Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2004, 17:45
Je le trouve assez bon malgré sa faute qui nous a coûté un but à Metz et son expulsion contre sochaux.
Pour moi, il est même meilleur que johansen et celestini.
qu'en pensez vous ?
01 Fév 2004, 17:49
Eh bien si il aurait pas fait ces fautes qui nous coute cher, j'aurait dit qu'il a fait de tres bons matchs mais bon l'expulsion me reste en travers de la gorge
01 Fév 2004, 17:57
Flamini doit jouer!
En jouant, il apprend tres vite et au vu de son potentiel, ce jeune doit éclater à Marseille.
J'espere qu'Anigo lui permettre de jouer les prochains Matches "faciles" contre Ajaccio, Le Mans ou Nantes.
01 Fév 2004, 18:01
Nantes facile ?
01 Fév 2004, 18:06
plus aucun n est facile avec nous
01 Fév 2004, 18:13
Nantes ne peoduit pas un jeu flamboyant.
Et j'ai mis facile entre guillements.
Je ne place pas dans la même categorie un deplacement a Monaco, au Parc ou a Gerland et la reception de 11 canaris dont le jeu n'a plus rien a voir avec celui de la belle epoque Nantaise.
01 Fév 2004, 18:14
2 matchs :
1 but a cause de lui contre metz
1 expulsion contre sochaux
A PAR CA JE PENSE KILET PLU FORT QUE ZIZOU ET VOUS QUAND PENSE VOU ?? (pas sérieux s'abstenir)
01 Fév 2004, 18:21
Tu as vu les matches ou tu te bases sur les resumés ou tu ne peux donc voir que des faits de jeu? (Ne prends pas mal cette question, je veux juste savoir).
Parce qu'il a fait deux erreurs c'est vrai, mais pour moi un jeune de CFA qui produit deux prestations de qualité (les meilleures de nos milieux lors des deux matches) mais qui fait deux erreurs merite d'etre revu!
01 Fév 2004, 19:37
il n'a vu que les resume comme le veule les journalistes pour demobilise un joueur ou une equipe.
01 Fév 2004, 20:08
Flamini nouvo Zizou poum poum
01 Fév 2004, 20:11
En tout AVY pendant le match contre Sochau a la radio il se b.... sur le joueur !!il disait kel joueur magnifique a chak foi kil touchai la balle!
01 Fév 2004, 21:13
Flamini faut le faire jouer 15 mn par match, pas plus. Pour l'instant il a pas le niveau. 2 match, 2 conneries.
01 Fév 2004, 21:22
C'est un super ESPOIRE qui dépanne en faisant de TRES bons matchs avec des erreurs de jeunesse.
Je pense qu'il faut le preter l'an prochain à une equipe de second niveau de D1 style Balmont cette année avec Toulouse pour qu'il prenne confiance.
Mais quelle joueur et quelles passes apres ses remontées de balles. Franchement il est le seul milieux deffensif à etre xapable de faire la liaison avec les milieux offensifs et les attaquants.
Dans 2/3 ans il aura peut surement sa place dans le 11 de depart s'il travail bien.
01 Fév 2004, 21:22
Flamini c un futur bon mais il fait ces débuts dans une période ou de toute facon tous ce que font les joueurs est surveiller.
On serai dans le trio de tete ce qu'il a fait hier et contre metz ca aurait été vite oublié.
Mais la Marseille est dans une sale passe et du coup les jeunes pousse ont la pression et sont scruter.
Moi jpense que c 'est un bon mais fo le laisser s'aclimaté et prendre de l'aise.
01 Fév 2004, 21:34
sa fait 2 matchs il nike tout
kil se casse a creteil
01 Fév 2004, 22:48
Il a plutôt fait 2 bons matchs mais dans la mesure ou il a foutu le travail de ses coéquipiers en l'air avec 2 énormes conneries, y'a vraiment pas de quoi à grimper aux rideaux...
01 Fév 2004, 23:11
la marche CFA ET L1 est trop haute c'est pourquoi il faut préter les jeunes les plus doués a des clubs de L2 ou national ou le niveau de jeu est meilleur
01 Fév 2004, 23:38
trop d'erreur de jeunesse pour le moment il ne peut pas avoir une place de titulaire dans un club comme marseille
peut etre dans 1 ou 2 ans c'est un bon espoir
il faudrait le preter lorsque marseille aura l'effectif qu'il faut
01 Fév 2004, 23:46
En tout cas ça fait plaisir de voir enfin 1 jeune du centre de formation qui semble avoir le niveau pro!