[EURO 2008] Tirage au sort phase finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Yamaneko » 02 Déc 2007, 20:15

Je préfère avoir un groupe difficile qu'un groupe supposé facile comme celui de la Coupe du Monde et où on se qualifie dans la douleur lors du dernier match. Ces dernières années la France s'est en général bien débrouillée contre les gros dans les matches importants.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 02 Déc 2007, 20:32

Yamaneko, +1

Contre les gros, en match officiel la France s'en sort très bien. Si on considère comme grosses équipes européennes l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne, le Portugal et le Pays Bas; le bilan c'est depuis 98:

Contre l'Italie : 2 Victoires, 3 nuls (les matchs aux pénos étant des nuls)
Contre l'Espagne : 2 victoires
Contre le Portugal : 2 victoires
Contre l'Angleterre : 1 Victoire
Contre les Pays-Bas : 1 Défaite
Contre l'Allemagne : pas de rencontre officiel depuis 98.

Plutot pas mal. =D>
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 03 Déc 2007, 01:14

en plus contre les pays bas c'était l'equipe des coiffeurs :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 04 Déc 2007, 10:49

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 50Dev.html

[info]Foot - ITA - Domenech : «Je me suis gourré»
Dans l'émission Match Retour, le sélectionneur français revient sur les déclarations qu'il a faites avant Italie-France.
[ + Agrandir ]

Raymond Domenech est revenu, lundi sur L'Equipe TV, sur la polémique née de ses anciens propos quant à la corruption dans le football italien. Le sélectionneur avait évoqué au mois d'août, avant un Italie-France capital pour la qualification à l'Euro 2008, des doutes quant au football italien «J'ai connu un France-Italie Espoirs, qualificatif pour les JO de Sydney, avec un arbitre acheté. Je me suis rarement fait autant arnaquer. Quand on se fait avoir une fois, il existe toujours un doute. Il y a des arrangements dans le football italien» avait-il alors déclaré.

S'il n'a pas nié ces propos, Raymond Domenech a tenu cette fois à détendre l'atmosphère. «Pour moi, ce que j'ai dit n'était pas sujet à polémique, a-t-il confié. C'était une phrase finalement sortie de son contexte et cela a fait une polémique stupide. On m'a accusé d'avoir dit, il est vrai à tort, un truc pour lequel tout le championnat italien a été pénalisé. Ce n'est quand même pas moi qui ai trafiqué les matches en Italie. On essaie de me faire porter le chapeau mais c'est la Juve, le Milan, la Roma, des arbitres, un dirigant, qui ont été suspendus, ce n'est pas moi. Moi, pour un petit truc que j'ai sorti, même si je répète que je me suis gourré, on en a fait toute une polémique, comme si c'était moi qui avait perverti tout le football italien. Je crois qu'on a été un peu loin dans cette affaire pour se déresponsabiliser des vrais problèmes du football italien, qui ne sont pas les miens».[/info]
chuis pas certain que ça plaise plus que ça aux ritals, en mm temps ils sont mal placés pour donner des leçons donc bon... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 04 Déc 2007, 11:42

Rados38 a écrit:Yamaneko, +1

Contre les gros, en match officiel la France s'en sort très bien. Si on considère comme grosses équipes européennes l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne, le Portugal et le Pays Bas; le bilan c'est depuis 98:

Plutot pas mal. =D>

2008 : soudain c'est l'accident ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar pbb35 » 04 Déc 2007, 12:19

Fidel Cienaga, quoi? Tu ne crois pas en ces statistiques à la mords-moi -le-noeud?
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 04 Déc 2007, 17:55

En tout cas, ce brave Raymond est un crack en probas, fourcroy appréciera :

[info]Concernant les chances de l'équipe de France de franchir le premier tour dans un groupe que l'on peut considérer comme le plus relevé de la compétition, Domenech ne s'embarrasse pas: "25%, autant de chances que les autres car ça se jouera peut-être au goal-average. avec trois points. Il se peut qu'il y ait pas mal de nuls".[/info]
#-o
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 04 Déc 2007, 18:00

Nosco, :pleure:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar roux sillon » 04 Déc 2007, 19:02

Nosco a écrit:En tout cas, ce brave Raymond est un crack en probas, fourcroy appréciera :

[info]Concernant les chances de l'équipe de France de franchir le premier tour dans un groupe que l'on peut considérer comme le plus relevé de la compétition, Domenech ne s'embarrasse pas: "25%, autant de chances que les autres car ça se jouera peut-être au goal-average. avec trois points. Il se peut qu'il y ait pas mal de nuls".[/info]
#-o

[info]On ne porte pas le même maillot, mais on a le même nombre de neurones 8)[/info]
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 04 Déc 2007, 22:17

Rados38 a écrit:Yamaneko, +1

Plutot pas mal. =D>

Tu les joue pas l'allemagne en 98 en CDM t'a l'af sud, l'arabie saoudite et le danemark (bha ouais) en poule, le paraguay en 8eme, l'italie en quart, la croatie en demi et lou brasiou en finale.

L'allemagne ca fait depuis 86 que tu les a pas jouer en officiel, euro88 t'y est pas, CDM 90 t'y es pas, euro 92 non plus, CDM 94, dédicasse à Ginola, Euro96 t'es sorti en demi par la tchequie qui joue l'allemagne en finale.

Ca fait un bail qu'on les a pas jouer eux

Puis bon en meme temps t'en rate pas mal des compets ou t'a l'occase de les jouer, meme en qualif parce que eux font pas les qualifs pour 94 du fait de leur victoire en CDM 90 et toi tu fais pas celles de 98 vu que t'es qualifié car tu organise. Apres t'a l'éclatement des blocs ( URSS et Yougo) avec pleins d'équipes
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Précédente

Retourner vers Foot masculin