[EURO 2008] Tirage au sort phase finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 02 Déc 2007, 15:09

Baioko, mais cette année ca va changer 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar julio56000 » 02 Déc 2007, 15:15

de toute facon si on veut gagner faut battre tout le monde ou presque donc autant avoir du lourd des le debut comme ca on fait le menage rapidos avec plus de fraicheur quand fin de compet ( du moins si on y arrive en fin de compet). Et en plus on aura des matches au couteau des le debut et ca ca donne envie d'y etre deja
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 02 Déc 2007, 15:20

Dessno a écrit:Hardcore le groupe, y'aura forcement un gros qui sortira

L'oursin joue l'euro ? :shock:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 02 Déc 2007, 16:04

alexduke a écrit:Ya un truc bizarre, c`est que les groupes A-B et C-D ne sont pas croises pour les 1/2. Du coup, 2 equipes du meme groupe peuvent se rencontrer en 1/2 finale mais pas en finale. On peut donc deja affirmer que la finale sera:

Switzerland
Austria
Czech Republic
Croatia
Portugal
Germany
Turkey
Poland

Vs

Netherlands
Greece
Italy
Sweden
Romania
Spain
France
Russia

Et que l`allemagne est encore une fois dans une partie de tableau plus que favorable

ça alors, si j'etais parano, je dirais que ce système aiderait la suisse à aller le plus loin possible dans la compèt, mais comme les suisses ne peuvent avoir autant d'influence dans l'uefa et la fifa... :-^
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Rikku » 02 Déc 2007, 17:08

JPP REVIENS a écrit:
Dessno a écrit:Hardcore le groupe, y'aura forcement un gros qui sortira

L'oursin joue l'euro ? :shock:

ptdrr :ptdr:

bon j'avais annoncé l'italie, la suède et l'autriche, il n'y aura que l'Italie mais bon je suis assez content, de toute façon il faudra battre tout le monde, autant marquer les esprits tout de suite sans prendre une branlée 8)
Modifié en dernier par Rikku le 02 Déc 2007, 17:10, modifié 1 fois.
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club @ The Thing
Si jamais on faisait à chaque fois ce qu'on dit, comment on ferait pour mentir? @ Courbis
Rikku
Newbie

Messagepar @rnaud71 » 02 Déc 2007, 17:09

julio56000 a écrit:de toute facon si on veut gagner faut battre tout le monde ou presque donc autant avoir du lourd des le debut comme ca on fait le menage rapidos avec plus de fraicheur quand fin de compet ( du moins si on y arrive en fin de compet). Et en plus on aura des matches au couteau des le debut et ca ca donne envie d'y etre deja

+1 Car ça ne sert à rien d'avoir un groupe sois disant faible et de se faire sortir direct en quart de final.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 02 Déc 2007, 17:14

@rnaud71 a écrit:
julio56000 a écrit:de toute facon si on veut gagner faut battre tout le monde ou presque donc autant avoir du lourd des le debut comme ca on fait le menage rapidos avec plus de fraicheur quand fin de compet ( du moins si on y arrive en fin de compet). Et en plus on aura des matches au couteau des le debut et ca ca donne envie d'y etre deja

+1 Car ça ne sert à rien d'avoir un groupe sois disant faible et de se faire sortir direct en quart de final.

Genre le Togo la Suisse et la Corée du Sud ? :mrgreen:

Peu importe le groupe, seul la manière compte. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar mildnet » 02 Déc 2007, 17:15

sillicate a écrit:
alexduke a écrit:Ya un truc bizarre, c`est que les groupes A-B et C-D ne sont pas croises pour les 1/2. Du coup, 2 equipes du meme groupe peuvent se rencontrer en 1/2 finale mais pas en finale. On peut donc deja affirmer que la finale sera:

Switzerland
Austria
Czech Republic
Croatia
Portugal
Germany
Turkey
Poland

Vs

Netherlands
Greece
Italy
Sweden
Romania
Spain
France
Russia

Et que l`allemagne est encore une fois dans une partie de tableau plus que favorable

ça alors, si j'etais parano, je dirais que ce système aiderait la suisse à aller le plus loin possible dans la compèt, mais comme les suisses ne peuvent avoir autant d'influence dans l'uefa et la fifa... :-^

Comme le dit si bien Abba :

Monney monney monney...
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar valderama » 02 Déc 2007, 17:58

l'espagne aurait pu aller très loin durant la cdm06 si ils n'avaient pas croisé le chemin de dieu en huitièmes, j'en suis convaincu
valderama
En formation
En formation

Messagepar El Maestro » 02 Déc 2007, 18:02

JPP REVIENS, Toujours au taquet concernant l'oursin :mrgreen:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 02 Déc 2007, 18:30

les autres nations ne doivent pas être "heureuse" de nous affronter aussi 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Drogba60230 » 02 Déc 2007, 18:33

Peut etre que le groupe est chaud, mais au moins si on en sort on serat hyper chaud , la france serat dans le rythme !!! Regarder au rugby enfin c'est différent , mais quand même les all black étaient dans un groupe très faible et ce sont fait defoncé oar les francais !!!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar calabrais » 02 Déc 2007, 18:35

Ceux qui annoncent que l'Allemagne est dans un groupe en bois n'ont pas vu jouer la Croatie et la Pologne depuis un moment.

Je vois bien le vainqueur sortir du groupe D (Russie ou Espagne)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 02 Déc 2007, 18:48

ca m'etonnerait que la Russie aille au bout. ET y'a t il eu une révolution en espagne pour croire à priori qu'ils puissent enfin faire qqch avec leur équipe nationale ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rados38 » 02 Déc 2007, 18:58

sillicate a écrit:

Switzerland
Austria
Czech Republic
Croatia
Portugal
Germany
Turkey
Poland

Vs

Netherlands
Greece
Italy
Sweden
Romania
Spain
France
Russia

Ouais, bizarre ... Fait chier on pourra pas se taper l'Italie en finale ca l'aurait fait :|

Enfin on se contentera de plier l'Allemagne depuis le temps qu'on attend notre revanche :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Déc 2007, 19:01

Knurt a écrit:Personnellement, je suis hyper content de notre tirage au sort. Enfin, on va pouvoir juger définitivement des qualités (?) technico-tacticiennes de notre sélectionneur bien aimé.

ouais en gros ca va etre une boucherie
si il continue avec ses certitudes a la con on va avoir l'air fin en phase finale avec des clerc et cie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Torben Frank » 02 Déc 2007, 19:11

Je vous trouve bien pessimiste, on est jamais ridicules contre l'Italie, les Pays-Bas sont loin d'être flamboyant et la Roumanie va avoir une pression énorme. Moi je dis que c'est largement jouable ... et puis si on est éliminé on a déjà l'excuse d'avoir été dans le groupe de la mort :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Moonwalker » 02 Déc 2007, 19:54

Rocca a écrit:Moonwalker, je pense pas que tu ais vu l espagne jouer dernierement
ils otn eté exelents contre la Suede c'etait une vraie lecon de football

j'annonce qu'ils seront au minimum en demi finale

sinon l'Allemagne sera en finale j'en suis convaincu

On disait la même chose après leur phase de poules en Cdm :twisted:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 02 Déc 2007, 19:59

Moonwalker a écrit:
Rocca a écrit:Moonwalker, je pense pas que tu ais vu l espagne jouer dernierement
ils otn eté exelents contre la Suede c'etait une vraie lecon de football

j'annonce qu'ils seront au minimum en demi finale

sinon l'Allemagne sera en finale j'en suis convaincu

On disait la même chose après leur phase de poules en Cdm :twisted:

perso ca fait 27 ans que je vois les espagnols passer des 15-0 en qualifs a Andorre et rien foutre en phase finale
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sillicate » 02 Déc 2007, 20:01

Guevara10 a écrit:JPP REVIENS, Toujours au taquet concernant l'oursin :mrgreen:
ouais, qui aime bien chatie bien :gay: :mrgreen:
Je vous trouve bien pessimiste, on est jamais ridicules contre l'Italie, les Pays-Bas sont loin d'être flamboyant et la Roumanie va avoir une pression énorme. Moi je dis que c'est largement jouable ... et puis si on est éliminé on a déjà l'excuse d'avoir été dans le groupe de la mort
au contraire, ils sont les plus "faibles" dans un groupe de la mort, c'est ceux qui joueront surement le plus relâché
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin