Modérateur: Modérateurs
Dessno a écrit:Hardcore le groupe, y'aura forcement un gros qui sortira
alexduke a écrit:Ya un truc bizarre, c`est que les groupes A-B et C-D ne sont pas croises pour les 1/2. Du coup, 2 equipes du meme groupe peuvent se rencontrer en 1/2 finale mais pas en finale. On peut donc deja affirmer que la finale sera:Switzerland
Austria
Czech Republic
Croatia
Portugal
Germany
Turkey
Poland
VsNetherlands
Greece
Italy
Sweden
Romania
Spain
France
Russia
Et que l`allemagne est encore une fois dans une partie de tableau plus que favorable
JPP REVIENS a écrit:Dessno a écrit:Hardcore le groupe, y'aura forcement un gros qui sortira
L'oursin joue l'euro ?
julio56000 a écrit:de toute facon si on veut gagner faut battre tout le monde ou presque donc autant avoir du lourd des le debut comme ca on fait le menage rapidos avec plus de fraicheur quand fin de compet ( du moins si on y arrive en fin de compet). Et en plus on aura des matches au couteau des le debut et ca ca donne envie d'y etre deja
@rnaud71 a écrit:julio56000 a écrit:de toute facon si on veut gagner faut battre tout le monde ou presque donc autant avoir du lourd des le debut comme ca on fait le menage rapidos avec plus de fraicheur quand fin de compet ( du moins si on y arrive en fin de compet). Et en plus on aura des matches au couteau des le debut et ca ca donne envie d'y etre deja
+1 Car ça ne sert à rien d'avoir un groupe sois disant faible et de se faire sortir direct en quart de final.
sillicate a écrit:alexduke a écrit:Ya un truc bizarre, c`est que les groupes A-B et C-D ne sont pas croises pour les 1/2. Du coup, 2 equipes du meme groupe peuvent se rencontrer en 1/2 finale mais pas en finale. On peut donc deja affirmer que la finale sera:Switzerland
Austria
Czech Republic
Croatia
Portugal
Germany
Turkey
Poland
VsNetherlands
Greece
Italy
Sweden
Romania
Spain
France
Russia
Et que l`allemagne est encore une fois dans une partie de tableau plus que favorable
ça alors, si j'etais parano, je dirais que ce système aiderait la suisse à aller le plus loin possible dans la compèt, mais comme les suisses ne peuvent avoir autant d'influence dans l'uefa et la fifa...
sillicate a écrit:alexduke a écrit:Ya un truc bizarre, c`est que les groupes A-B et C-D ne sont pas croises pour les 1/2. Du coup, 2 equipes du meme groupe peuvent se rencontrer en 1/2 finale mais pas en finale. On peut donc deja affirmer que la finale sera:Switzerland
Austria
Czech Republic
Croatia
Portugal
Germany
Turkey
Poland
VsNetherlands
Greece
Italy
Sweden
Romania
Spain
France
Russia
ça alors, si j'etais parano, je dirais que ce système aiderait la suisse à aller le plus loin possible dans la compèt, mais comme les suisses ne peuvent avoir autant d'influence dans l'uefa et la fifa...
Knurt a écrit:Personnellement, je suis hyper content de notre tirage au sort. Enfin, on va pouvoir juger définitivement des qualités (?) technico-tacticiennes de notre sélectionneur bien aimé.
Rocca a écrit:Moonwalker, je pense pas que tu ais vu l espagne jouer dernierement
ils otn eté exelents contre la Suede c'etait une vraie lecon de football
j'annonce qu'ils seront au minimum en demi finale
sinon l'Allemagne sera en finale j'en suis convaincu
Moonwalker a écrit:Rocca a écrit:Moonwalker, je pense pas que tu ais vu l espagne jouer dernierement
ils otn eté exelents contre la Suede c'etait une vraie lecon de football
j'annonce qu'ils seront au minimum en demi finale
sinon l'Allemagne sera en finale j'en suis convaincu
On disait la même chose après leur phase de poules en Cdm
ouais, qui aime bien chatie bienGuevara10 a écrit:JPP REVIENS, Toujours au taquet concernant l'oursin
au contraire, ils sont les plus "faibles" dans un groupe de la mort, c'est ceux qui joueront surement le plus relâchéJe vous trouve bien pessimiste, on est jamais ridicules contre l'Italie, les Pays-Bas sont loin d'être flamboyant et la Roumanie va avoir une pression énorme. Moi je dis que c'est largement jouable ... et puis si on est éliminé on a déjà l'excuse d'avoir été dans le groupe de la mort
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités