Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:les anglais payent le nombre trop importants d'etrangers dans leur championnat, les anglais ont plus de mal a percer, l'equipe nationale est minable
Betsamee a écrit:magic_chris a écrit:gob, je pense que l'afflux d'étrangers est un faux problème, j'ai lu pas mal d'articles sur les centres de formation qui sont vraiment à des années lumières de nous.
l'afflux d'etrangers est LE probleme, probleme qui a d'ailleurs un impact direct sur la qualite de la formation, les centres ne sont plus enclins a claquer des milions pour former des jeunes qui serviront de troisieme choix
Moonwalker a écrit:Ils disposent de grand joueurs : Lampard, Gerrard, Rooney,Terry, mais ils ont peu de remplacants, que des gardiens catastrophiques (Robinson,Carson, James...)
Ils n'ont pas de tacticiens ( a part des adeptes du kick and rush)
Je crois que le cosmopolisme de leur championnat n'est pas une raison de leur échec, tout les clubs ne sont pas arsenal, la plupart des clubs sortent des bons joueurs anglais et liverpool et manchester sortent régulièrement des très bons joueurs anglais.
fred2406 a écrit:je pense surtout que l'angleterre a de tres bonne individualite: terry, bekcham, rooney, lampard gerrard cole joe cole and cie..
Des joueurs qui jouent dans de grands clubs et qui ont deja montre ce qu'ils valaient.
Maintenant dans ce sondage, j'aurai ajoute une autre reponse possible: avec toutes ces individualite et des clubs qui sont tous rivaux, n'est ce pas plutot dû au fait que les joeurs ne savent pas jouer ens et gardentr encore en tete leur rivalite en club??
je pense surtout que le pb de l'angleterre est celui la et est connnu depuis longtps!
Torben Frank a écrit:M'enfin même Santini a réussit à qualifier la France pour l'Euro hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 74 invités