Angleterre : pourquoi un tel désastre ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle est la prinicpale raison de cet échec ?

le sélectionneur
9
8%
l'absence de formation
10
9%
le peu de joueurs anglais en Premier League
27
23%
des "calamity" goals
16
14%
toutes ces raisons
52
45%
autres raisons
2
2%

Nombre total de votes : 116

Messagepar Zobi1 » 22 Nov 2007, 23:03

roux sillon a écrit:
Master Of Puppets a écrit:Je suis désolé mais il n'empêche que j'échangerai bien la situation de l'angleterre avec la notre. :oops:

Je préfère largement voir mon club au sommet (et les gros clubs de ligue 1 aussi, parceque être seul loin devant c'est chiant) et tant pis si l'équipe nationale est minable, qu'une équipe de France composé de type qui n'auront joué que 2-3 ans maximum en France mais qui fait de beau parcours et en plus de ça des clubs français nazes.

Je suis sympathisant de l'EDF mais pas supporter. Si on gagne je suis content, si on perd je fais un peu la gueule mais, mis à part si c'est une finale de coupe du monde, ça me fout pas en l'air le moral.
Alors que si le Psg perd ne serait-ce qu'un match amical ça me saoule.

Je suis désolé mais moi des mecs comme Henry, Frey ou Vieira je m'identifie absolument pas à eux. Ca me ferait la même chose que si Rooney jouait pour la France. Henry par exemple pour moi il représente pas le football français, il est limite plus Anglais que Français.

Un championnat pourri avec Derby qui jouent les premières places et Manchester Utd et Liverpool qui jouent la relégation mais une équipe d'Angleterre qui marche assez bien, franchement ça ne m'interresserai pas. :lol:

Si un jour le PSG gagnait une vraie coupe d'Europe, il n'y aurait que des parisiens dans la rue...
Lorsque la France ou l'OM gagne une CDM ou un CDE, il y a toute la France dans la rue et ça c'est tout de même plus sympa! :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jod.ko » 22 Nov 2007, 23:04

Parce que MouHaHaHaHa

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar A Zizou » 23 Nov 2007, 00:51

"What a shame" comme on dit là-bas..enfin je crois..lol.
Pour moi, le problème ne vient pas de la formation..Pour avoir regardé le championnat d'europe espoir 2007 et l'angleterre, cette équipe a vraiment de sacrés joueurs..D'ailleurs, il n'ont pas été en demi-finale pour rien et ils ont été éléminés aux péno contre les pays-bas, futur vainqueur.. Et puis je comprends pas pourquoi on peut dire que la formation y est pour quelque chose, car sur le papier, l'équipe type d'angleterre est énorme..Alors je vois pas très bien le lien..
Trop d'étrangers? je dirai pas plus qu'en italie..

Pour moi, il y a deux raisons majeures:
1- l'angleterre manque cruellement de techniciens anglais compétents. Pour rappel, Steeve Mac claren était entraineur de middlesbrough..pas terrible tt ça..et puis sans revenir sur ses choix tactiques et son coaching, on peut pas dire qu'il avait les compétences pour entrainer l'angleterre..EN parlant des techniciens, je parle pas uniquement du coach, mais aussi des préparateurs..
2- je suis tout à fait d'accord avec ROY KEANE..Ces joueurs ont un tel melon.. ils se prennent pour je ne sais quoi..pour avoir matté le match, et malgré le très bon niveau des croates, il n'y avait pas d'envie de la part des anglais comme si cette équipe nationale n'avait pas d'âme..Pour exemple, sur le péno de lampard pour revenir à 2-1, lorque Lampard le transforme, il s'est même pas occupé du ballon pour le rammener au point central et il a preferé faire le kéké..Je sais pas quand tu sais que tu dois faire un nul, que tu es mené 2-0, que tu joues pour la qualification de ton pays, si tu marques ce péno tu t'empresses d'aller chercher le ballon et d'essayer de revenir au score au lieu de jubiler comme si t'avais marqué un but de 30 mètres..
Et puis normalement une équipe doit s'appuyer sur ses cadres, mais il y avait une telle nonchalance chez lampard, gerrard..
Mise à part Beckham en seconde mi-tps et whright-phillips qui ont tt donnés, le reste..sans commentaires...

Voilà mon opinion..et puis en Angleterre, il y a bcp trop d'argent mais ça c'est un autre débat..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Nov 2007, 01:32

IceCold a écrit:calabrais, c'est pas un tonneau de bière dans la gueule, mais bien la main de ElMa que tu vas te prendre si à l'avenir tu ne prends pas plus de soin dans l'écriture de la seule richesse du pays de la harpe :mrgreen:
c clair :twisted:
Fidel Cienaga a écrit:=D> Roy Keane, un milieu de terrain comme on en fait trop peu, José Anigo avec un cerveau, du talent et un coeur.
sa cest sur cest pas la brute epaisse que certain personne voudrait faire croire #-o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar OSBLC » 23 Nov 2007, 02:47

A Zizou a écrit:"What a shame" comme on dit là-bas..enfin je crois..lol.
Pour moi, le problème ne vient pas de la formation..Pour avoir regardé le championnat d'europe espoir 2007 et l'angleterre, cette équipe a vraiment de sacrés joueurs..D'ailleurs, il n'ont pas été en demi-finale pour rien et ils ont été éléminés aux péno contre les pays-bas, futur vainqueur.. Et puis je comprends pas pourquoi on peut dire que la formation y est pour quelque chose, car sur le papier, l'équipe type d'angleterre est énorme..Alors je vois pas très bien le lien..
Trop d'étrangers? je dirai pas plus qu'en italie..

Pour moi, il y a deux raisons majeures:
1- l'angleterre manque cruellement de techniciens anglais compétents. Pour rappel, Steeve Mac claren était entraineur de middlesbrough..pas terrible tt ça..et puis sans revenir sur ses choix tactiques et son coaching, on peut pas dire qu'il avait les compétences pour entrainer l'angleterre..EN parlant des techniciens, je parle pas uniquement du coach, mais aussi des préparateurs..
2- je suis tout à fait d'accord avec ROY KEANE..Ces joueurs ont un tel melon.. ils se prennent pour je ne sais quoi..pour avoir matté le match, et malgré le très bon niveau des croates, il n'y avait pas d'envie de la part des anglais comme si cette équipe nationale n'avait pas d'âme..Pour exemple, sur le péno de lampard pour revenir à 2-1, lorque Lampard le transforme, il s'est même pas occupé du ballon pour le rammener au point central et il a preferé faire le kéké..Je sais pas quand tu sais que tu dois faire un nul, que tu es mené 2-0, que tu joues pour la qualification de ton pays, si tu marques ce péno tu t'empresses d'aller chercher le ballon et d'essayer de revenir au score au lieu de jubiler comme si t'avais marqué un but de 30 mètres..
Et puis normalement une équipe doit s'appuyer sur ses cadres, mais il y avait une telle nonchalance chez lampard, gerrard..
Mise à part Beckham en seconde mi-tps et whright-phillips qui ont tt donnés, le reste..sans commentaires...

Voilà mon opinion..et puis en Angleterre, il y a bcp trop d'argent mais ça c'est un autre débat..

Bon resumé
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Master Of Puppets » 23 Nov 2007, 06:12

roux sillon a écrit:Si un jour le PSG gagnait une vraie coupe d'Europe, il n'y aurait que des parisiens dans la rue...
Lorsque la France gagne une CDM ou un CDE, il y a toute la France dans la rue et ça c'est tout de même plus sympa! :wink:

Le nombre ne fait pas la qualité.

J'ai 100 fois plus vibré en 96 que pour 98.
Ca doit être pareil ici pour les survivants de 93 non ?

C'est comme ça, je suis beaucoup plus attaché à mon club qu'à l'équipe de France et si j'avais le choix entre une équipe nationale forte et un club fort j'hésiterai pas une seconde. :oops:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Bibpanda » 23 Nov 2007, 07:45

Oui, surtout lors du match marseille-paris avec le but de boli. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Confetize » 23 Nov 2007, 08:17

bobpanda, +1

Les Anglais ont ce qu'ils méritent.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 23 Nov 2007, 10:18

WHY?

Image Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 23 Nov 2007, 11:14

peezee, tu es dur avec thierry henry, il n'est pas responsable de cette échec ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 23 Nov 2007, 11:29

joli =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar RobertoCarlos » 23 Nov 2007, 11:53

Je trouve personnellement que l'angleterre a un probleme un peu similaire a l'espagne... Je m'explique avant de m'attirer les foudres des supporters ibériques :mrgreen:

L'espagne a de tres (tres) bon (jeunes) joueurs. Son probleme : ils ont tous le meme profil (si on s'en tient à l'équipe titulaire en Cdm).
A part Torres qui est un peu vif vous avez d'excellents technicien,s excellents passeurs et tous Zguinch au milieu, des mecs tres physiques et pas tres rapide derriere , mais aucun mec pour faire la differrence en 1 contre 1.

Les anglais eux c'est pareil c'est tous les memes type de joueur. Il suffit qu'en face vous sachiez comment ils jouent et ils sont incapables de s'adapter pour changer de mode de jeu.
Beckam Lampard Gerrard et compagnie c'est costaud c'est lourd c'est bourrin ca frappe fort mais vas y pour les faires sprinter sur 30 m en enrhumant 2 joueurs. Tu enleves Joe Cole quand il est pas en forme et Rooney qui fait pas non plus toujours dans la délicatesse tu as...... le neant.
on peut pas demander a crouch, du haut de ses 6m avec la prise au vent qu'il a la haut (pensez que sa tete dépasse du toit du stade et donc le vent souffle fort la haut :mrgreen: :arrow:) de sprinter ou e dribbler. Faut lui mettre le ballon dans la gueule et la ca va il marque (des fois).

Ils sont en train d'en faire des rubeux leur equipe de foot. des mec plantés au sol qui mettent des mines de 40m ou des patates devant pour l'attaquant, mais qui en aucun cas ne tomberont en cas d'impact avec un joueur d'en face.
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar peezee » 23 Nov 2007, 12:04

gob, nan lui y s'est contenté de passer sa melonite aux joueurs anglais, c'est déjà pas mal... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 23 Nov 2007, 12:05

mauvaises langues ,il evolue en espagne maintenant =;
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 07 Déc 2007, 10:51

[info]Mourinho sélectionneur ?

Selon le quotidien portugais O Jogo, José Mourinho serait proche d'un accord avec la Fédération anglaise pour devenir le prochain sélectionneur de l'Angleterre.

José Mourinho pourrait bien revenir en Angleterre. Selon le quotidien sportif portugais O Jogo, l'ancien coach de Chelsea serait en effet près d'aboutir à un accord avec la Fédération anglaise (FA) pour prendre la tête de la sélection nationale. La FA lui proposerait un contrat de deux ou quatre ans avec un salaire de 9 millions d'euros par an. L'agent de Mourinho est actuellement à Londres pour négocier.[/info]
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Baioko » 07 Déc 2007, 10:54

Bizare, je le vérais plus prendre le portugual.... :-k
Modifié en dernier par Baioko le 07 Déc 2007, 10:59, modifié 1 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 07 Déc 2007, 10:57

C'est pas lui qui avait déclaré que les sélections étaient reservées aux entraineurs de seconde zone ? :)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Déc 2007, 11:13

Moonwalker, ouais c'est bien lui, c'est p-ê qu'il trouve que finalement 9M€/an c'est pas un salaire "de seconde zone"...? :-k :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar lolo38 » 07 Déc 2007, 11:16

Avec 9 millions/an,il va pas se plaindre :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar gob » 07 Déc 2007, 11:16

9 M€ par an ? :shock: :shock: :shock:

Apres le salaire monstrueux d'eriksson et les 3.5 M€ à verser à Mac Laren, la FA a du blé à perdre ou quoi ... ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin