Je trouve personnellement que l'angleterre a un probleme un peu similaire a l'espagne... Je m'explique avant de m'attirer les foudres des supporters ibériques
L'espagne a de tres (tres) bon (jeunes) joueurs. Son probleme : ils ont tous le meme profil (si on s'en tient à l'équipe titulaire en Cdm).
A part Torres qui est un peu vif vous avez d'excellents technicien,s excellents passeurs et tous Zguinch au milieu, des mecs tres physiques et pas tres rapide derriere , mais aucun mec pour faire la differrence en 1 contre 1.
Les anglais eux c'est pareil c'est tous les memes type de joueur. Il suffit qu'en face vous sachiez comment ils jouent et ils sont incapables de s'adapter pour changer de mode de jeu.
Beckam Lampard Gerrard et compagnie c'est costaud c'est lourd c'est bourrin ca frappe fort mais vas y pour les faires sprinter sur 30 m en enrhumant 2 joueurs. Tu enleves Joe Cole quand il est pas en forme et Rooney qui fait pas non plus toujours dans la délicatesse tu as...... le neant.
on peut pas demander a crouch, du haut de ses 6m avec la prise au vent qu'il a la haut (pensez que sa tete dépasse du toit du stade et donc le vent souffle fort la haut
) de sprinter ou e dribbler. Faut lui mettre le ballon dans la gueule et la ca va il marque (des fois).
Ils sont en train d'en faire des rubeux leur equipe de foot. des mec plantés au sol qui mettent des mines de 40m ou des patates devant pour l'attaquant, mais qui en aucun cas ne tomberont en cas d'impact avec un joueur d'en face.