Angleterre : pourquoi un tel désastre ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle est la prinicpale raison de cet échec ?

le sélectionneur
9
8%
l'absence de formation
10
9%
le peu de joueurs anglais en Premier League
27
23%
des "calamity" goals
16
14%
toutes ces raisons
52
45%
autres raisons
2
2%

Nombre total de votes : 116

Messagepar marseillais4ever » 22 Nov 2007, 20:09

EL MAGNIFICO, josip broz tito etait croate ...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Nov 2007, 20:11

CETAIT SURTOUT l'homme de la yougoslavie
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Nov 2007, 20:11

O'Neill refuse la sélection aux Trois Lions
Depuis l'éviction de Steve McClaren du poste de sélectionneur national de l'Angleterre, la presse britannique se déchaîne pour trouver le nom de son successeur. Martin O'Neill, actuellement en poste à Aston Villa, était en tête de liste mais le technicien irlandais s'est empressé d'infirmer cette rumeur, confirmant qu'il n'était pas candidat pour reprendre les rênes de l'équipe aux Trois Lions.
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Confetize » 22 Nov 2007, 20:33

Le mec qui va reprendre l'Angleterre devra avoir une sacrée paire de couilles.
Je connais un une boule de billard qui ferait bien l'affaire :anigo:
:mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 22 Nov 2007, 20:36

je pense que albert emon pourrait etre lhomme de la situation
je limagine deja essayer de parler anglais ,ça pourrait etre aussi drole que les conf de presse de santini a tottenham
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 22 Nov 2007, 20:38

Confetize a écrit:Le mec qui va reprendre l'Angleterre devra avoir une sacrée paire de couilles.
Je connais un une boule de billard qui ferait bien l'affaire :anigo:
:mrgreen:

Les anglais ne sont pas stupides à ce point-là.

A la limite, on peut essayer de le caser aux irlandais, ce n'est pas tout à fait un vrai pays, ils n'ont pas besoin d'un vrai entraîneur :mrgreen:

[spoiler]Je suis prêt à retirer ces propos si ElMa m'envoie un tonneau de Guiness (et pas dans la gueule ni par Chronopost)[/spoiler]
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 22 Nov 2007, 20:39

Je crois qu'ils vont obligatoirement prendre un étranger comme coach, le mc laren ca va leur suffire !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 22 Nov 2007, 20:42

Je suis prêt à retirer ces propos si ElMa m'envoie un tonneau de Guiness

S'il passe par là, la seule chose qu'il fera sera de te casser les couilles parce qu'il manque un "n" à Guinness. Ce genre de remarque devant représenter pas moins d'un dixième de l'ensemble de ses posts...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 22 Nov 2007, 20:43

calabrais, c'est pas un tonneau de bière dans la gueule, mais bien la main de ElMa que tu vas te prendre si à l'avenir tu ne prends pas plus de soin dans l'écriture de la seule richesse du pays de la harpe :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2007, 20:44

=D> Roy Keane, un milieu de terrain comme on en fait trop peu, José Anigo avec un cerveau, du talent et un coeur.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2007, 20:46

La Guiness, on la rote avec un seul n et on la pisse avec deux ss. 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 22 Nov 2007, 20:46

Roy Keane, un milieu de terrain comme on en fait trop peu
ben heureusement ,les infirmeries seraient debordees a lheure actuelle
il a à son actif une foret de tibias
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 22 Nov 2007, 21:06

Je crois qu'ils vont obligatoirement prendre un étranger comme coach, le mc laren ca va leur suffire !

Ils ont qu'a essayer une williams :arrow:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Master Of Puppets » 22 Nov 2007, 21:07

Je suis désolé mais il n'empêche que j'échangerai bien la situation de l'angleterre avec la notre. :oops:

Je préfère largement voir mon club au sommet (et les gros clubs de ligue 1 aussi, parceque être seul loin devant c'est chiant) et tant pis si l'équipe nationale est minable, qu'une équipe de France composé de type qui n'auront joué que 2-3 ans maximum en France mais qui fait de beau parcours et en plus de ça des clubs français nazes.

Je suis sympathisant de l'EDF mais pas supporter. Si on gagne je suis content, si on perd je fais un peu la gueule mais, mis à part si c'est une finale de coupe du monde, ça me fout pas en l'air le moral.
Alors que si le Psg perd ne serait-ce qu'un match amical ça me saoule.

Je suis désolé mais moi des mecs comme Henry, Frey ou Vieira je m'identifie absolument pas à eux. Ca me ferait la même chose que si Rooney jouait pour la France. Henry par exemple pour moi il représente pas le football français, il est limite plus Anglais que Français.

Un championnat pourri avec Derby qui jouent les premières places et Manchester Utd et Liverpool qui jouent la relégation mais une équipe d'Angleterre qui marche assez bien, franchement ça ne m'interresserai pas. :lol:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar randoulou » 22 Nov 2007, 21:29

Roy Keane intelligent ? le mec qui a foutu la carrière d'un joueur pour se venger...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sillicate » 22 Nov 2007, 21:37

je crois que tout ou presque a été dit, je n'ai donc rien à rajouter au débat. maintenant vu que les anglais veulent la CDM de 2018, ils ont interet à reflechir maintenant à leurs pb s'ils ne veulent pas foirer leur CDM, ils doivent faire en sorte que leurs clubs favorisent l'eclosion de joueurs anglais, et la meilleur solution pour ça est la limitation des non nationaux sur la feuille de match, l'imitation du système de formation à la française, faire ce que l'angleterre du rugby a fait pour gagner sa CDM.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar le vengeur » 22 Nov 2007, 22:30

Confetize a écrit:Le mec qui va reprendre l'Angleterre devra avoir une sacrée paire de couilles.

Clairement il faudra quelqu'un qui tranche dans le vif,

parce que cette equipe a surtout des problèmes de complémentarité... certainement d'ambiance... .... .... Tactique !!! ... . ... un problème de reservoir pas forcement impossible a combler, ...

perso ça me réjouit pas de voir un Euro sans les Anglais....

... Associé Gerrard et Lampard c'est avoir deux fois le même joueur dans le coeur du jeu... il faut en mettre un sur le banc et mettre un Haergraves ... un joueur bien plus limité mais un joueur avec un énorme volume de jeu et bien plus défenseur dans l'âme ... ou un autre joueur dans ce style

... Après faudra faire le tri dans les hommes, quand on associe tant de bons joueur et que ça marche pas c'est qu'en générale le problème vient d'une ambiance qui n'est pas propice à l'expression d'un collectif...

... il faudrait surement sacrifié quelques supers joueurs et introduire des joueurs a potentiel ou des joueurs de devoirs...

... Et evidemment... il faudra installer une vraie tactique... car cette équipe manque cruellement de style de jeu .... ça s'est vu pendant la coupe du monde... une tactique à trois milieu défensif et une équipe destiné a aspiré l'adversaire ça pourrait bien tourné étant donné les profils present dans cette équipe ...

... Il manque a cette équipe un deuxiéme grand attaquant, un joueur de percussion et un vrai gardien ... Ils sont pas tous impossible a trouver dans le championnat anglais je pense...

... C'est quand même un triste séisme pour le football anglais ... et même européen parce qu'un Euro sans l'Angleterre ça fait au moins un grand match en moins ... A l'euro 2004 y'a eu un super Angleterre France et surtout le meilleur match de la compétition pour moi... Le Portugal-Angleterre... un énorme match...

Triste....

:( :? #-o
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar roux sillon » 22 Nov 2007, 22:39

Master Of Puppets a écrit:Je suis désolé mais il n'empêche que j'échangerai bien la situation de l'angleterre avec la notre. :oops:

Je préfère largement voir mon club au sommet (et les gros clubs de ligue 1 aussi, parceque être seul loin devant c'est chiant) et tant pis si l'équipe nationale est minable, qu'une équipe de France composé de type qui n'auront joué que 2-3 ans maximum en France mais qui fait de beau parcours et en plus de ça des clubs français nazes.

Je suis sympathisant de l'EDF mais pas supporter. Si on gagne je suis content, si on perd je fais un peu la gueule mais, mis à part si c'est une finale de coupe du monde, ça me fout pas en l'air le moral.
Alors que si le Psg perd ne serait-ce qu'un match amical ça me saoule.

Je suis désolé mais moi des mecs comme Henry, Frey ou Vieira je m'identifie absolument pas à eux. Ca me ferait la même chose que si Rooney jouait pour la France. Henry par exemple pour moi il représente pas le football français, il est limite plus Anglais que Français.

Un championnat pourri avec Derby qui jouent les premières places et Manchester Utd et Liverpool qui jouent la relégation mais une équipe d'Angleterre qui marche assez bien, franchement ça ne m'interresserai pas. :lol:

Si un jour le PSG gagnait une vraie coupe d'Europe, il n'y aurait que des parisiens dans la rue...
Lorsque la France gagne une CDM ou un CDE, il y a toute la France dans la rue et ça c'est tout de même plus sympa! :wink:
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Bibpanda » 22 Nov 2007, 22:43

Mtpstyle27 a écrit:et quand je disais qu'Almunia avait largment sa place sous une Nationalisation et que certains se moqués...

il est où lolo au fait :mrgreen:

DTC
8)
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 22 Nov 2007, 22:45

Master Of Puppets, un peu extreme comme raisonnemment , je prefere quand meme qu'on se qualifie reuglierement en cdm ,qu'on soit favoris et qu'on la gagne eventuellement plutot que la situ_ation de langleterre ou ils narrivent meme plus a se qualifier
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin