Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Le mec qui va reprendre l'Angleterre devra avoir une sacrée paire de couilles.
Je connais un une boule de billard qui ferait bien l'affaire
Je suis prêt à retirer ces propos si ElMa m'envoie un tonneau de Guiness
ben heureusement ,les infirmeries seraient debordees a lheure actuelleRoy Keane, un milieu de terrain comme on en fait trop peu
Je crois qu'ils vont obligatoirement prendre un étranger comme coach, le mc laren ca va leur suffire !
Confetize a écrit:Le mec qui va reprendre l'Angleterre devra avoir une sacrée paire de couilles.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Master Of Puppets a écrit:Je suis désolé mais il n'empêche que j'échangerai bien la situation de l'angleterre avec la notre.
Je préfère largement voir mon club au sommet (et les gros clubs de ligue 1 aussi, parceque être seul loin devant c'est chiant) et tant pis si l'équipe nationale est minable, qu'une équipe de France composé de type qui n'auront joué que 2-3 ans maximum en France mais qui fait de beau parcours et en plus de ça des clubs français nazes.
Je suis sympathisant de l'EDF mais pas supporter. Si on gagne je suis content, si on perd je fais un peu la gueule mais, mis à part si c'est une finale de coupe du monde, ça me fout pas en l'air le moral.
Alors que si le Psg perd ne serait-ce qu'un match amical ça me saoule.
Je suis désolé mais moi des mecs comme Henry, Frey ou Vieira je m'identifie absolument pas à eux. Ca me ferait la même chose que si Rooney jouait pour la France. Henry par exemple pour moi il représente pas le football français, il est limite plus Anglais que Français.
Un championnat pourri avec Derby qui jouent les premières places et Manchester Utd et Liverpool qui jouent la relégation mais une équipe d'Angleterre qui marche assez bien, franchement ça ne m'interresserai pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités