Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Fév 2004, 12:30

D'autant qu'on nous a rien promis du tout mais certains doivent confondre l'Equipe et But Transferts pour le service de presse du club #-o

02 Fév 2004, 12:35

en parlant de mexes, je l'ai achete 45MF a l'aja et vendu laurenti 75 MF a la juve dans ma prtie de cm4 :)

02 Fév 2004, 12:39

ouép, enfin je prefere que ca soit entre ecker et fab que avec drogba par exemple...

02 Fév 2004, 12:46

moi le père noël avait promis de m'amener une maranello, c'est vraiment un enculé ce père noël :evil:

02 Fév 2004, 12:49

De toute facon quand on est supporter,faut pas regarder l equipe qu'on n'aurait pu avoir mais bel et bien celle que l'on a réellement et faire avec...Et l'encourager à la vie à la mort....

02 Fév 2004, 13:20

timolovitch, bien dit :wink:

02 Fév 2004, 15:01

beenie a écrit:faut pas etre chauvin non plus. Sur le debut de saison, Alonzo est peut etre le meilleur gardien du championnat. Il a fait des arrets de fou!!

je ne suis pas du tout chauvin et je reconnais le grand match que Létizi a réalisé au vélodrome en coupe de France, sorties impeccables, arrêts décisifs mais Alonzo faut arrêter c'est pas un gardien sorties aériennes désastreuses, aucune prise de balles, quand il plonge on dirait un volleyeur à la retombée d'un smatch et je prends le pari avec toi qu'avant la fin de saison Létizi retrouve sa place de n°1

02 Fév 2004, 15:14

el loco a écrit:
beenie a écrit:faut pas etre chauvin non plus. Sur le debut de saison, Alonzo est peut etre le meilleur gardien du championnat. Il a fait des arrets de fou!!

je ne suis pas du tout chauvin et je reconnais le grand match que Létizi a réalisé au vélodrome en coupe de France, sorties impeccables, arrêts décisifs mais Alonzo faut arrêter c'est pas un gardien sorties aériennes désastreuses, aucune prise de balles, quand il plonge on dirait un volleyeur à la retombée d'un smatch

oui mais il prend pas de buts et fait des parades de malade :mrgreen:

02 Fév 2004, 15:19

ZeUp a écrit:
el loco a écrit:

je ne suis pas du tout chauvin et je reconnais le grand match que Létizi a réalisé au vélodrome en coupe de France, sorties impeccables, arrêts décisifs mais Alonzo faut arrêter c'est pas un gardien sorties aériennes désastreuses, aucune prise de balles, quand il plonge on dirait un volleyeur à la retombée d'un smatch

oui mais il prend pas de buts et fait des parades de malade :mrgreen:
exact et il a la chance des bon gardien
mido en sé qq'ch

02 Fév 2004, 15:24

comme contre Monaco au match aller, ou contre Rennes ouai bof, à moins que tu parles de la parade qu'il fait quand Darcheville a tiré son pénalty pas mal du tout celle là sinon je vois pas

02 Fév 2004, 15:43

djul13 a écrit:moi le père noël avait promis de m'amener une maranello, c'est vraiment un enculé ce père noël :evil:

T'ain t'as une grande cheminée :shock: :lol:

02 Fév 2004, 16:01

Cookies a écrit:
djul13 a écrit:moi le père noël avait promis de m'amener une maranello, c'est vraiment un enculé ce père noël :evil:

T'ain t'as une grande cheminée :shock: :lol:

La voila l'explication !!!! C'est justement parceque sa cheminee est trop petite qu'il n'a pas eu sa Ferrari. :P
Pour les petits pervers du forum, il n'y a aucune conotation sexuelle... a moins que l'adage "grosse voiture petite quequette" prenne tout son sens ... :lol:

02 Fév 2004, 17:15

vlà l'autre même pas capable de faire le distongo entre une grosse voiture et une marque mythique #-o

02 Fév 2004, 18:06

djul13, ce que j'entends par grosse voiture c une grosse cylindree. A moins que tu en aie demande une a pedale, ca rentre dans la categorie visee... :roll:
Je ne sais pas si tu sais mais cet adage est utilise car des gens pretendent qu'un homme compense son manque de virilite par une voiture puissante, bref je vais pas te faire un cours. :wink:
Je te souhaite bonne soiree et a demain
Répondre