Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:faut pas etre chauvin non plus. Sur le debut de saison, Alonzo est peut etre le meilleur gardien du championnat. Il a fait des arrets de fou!!
el loco a écrit:beenie a écrit:faut pas etre chauvin non plus. Sur le debut de saison, Alonzo est peut etre le meilleur gardien du championnat. Il a fait des arrets de fou!!
je ne suis pas du tout chauvin et je reconnais le grand match que Létizi a réalisé au vélodrome en coupe de France, sorties impeccables, arrêts décisifs mais Alonzo faut arrêter c'est pas un gardien sorties aériennes désastreuses, aucune prise de balles, quand il plonge on dirait un volleyeur à la retombée d'un smatch
exact et il a la chance des bon gardienZeUp a écrit:el loco a écrit:beenie a écrit:faut pas etre chauvin non plus. Sur le debut de saison, Alonzo est peut etre le meilleur gardien du championnat. Il a fait des arrets de fou!!
je ne suis pas du tout chauvin et je reconnais le grand match que Létizi a réalisé au vélodrome en coupe de France, sorties impeccables, arrêts décisifs mais Alonzo faut arrêter c'est pas un gardien sorties aériennes désastreuses, aucune prise de balles, quand il plonge on dirait un volleyeur à la retombée d'un smatch
oui mais il prend pas de buts et fait des parades de malade
djul13 a écrit:moi le père noël avait promis de m'amener une maranello, c'est vraiment un enculé ce père noël
Cookies a écrit:djul13 a écrit:moi le père noël avait promis de m'amener une maranello, c'est vraiment un enculé ce père noël
T'ain t'as une grande cheminée
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 43 invités