Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot:

1
68
81%
N
8
10%
2
8
10%

Nombre total de votes : 84

22 Nov 2007, 22:08

Bordel faites qu'il foute pas Zubar au milieu ça va etre une boucherie avec ses pieds carrés.

Match trop important pour tenter des paris avec un joueur qui n'est absolument pas en confiance

M'Bami-Cheyrou

22 Nov 2007, 22:28

Et dire que Granic est toujours pas dans le groupe...

23 Nov 2007, 00:33

fil, :?:

23 Nov 2007, 09:17

Dragan, :?:

23 Nov 2007, 09:20

fil, :?:

23 Nov 2007, 09:23

on connait le groupe :?:

23 Nov 2007, 09:49

calabrais, :?:

23 Nov 2007, 09:50

... :?:

23 Nov 2007, 10:42

:lol: #-o

koudy, le poste de gardien est vraiment très spécial, on peut pas comparer à un joueur de champ. Le mental joue pour lui un rôle encore plus important que tout autre joueur (le buteur est un peu dans le mm cas, sauf que rater un but ça coûte en apparence moins que s'en prendre un).

D'ailleurs tu prends Frey, la boulette qu'il a faite nous on a Zubar et autres chèvres qui en font une douzaine par match, pour autant ça nous coûte pas 1 but à chaque fois (quoique avec Zubar et Bonnart... :mrgreen:)

Sinon +1 avec Pancho, si :gerets: se met à faire des "essais" plus ou moins exotiques en vue de ce match hyper important pour la suite du champ', ce sera à ne plus rien y comprendre à la psychologie du garçon... :roll:

23 Nov 2007, 12:26

[info]je peut vous donner une info hassoun camara sera titulaire contre metz . :wink: [/info]

23 Nov 2007, 12:34

marcos011, Tu tiens cette info de quelle source ?

23 Nov 2007, 12:44

un pote a moi etait a la commanderie jeudi aprem et aurait discuter avec certain joueur de L OM dont hassoun CAMARA et celui ci lui aurait dit que gerets compter le titulariser samedi soir . si l info se confirmer derriere sa donnerait ca :wink:

camara.........................faty....................givet..........................bonnart

23 Nov 2007, 12:46

marcos011, merci .

:shock: :lol: :lol: :lol: Zubar sur le banc ou alors en MDEF :shock: .... :shock: :shock:

:homer:

23 Nov 2007, 13:22

Metiss a écrit:marcos011, merci .

:shock: :lol: :lol: :lol: Zubar sur le banc ou alors en MDEF :shock: .... :shock: :shock:

:homer:

sur le banc , ca sera mbami cheyrou a la rècup je pense

23 Nov 2007, 13:46

si c'est confirmé, ca sent le paté pour Taiwo ...

23 Nov 2007, 14:16

gob a écrit:si c'est confirmé, ca sent le paté pour Taiwo ...

+1 c'est plus ça qui me saute au yeux dans cette compo

23 Nov 2007, 14:55

marcos011 a écrit:un pote a moi etait a la commanderie jeudi aprem et aurait discuter avec certain joueur de L OM dont hassoun CAMARA et celui ci lui aurait dit que gerets compter le titulariser samedi soir . si l info se confirmer derriere sa donnerait ca :wink:

camara.........................faty....................givet..........................bonnart

beaucoup de conditionnel là dedans :mrgreen:

23 Nov 2007, 15:02

Logique Camara est l'unique arriere droit de metier de L'OM

23 Nov 2007, 15:05

soprano13 a écrit:
marcos011 a écrit:un pote a moi etait a la commanderie jeudi aprem et aurait discuter avec certain joueur de L OM dont hassoun CAMARA et celui ci lui aurait dit que gerets compter le titulariser samedi soir . si l info se confirmer derriere sa donnerait ca :wink:

aucun c est sortie de la bouche de camara :wink:

23 Nov 2007, 15:18

marcos011 a écrit:
soprano13 a écrit:

aucun c est sortie de la bouche de camara :wink:

sur ce forum, vaut mieux utiliser le conditionnel qd on a des infos :wink:
Sujet verrouillé