Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot:

1
68
81%
N
8
10%
2
8
10%

Nombre total de votes : 84

24 Nov 2007, 22:05

Et si on mettait dans chaque poste le nom de mandanda avec le smiley :roll: ?

24 Nov 2007, 22:08

squall a écrit:McSim, avant de critiquer, occupe toi déjà de ton équipe , elle a besoin de toi je pense :D

Roh, aucun humour. Surtout que je ne fais que citer le live de Sports.fr sans aucun jugement. 8)

24 Nov 2007, 22:11

sillicate a écrit:
poter a écrit:
fanatic a écrit:Ca sert à quoi de mettre du cuir dans une vestiaire ? :roll:

a bien coller aux fesses apres les matchs :D

toi ça te dit qu'on te presente à fidel sado 8) :mrgreen:

beuh beuh :) seul mon ésprit reste ouvert :D

jolie match quand même ce soir , ca fait plaisir d'avoir deux victoires de suite

24 Nov 2007, 22:12

McSim a écrit:Il en est a combien de buts là Niang. Jsais pas mais j'ai l'impression qu'il marque à chaque match. Ca va faire mal à la CAN

8 buts lors des 7 derniers matchs...
7 buts en championnat.

Faudrait ressortir les posts le concernant il y a quelques semaines censés montrer qu'il était aussi mauvais voire pire que Cissé...

randoulou a écrit:Et si on mettait dans chaque poste le nom de mandanda en EDF avec le smiley :roll: ?

comme ca c'est mieux 8)

Je n'arrête pas de me repasser la frappe de Zenden... :roll:

24 Nov 2007, 22:13

Casper a écrit:
McSim a écrit:Il en est a combien de buts là Niang. Jsais pas mais j'ai l'impression qu'il marque à chaque match. Ca va faire mal à la CAN

7 buts en championnat.

Faudrait ressortir les posts le concernant il y a quelques semaines censés montrer qu'il était aussi mauvais voire pire que Cissé...

ben en même temps c'etait vrai :roll: #-o

24 Nov 2007, 22:14

Casper a écrit:

7 buts en championnat.

on gagne ! pourquoi toujours vouloir chercher un debat conflictuel ?

24 Nov 2007, 22:15

Match Correct pas de quoi s'enflammer la dessus, on a battu une pitoyable équipe de metz qui pense déja à la L2.

La frappe de Zenden nous aide beaucoup dans le jeu sans ça on aurait continué dans la médiocrité ambiante des 30 premiere minutes.

à noter l'excellent comme match de Niang, il devient de plus en plus décisif dans son jeu c'est trés bon pour nous ça, sachant que le buteur attitré de l'équipe est en panne et qui a d'ailleur raté 2 occasion de but net.

Mandanda et ses relances :twisted: qui nous coute le 3éme but mais sinon bel soirée, Que la série continue et qu'on gagne, gagne, gagne encore.

Sur ceux bonne soirée.

24 Nov 2007, 22:16

poter a écrit:
sillicate a écrit:
poter a écrit:
fanatic a écrit:Ca sert à quoi de mettre du cuir dans une vestiaire ? :roll:

a bien coller aux fesses apres les matchs :D

toi ça te dit qu'on te presente à fidel sado 8) :mrgreen:

beuh beuh :) seul mon ésprit reste ouvert :D

jolie match quand même ce soir , ca fait plaisir d'avoir deux victoires de suite
attends, ce n'est que le premier pas, le reste va finir par suivre :wink: :mrgreen:

24 Nov 2007, 22:16

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ou-tu-veux

ohhh le malade :ptdr:

24 Nov 2007, 22:17

Boudoum a écrit:
Casper a écrit:

7 buts en championnat.

t'es une girouette ctout redaface2

24 Nov 2007, 22:17

marcos011 a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/OM/video/x36oyl_mets-le-ballon-ou-tu-veux

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

24 Nov 2007, 22:18

marcos011, :ptdr:

timac77 a écrit:
Boudoum a écrit:
Casper a écrit:

7 buts en championnat.

t'es une girouette ctout redaface2

et toi un rageux 8)

marcos011, pourquoi tu as posté la ?lol

24 Nov 2007, 22:20

sillicate mouai , jamais deux sans trois ^^ , pour le reste je reste a ma place ^^

24 Nov 2007, 22:22

Boudoum a écrit:
marcos011 a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/OM/video/x36oyl_mets-le-ballon-ou-tu-veux

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'avais vu la pub :ptdr: :ptdr:

24 Nov 2007, 22:23

Casper a écrit:

7 buts en championnat.

Niang > Benzema 8)

:mrgreen:

24 Nov 2007, 22:23

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... eux-part-2

Celui là est pas mal aussi, :ptdr: le mec qui tombe du vélo :ptdr:
Sujet verrouillé