Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:poter a écrit:fanatic a écrit:Ca sert à quoi de mettre du cuir dans une vestiaire ?
a bien coller aux fesses apres les matchs
toi ça te dit qu'on te presente à fidel
McSim a écrit:Il en est a combien de buts là Niang. Jsais pas mais j'ai l'impression qu'il marque à chaque match. Ca va faire mal à la CAN
Casper a écrit:McSim a écrit:Il en est a combien de buts là Niang. Jsais pas mais j'ai l'impression qu'il marque à chaque match. Ca va faire mal à la CAN
8 buts lors des 7 derniers matchs...
7 buts en championnat.
Faudrait ressortir les posts le concernant il y a quelques semaines censés montrer qu'il était aussi mauvais voire pire que Cissé...
Casper a écrit:McSim a écrit:Il en est a combien de buts là Niang. Jsais pas mais j'ai l'impression qu'il marque à chaque match. Ca va faire mal à la CAN
7 buts en championnat.
Faudrait ressortir les posts le concernant il y a quelques semaines censés montrer qu'il était aussi mauvais voire pire que Cissé...
attends, ce n'est que le premier pas, le reste va finir par suivrepoter a écrit:sillicate a écrit:poter a écrit:fanatic a écrit:Ca sert à quoi de mettre du cuir dans une vestiaire ?
a bien coller aux fesses apres les matchs
toi ça te dit qu'on te presente à fidel
beuh beuh seul mon ésprit reste ouvert
jolie match quand même ce soir , ca fait plaisir d'avoir deux victoires de suite
Boudoum a écrit:Casper a écrit:McSim a écrit:Il en est a combien de buts là Niang. Jsais pas mais j'ai l'impression qu'il marque à chaque match. Ca va faire mal à la CAN
7 buts en championnat.
ben en même temps c'etait vrai
timac77 a écrit:Boudoum a écrit:Casper a écrit:McSim a écrit:Il en est a combien de buts là Niang. Jsais pas mais j'ai l'impression qu'il marque à chaque match. Ca va faire mal à la CAN
7 buts en championnat.
ben en même temps c'etait vrai
t'es une girouette ctout
7 buts en championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Fantomas, Forbi et 108 invités