Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot:

1
68
81%
N
8
10%
2
8
10%

Nombre total de votes : 84

20 Nov 2007, 17:08

JPP REVIENS a écrit:Sinon, bien évidemment, une victoire ou la L2.

Tu parles de quelle équipe ?

20 Nov 2007, 17:10

Faut gagner pour enchainer un peu, et s'éloigner de cette zone rouge.
Ca redonnerai confiance qui plus est, pour le peu que ça stagne au classement devant nous, on pourrait faire une bonne occaz au classement :idea:

20 Nov 2007, 17:22

Voila le match ou on pourra juger nos breles
Si on gagne un semblant de mieu, si on continue comme dab ça fera un match nul et des doutes jusqu'à la fin de saison.

20 Nov 2007, 17:29

Betsamee a écrit:
gob a écrit:peezee, t'as intérêt d'ouvrir tous les topacs maintenant.

je me charge de l'after ( j'avais ouvert celui de Lyon) 8)

t'avais ouvert aussi les 13 precedants :-^

oui, mais de mauvais coeur .. :mrgreen:

20 Nov 2007, 17:34

Etant donné le classement, au mieux du mieux on prend la 12ème place, de façon plus réaliste la 14 ou 15ème place semble atteignable.

Pas encore le Nirvâna, mais un début de commencement de remontée... :roll:

Mais attention au faux-pas, car faut pas ^^ oublier qu'on n'est hors zone de relégation que grâce au G.A. en plâtre de l'AJA, et que de plus les 3 clubs devant nous ont tous 1 match de retard à jouer... :?

20 Nov 2007, 17:42

peezee, plus que le classement, je compte le nombre de points séparant l'OM de la troisième place. 11 points à rattraper. redaface2

20 Nov 2007, 17:49

fourcroy, on est déjà à égalité de points avec le 3ème à partir du bas, c'est déjà pas mal... :mrgreen: :arrow:

20 Nov 2007, 17:57

Victoire ou :corde: 8)

20 Nov 2007, 18:21

Moi jaimerais bien voir une equipe :

----------------Mandanda---------------
Bonnard----Faty------Givet-----Taiwo
------------------Cana-------------------
Valbuena-------------------------Zenden
------------------Nasri-------------------
-------------Cissé-----Niang-------------

je pense que c'est le moment de mettre ce 4 4 2 en place jusqu'a la trève

20 Nov 2007, 18:32

fabien19, Taiwo ?

:homer:

20 Nov 2007, 18:53

Match nul comme en coupe de la ligue.

20 Nov 2007, 18:59

on va faire match nul : 1-1

j'en met mon zizi à couper.

20 Nov 2007, 19:02

[info="LEQUIPE.FR"]20/11/2007
Foot- L1- OM - Gerets : «Metz ? une demie de C1» :lol:

Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, prend très au sérieux la rencontre face à Metz. « Je ne pense pas du tout au match contre Besiktas. Pour moi, Metz c'est un peu une demi-finale de Ligue des Champions. C'est extrêmement important », a expliqué le coach belge. Par ailleurs, Gerets s'est exprimé sur le cas de l'Algérien Karim Ziani qui est parti en sélection contre l'avis du staff : « J'aurais préféré qu'il reste ici. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais exigé qu'il joue une mi-temps avec la réserve. Mais lui, il voulait absolument partir. Vu son début de saison, je pense que cela peut cependant lui faire du bien. » L'Algérie joue mardi soir un match amical face au Mali.

Le coach olympien a enfin abordé le cas Djibril Cissé, actuellement en difficulté. Même si le temps de jeu de l'attaquant a sévèrement baissé, Gerets n'envisage pas de le changer de poste. «Mettre Djibril Cissé sur le côté, ce serait le tuer, comme pour Mamadou Niang même si c'est un peu moins le cas pour celui-ci. Il ne mérite pas cela. Sa place est dans l'axe». Il pense néanmoins que le joueur «paye encore certainement le fait qu'il n'a pas eu suffisamment de temps pour se remettre de sa très grave» et assure qu'il «prouve qu'il a la volonté de revenir». - H.F., à Marseille[/info]

20 Nov 2007, 19:25

comme quoi on est descendu bien bas ... la honte

20 Nov 2007, 20:09

c'est le match pour confirmer qu'on peut gagner meme contre des breles (normalement ca devrait etre l'inverse m'enfin bon faut pas chercher)il vaut 6pts celui la :mrgreen:

Sinon j'oublie pas que notre saison dernière avait été quasi parfaite jusqu'a la branlée qu'on avait prise au Vel face a l'OL,je veut croire que la victoire face a ces memes quenelles va la lancer 8)

20 Nov 2007, 20:17

je pense sincèrement que si on bat metz le moral des troupes va grimper, avec la discipline tactique imposée par gerets ne peut que me rendre confiant pour la suite et je suis persuadé qu'on peut faire un bond au classement avant la trève vu la fébrilité de tous nos concurents

la seule chose qui m'inquiète c'est l'accumulation des matchs qui sera dure a gérer

20 Nov 2007, 20:24

Pas le choix, on gagne 8)

20 Nov 2007, 20:42

On va les atomiser
Les éparpiller façon puzzle aux quatre coins de Marseille

On retrouvera des miettes du côté de Lille dans plusieurs générations, et les archéologues se poseront des questions puisqu'ils auront aussi trouvé des morceaux de pelouse venu du Sud 8)

20 Nov 2007, 20:54

:lol:

Sinon ça se sègue sévère sur Mandanda sur RMC avec Coach RC et Cap. JML ce soir, ils cassent bien Landreau (en mm temps faut dire qu'ils n'ont pas vraiment tort :roll:) et expliquent que Steve semble posséder toutes les qualités techniques, physiques, et mentales 8) pour bientôt intégrer l'EdF.

Courbis sortant mm "Coupet va reprendre sa place de No 1, par contre derrière pour le No 2 tout est ouvert"... :hehe:

20 Nov 2007, 21:04

Je pense que si Mandanda rejoint l'EdF, Coupet peut aller reposer des étagères. Attention, jeu de mots sournoisement glissé :mrgreen:
Sujet verrouillé