Modérateur: Modérateurs
non mais il a resilié je crois mais en tout cas il est sans club j'ai regardé sur wiki.Pancho11 a écrit:bah sur sa fiche du site off a coté de son nom il y a écrit ancien joueur
fabien19 a écrit:Je maintien que ce sera
-------------Mandanda----------
--Bonnart--Faty--Givet--Taiwo
------------M'Bami--------------
Valbuena-----------------Zenden
---------Cissé----Niang------------
Ou alors Zub à doite et Bonnart a gauche mais je pense pas
marcos011 a écrit:fabien19 a écrit:Je maintien que ce sera
-------------Mandanda----------
--Bonnart--Faty--Givet--Taiwo
------------M'Bami--------------
Valbuena-----------------Zenden
---------Cissé----Niang------------
Ou alors Zub à doite et Bonnart a gauche mais je pense pas
on joue a dix
marcos011 a écrit:soprano13 a écrit:marcos011 a écrit:un pote a moi etait a la commanderie jeudi aprem et aurait discuter avec certain joueur de L OM dont hassoun CAMARA et celui ci lui aurait dit que gerets compter le titulariser samedi soir . si l info se confirmer derriere sa donnerait ca
camara.........................faty....................givet..........................bonnart
beaucoup de conditionnel là dedans :mrgreen:
aucun c est sortie de la bouche de camara
Pancho11 a écrit:c'est vrai que ça craint quand meme quel club au monde peut se vanter d'avoir des doublures comme Maté et Hamel
soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:c'est vrai que ça craint quand meme quel club au monde peut se vanter d'avoir des doublures comme Maté et Hamel
La doublure à la base c'est Mandanda. En effet pas beaucoup de clubs au monde peuvent se vanter d'avoir une doublure du genre.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33, Pix et 91 invités