Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2004, 15:09
obligé que vous avé vu la pub de la lfp j'crois , pour devenir arbitre de foot , si vous connaissez le numéro pourriez-vous me le communiquez
Merci
01 Fév 2004, 15:11
faut que ty ailles sur le site de la Lfp je crois et t'ora tous les renseignement
01 Fév 2004, 15:14
t'as envie de te faire insulter?
01 Fév 2004, 15:22
pour etre arbitre
favoriser le psg
défavoriser l om
01 Fév 2004, 16:13
pour etre abitre tu dois trouver un club ensuite tu va prendre des cours pendan 1 ou 2mois avec le district darbitrage de ton département et apres ta un examen si tu la t arbitre de foot !
01 Fév 2004, 16:17
Oui et au depart tu vas arbitrer des matchs d'amateur qui te frappent si tu la decision que tu donnes ne leur convient pas
01 Fév 2004, 16:25
ca depend de ton age moi o debut ils mont fé arbitrer des matchs de pousins et benjamin
c plutot trankil
ca gagne bien un jeune arbitre maintenan c 60 euros par matchs et un arbitre professionel de ligue 1 c 7000 euros par matchs mai ils ne sont otorisé a en fair que 2 pa mois
01 Fév 2004, 16:51
Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion !
01 Fév 2004, 17:03
Ouai une futur victime
01 Fév 2004, 19:23
S-T-E-P-H a écrit:ca depend de ton age moi o debut ils mont fé arbitrer des matchs de pousins et benjamin
c plutot trankil
ca gagne bien un jeune arbitre maintenan c 60 euros par matchs et un arbitre professionel de ligue 1 c 7000 euros par matchs mai ils ne sont otorisé a en fair que 2 pa mois
g 18ans ...
Beh Merci pour tout c renseignements
01 Fév 2004, 20:54
mais va deja voir le club de ta ville tu dis que tu veut etre arbitre pour le club
ils vont te prendre pendan que tu passeras les cours o district et voila c pa tres dure lexamen est assez facile mais ya bcp de tite question a la con
moi jlé eu o bout de la 2eme fois
01 Fév 2004, 21:13
lexamen est assez facile mais ya bcp de tite question a la con
Ah ouais?
01 Fév 2004, 21:31
S-T-E-P-H a écrit:ils vont te prendre pendan que tu passeras les cours o district et voila c pa tres dure lexamen est assez facile mais ya bcp de tite question a la con
Y a eu des question genre : faute dans la surface d'un defenseur parisien faut-il siffler penalty? et toi comme un con ta repondu oui c'est pour sa que tu la pas eu tt de suite
01 Fév 2004, 21:39
LeRat-Luciano, Ca va etre dur pour toi étant suporter marseillais !!
Mais bon cela dit c un pari sur l'avnir si tu devient arbitre de L1 on aura ptetre une chance pour l'arbitrage de nos match.
01 Fév 2004, 21:51
oliverpikatch a écrit:LeRat-Luciano, Ca va etre dur pour toi étant suporter marseillais !!
Mais bon cela dit c un pari sur l'avnir si tu devient arbitre de L1 on aura ptetre une chance pour l'arbitrage de nos match.
lol si comme question il y'a un truc du style " Quel est votre équipe favorite ?? " Je répondrai " Le Mans " au moins c bon
Cependant si un jour je devien arbitre de L1 et que j'arbitre l'OM ca va etre douloureux pour les adversaires
01 Fév 2004, 21:53
looooll La révolte a sonné !!!
01 Fév 2004, 22:01
On n'a pas besoin de ça oliverpikatch
Il faudrait juste qu'il y ait plus d'arbitres ayant déjà joué au football dans leur vie.
Mais pas en 3è division de district juste pour essayer(ce qui devait être le niveau de Kalt ou Bré,par exemple).
01 Fév 2004, 22:01
ouais ouais
il faut encourager les arbitres marseillais. C'est la seule maniere pour nous de reagir a toutes ces merdes liees a l'arbitrage
02 Fév 2004, 12:22
oliverpikatch a écrit:LeRat-Luciano, Ca va etre dur pour toi étant suporter marseillais !!
Mais bon cela dit
c un pari sur l'avnir si tu devient arbitre de L1 on aura ptetre une chance pour l'arbitrage de nos match.