Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2008, 12:53
le pire c'est que tout le monde est la pour dire que le but est rentree mais aujourd'hui il annonce que non meme en voyant la video.
N'importe quoi. a la limite, il dit qu'a vitesse reel c'etait pas possible d'etre sur et qu'en voyant les videos au ralentis, il s'etait trompé.
Mais la, non il persiste dans sa connerie.
28 Sep 2008, 12:57
Kaveen a écrit:le pire c'est que tout le monde est la pour dire que le but est rentree mais aujourd'hui il annonce que non meme en voyant la video.
N'importe quoi. a la limite, il dit qu'a vitesse reel c'etait pas possible d'etre sur et qu'en voyant les videos au ralentis, il s'etait trompé.
Mais la, non il persiste dans sa connerie.
ca apporte de l'eau au moulin des anti videos
nos putain d'arbitres ont même pas l'humilité de se déjuger devant des images claires
28 Sep 2008, 13:19
Les arbitres sont des trous du cul....Ils ne reconnaissent même pas leurs tort la mauvaise foi de cet abruti en est l'exemple parfait....Peut-être qu'il est atteint d'une maladie grave de la cornée aussi.
28 Sep 2008, 17:37
Betsamee a écrit:ca apporte de l'eau au moulin des anti videos
nos putain d'arbitres ont même pas l'humilité de se déjuger devant des images claires
Fautrel se défausse un peu, mais il a raison stricto sensu. Les images qu'on a vues suggèrent que le ballon est rentré, mais elles ne le montrent pas de manière irréfutable, dans la mesure où il doit entièrement avoir franchi la ligne.
En revanche, sauf à être d'une mauvaise foi ridicule, ce n'est pas un argument contre la vidéo, dans la mesure où, dans le cadre d'un arbitrage assisté, il y aurait une caméra placée sur le ligne qui permettrait, elle, de trancher en ne commettant aucune approximation de parallaxe.
28 Sep 2008, 17:44
Ce débat concernant le franchissement de la ligne me fait doucement sourire. Dans le doute, il faudrait donner l'avantage à l'attaque. Les dirigeants du foot français veulent du spectacle, et si ce but avait été validé, peut-être que Le Mans serait sorti de ses dix-huit mètres pour aller égaliser.
Au lieu de ça on a vu une équipe qui a défendu comme une débile pour préserver le score.
28 Sep 2008, 18:19
Confetize a écrit:Ce débat concernant le franchissement de la ligne me fait doucement sourire. Dans le doute, il faudrait donner l'avantage à l'attaque. Les dirigeants du foot français veulent du spectacle, et si ce but avait été validé, peut-être que Le Mans serait sorti de ses dix-huit mètres pour aller égaliser.
Au lieu de ça on a vu une équipe qui a défendu comme une débile pour préserver le score.
Euh, dans la mesure où le dit-but a été marqué pendant le temps additionnel, je ne pense pas que le Mans aurait beaucoup eu le temps d'attaquer...
28 Sep 2008, 18:22
fourcroy,
Je parle surtout dans "l'esprit" du jeu. Parce qu'en face c'était à vomir.
28 Sep 2008, 18:24
Ce que je sais c'est que Lyon aurait eu but validé et ca me degoute c tout
28 Sep 2008, 18:48
Le problème n'est pas véritablement ce but accordé ou pas, mais le sens général de l'arbitrage d'hier. J'ai eu la désagréable sensation que les manceaux pouvaient nous piétiner la gueule en toute impunité, notamment dans la surface... Mais après tout, si on veut s'éviter d'avoir à maudire l'arbitrage, on connait la solution, planter. Djibril !!!! Reviens !!!! argh !
28 Sep 2008, 18:51
La chose qui m'a le plus choqué ces derniers jours, c'est l'arrachage de genou de notre petit vélo (dans la surface) sous les yeux de l'arbitre qui n'a pas bronché. à Sochaux.
29 Sep 2008, 01:05
Comme le dit tous les con....rds des specialistes sur canal, "sur une saison ca s'equilibre" !!!
Rennes - OM : 2e but rennais HJ qui relance le match ! 2pts de perdu
OM - Sochaux : but sochalien de Erding en position de HJ, mais la victoire est là pour l'OM...
Bordeaux - OM : 2 penalties non sifflés pour l'OM qui semble indiscutables !!! 2pts de perdu
Sochaux - OM (Coupe de la ligue) : penaltie indiscutable sur Valbuena non sifflé ! elimination
Le Mans - OM : 1 penaltie non sifflé, et 1 but refusé de Samassa alors que le ballon a bien franchit la ligne.
OM - Caen : ???
Après 7 journées de championnat et 1 match de Coupe, cela fait beaucoup d'erreurs contre l'OM, alors c'est pour quand la saison qui s'equilibre ???
29 Sep 2008, 02:14
Oups,après vidéo en troisD (imaginièrie canal+
),le ballon n'est pas entièrement passé...en effet le "rond" du ballon est sur la ligne...
29 Sep 2008, 02:45
Angus, il ne s'agissait pas de l'action du Mans mais d'un exemple
Leur dispositif ne marchant que pour le match du dimanche soir...
29 Sep 2008, 07:38
Angus a écrit:Oups,après vidéo en troisD (imaginièrie canal+
),le ballon n'est pas entièrement passé...en effet le "rond" du ballon est sur la ligne...
bon nous sommes fixes alors
29 Sep 2008, 12:18
De toutes façons, on se fait piétinner lors de nos matchs et même à domicile, on ne sait plus se faire respecté sur un terrain de football.
29 Sep 2008, 13:25
Quand le ballon de Gouffran l'an dernier était rentré de 20 centimètres on en avait pas fait un plat, m'enfin l'arbitrage et les erreurs font partie du jeu ma pauvre lucette
29 Sep 2008, 13:28
Confetize a écrit:fourcroy,
Je parle surtout dans "l'esprit" du jeu. Parce qu'en face c'était à vomir.
Vas pourtant falloir que tu t'habitues à avoir 80% de possession de balle et à jouer face à deux lignes regroupées devant leur buts, faut pas non plus croire que c'est une nouveauté. Mais bon ca les digireants avec leur attaque de nain ne devaient pas le savoir non plus.
29 Sep 2008, 16:22
Arrêtez de faire les rageux, vous savez bien que "sur une saison ça s'équilibre"
http://www.nicematin.com/ra/3/148878 Et pendant qu'on y est...
http://forum.sport365.fr/showthread.php?tid=2253&pid=120085#pid120085Intéressant ce p'tit schéma nan ? Quel est le con qui a dit qu'on ne pouvait pas être "juge et partie" ?
29 Sep 2008, 16:30
Sans parler de la vidéo, il y a bien des moyens qui permettent de voir si une balle est dedans ou pas ! Ça se fait au tennis où des balles de 9 cm vont à 200 km/h !
Dans un monde où on puni à posteriori des joueurs pour une faute ou une simulation aux vues des images, on devrait accorder à posteriori des buts
29 Sep 2008, 16:33
Il me semble à peu près impossible de déterminer dans quelle mesure une erreur d'arbitrage a faussé le résultat final d'un match - sauf cas de l'erreur dans les arrêts de jeu.
Pour le reste, quiconque sachant compter sait que les erreurs ne se compensent que partiellement. Dire que Monaco aurait pu être 15 places devant me semble plutôt douteux. En revanche, pour un écart d'un point ou deux en fin de saison entre deux clubs, ben il suffit d'une erreur pour faire la différence...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.