par fourcroy » 21 Sep 2008, 10:01
Bien entendu, que les arbitres puissent devenir nerveux et se retrancher derrière leur autorité ne saurait avoir un lien avec le fait que la planète foot (entraîneurs, présidents, joueurs, journalistes, supporteurs) en font les boucs émissaires des défaites et vicissitudes de ce sport.
Une faute sifflée sur simulation ? L'enculé ! Et qui est un enculé ? L'arbitre, bien sûr, un incapable, un goret,un voleur ; la simulation, elle, bah, c'est du vice, elle fait partie du jeu.
95% des propos parfois à la limite de l'insulte qui fusent sur ce topic entre Knurt et les autres sont le fait d'Omliveurs qui traînent les arbitres dans la boue, le plus souvent sur une méconnaissance des règles du jeu. Knurt rappelle que l'arbitre est là pour faire respecter les règles et fait justice de quelques légendes urbaines (main collée au corps, course d'élan régulière, etc), tout le monde lui tombe dessus alors que c'est lui, ou bien directement, ou bien indirectement en tant qu'arbitre, qui se fait insulter par des mecs qui disent nawak.
Alors, ok, il répond parfois vertement, m'enfin quand on se fait prendre de haut par un type en plein délire, il devrait répondre quoi ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury