Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2008, 08:57
de quoi? Le péno pour la Roma?
17 Sep 2008, 09:05
non non le penalty d'etoo c'est une poussette dans le dos mais c'est assez léger
17 Sep 2008, 23:16
O2Mars a écrit:non non le penalty d'etoo c'est une poussette dans le dos mais c'est assez léger
on s'en fout c'est une poussette il a pas le droit donc pénalty. Point. C'est comme rouler à 55km/h sur une route à 50km/h c'est pas beaucoup mais c'est différent et c'est interdit.
18 Sep 2008, 11:06
Zobi1, non car le football, contrairement au basket, est un sport où le contact n'est pas prohibé. Il revient donc à l'arbitre d'apprécier si cette "poussette" rentre dans la catégorie des contacts admissibles ou dans celle des fautes empêchant l'attaquant de jouer son ballon. C'est comme le CF de Juninho contre Nice. Il y contact de l'épaule, avec pression, donc poussette. Pourtant, Juninho plonge et il n'y avait pas faute.
19 Sep 2008, 08:38
Fidel Cienaga a écrit:A Independiente on fait savoir à l'arbitre assistant qu'on a pas apprécié l'arbitrage maison pour Boca hier (1-1).
19 Sep 2008, 09:25
le contact a l'épaule est autorisé
19 Sep 2008, 12:09
billou.cloclo a écrit:le contact a l'épaule est autorisé
sauf lors d'un cas précis.
face a un gitan
19 Sep 2008, 20:08
Tsssssssssss
19 Sep 2008, 23:13
un arbitre a pas a frapper un joueur.
par contre, la mère qui récupère le numéro car elle est de la police. c'est d'un niveau pitoyable au possible. une bonne conne...
20 Sep 2008, 08:34
Knurt a écrit:sonny a écrit:par contre, la mère qui récupère le numéro car elle est de la police. c'est d'un niveau pitoyable au possible. une bonne conne...
pour une fois que tu nous sors un truc intelligent !
on attend toujours pour toi par contre
20 Sep 2008, 08:42
Knurt a écrit:la différence c'est que moi, je le fait exprès.
OMG il est dramatique
20 Sep 2008, 10:20
Souhaitant se démettre du joueur qui se dirigeait vers lui durant la rencontre, Jesse PHILIBERT s’est aidé du bras tel un réflexe pour se protéger, et c’est là que sa main a atteint le visage du jeune joueur venu le brusquer.
Franchement, ce passage est très louche... Sinon, bien sûr, c'est désolant. Beaucoup de potes avec des enfants me racontent combien les parents sont souvent enragés au bord du terrain, prônant la violence entre les gamins, contre l'arbitre, etc.
20 Sep 2008, 11:37
Major Tonio a écrit:Knurt a écrit:la différence c'est que moi, je le fait exprès.
OMG il est dramatique
les cons c'est comme les morts, ils ont pas consciences qu'ils le sont
20 Sep 2008, 15:51
fourcroy a écrit:Souhaitant se démettre du joueur qui se dirigeait vers lui durant la rencontre, Jesse PHILIBERT s’est aidé du bras tel un réflexe pour se protéger, et c’est là que sa main a atteint le visage du jeune joueur venu le brusquer.
Franchement, ce passage est très louche... Sinon, bien sûr, c'est désolant. Beaucoup de potes avec des enfants me racontent combien les parents sont souvent enragés au bord du terrain, prônant la violence entre les gamins, contre l'arbitre, etc.
Pas tant que ça
Niveau Benjamins, les gamins doivent faire 1.30m / 1.40m, juste à hauteur de bras
Sinon j'ai déjà mis une tarte à un joueur en tant qu'arbitre ( de hand ) et on en a pas fait tout un cirque ...
20 Sep 2008, 17:06
Est ce que l'arbitre s'est auto expulsé ?
20 Sep 2008, 17:08
ouai mais le hand ca ce joue avec les mains
mon pere quand il était sur le bord du terrain quand j'étai petit donc hein
il voulait que je sois respectueux et il me disait que l'arbitre qoui qu'il arrive avait toujours raison...
je l'ai écouté et je le remercis
20 Sep 2008, 17:35
Major Tonio a écrit:Knurt a écrit:sonny a écrit:par contre, la mère qui récupère le numéro car elle est de la police. c'est d'un niveau pitoyable au possible. une bonne conne...
pour une fois que tu nous sors un truc intelligent !
on attend toujours pour toi par contre
20 Sep 2008, 18:34
C'est bizarre que ce topic tourne toujours autour de Lyon et de la région Rhones-Alpes
20 Sep 2008, 18:55
bah arbitrage et Lyon dans la meme phrase c'est jamais rassurant
20 Sep 2008, 19:02
c'est bien