Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:non non le penalty d'etoo c'est une poussette dans le dos mais c'est assez léger
Fidel Cienaga a écrit:
A Independiente on fait savoir à l'arbitre assistant qu'on a pas apprécié l'arbitrage maison pour Boca hier (1-1).
billou.cloclo a écrit:le contact a l'épaule est autorisé
Knurt a écrit:sonny a écrit:
par contre, la mère qui récupère le numéro car elle est de la police. c'est d'un niveau pitoyable au possible. une bonne conne...
pour une fois que tu nous sors un truc intelligent !
Knurt a écrit:la différence c'est que moi, je le fait exprès.
Souhaitant se démettre du joueur qui se dirigeait vers lui durant la rencontre, Jesse PHILIBERT s’est aidé du bras tel un réflexe pour se protéger, et c’est là que sa main a atteint le visage du jeune joueur venu le brusquer.
Major Tonio a écrit:Knurt a écrit:la différence c'est que moi, je le fait exprès.
OMG il est dramatique
fourcroy a écrit:Souhaitant se démettre du joueur qui se dirigeait vers lui durant la rencontre, Jesse PHILIBERT s’est aidé du bras tel un réflexe pour se protéger, et c’est là que sa main a atteint le visage du jeune joueur venu le brusquer.
Franchement, ce passage est très louche... Sinon, bien sûr, c'est désolant. Beaucoup de potes avec des enfants me racontent combien les parents sont souvent enragés au bord du terrain, prônant la violence entre les gamins, contre l'arbitre, etc.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Major Tonio a écrit:Knurt a écrit:sonny a écrit:
par contre, la mère qui récupère le numéro car elle est de la police. c'est d'un niveau pitoyable au possible. une bonne conne...
pour une fois que tu nous sors un truc intelligent !
on attend toujours pour toi par contre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 190 invités