Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
sonny a écrit:Betsamee a écrit:faute de makoun et non pas du toulousain sur le coup franc ammenant le premier but lyonnais
j'avais annoncé sur un autre forum un but hors jeu et un but sur un cf de juninho suite a une faute fantome. j'étais pas loin
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
fourcroy a écrit:Le pb, c'est qu'il faudrait se mettre d'accord sur les erreurs. Dans ta liste, je trouve le péno sur Niang pas évident, et tu te trompes sur l'histoire du hors-jeu. Le juge de touche fait de la merde, mais le but est valable.
fourcroy a écrit:A quoi ça sert de faire un bilan sur l'inéquité arbitrale si tu es toi-même inéquitable dans ton jugement ?
Thom a écrit:fourcroy a écrit:A quoi ça sert de faire un bilan sur l'inéquité arbitrale si tu es toi-même inéquitable dans ton jugement ?
C'est beau ce que tu dis !
fourcroy a écrit:koudy, j'ai vu le match à la télé, ralentis inclus. Pour moi, sur le moment, y'a un péno, pas deux (enfin, le deuxième est pas évident). Je n'ai pas revu les images depuis, je ne saurais argumenter maintenant que j'ai oublié les détails de l'action. Je peux me tromper...
Sur le deuxième but de Lyon, tu es extraordinaire. Tu reconnais que le but est valable, mais tu voudrais qu'il ait été annulé, parce que l'arbitre a peut-être pris la bonne décision pour de mauvaises raisons ?
Enfin, tu as oublié dans ta liste d'erreurs le péno, bien valable celui-là, sur Fred.
Je ne dis pas que l'arbitrage de ce we a été bon, je pense comme tout le monde que les Niçois ont été volés, mais je dis que ton bilan des erreurs est de mauvaise foi. Tu en rajoutes dans un sens, tu en enlèves dans l'autre... A quoi ça sert de faire un bilan sur l'inéquité arbitrale si tu es toi-même inéquitable dans ton jugement ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 176 invités