Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Arbitrage] Carton rouge !

24 Juin 2008, 11:11

Je milite pour l'interdiction d'utiliser l'expression "Pékin lambda" à tout va...surtout en période de JO

24 Juin 2008, 13:20

Kenneth-Brylle a écrit:
Knurt a écrit:le législateur est lui beaucoup plus intelligent car avec le terme botté, on a pas besoin de préciser.

Sauf dans le cas ou tu te fais un jongle du pied pour te lever le ballon sur la tête et faire une passe au goal de la tête.

C’est considérer comme une passe en retrait, et donc une faute, non ?

ouaip, sacré legislateurs

24 Juin 2008, 13:24

Rocca a écrit:Zobi1, faux

Taiwo avait eu un jaune comme ça, c'est un contournement du reglement donc interdit

c'est stupide mais c'est comme ça c'est normal en meme temps faut etre abruti pour etre arbitre et knurt est arbitre

ce n'est pas stupide, enfin ca ne peut absolument pas l'etre vu que c'est un reglement qui a été réalisé par les plus grands cerveaux de ce monde et qu'il est resté inchangé depuis le 15 aout 1823, date de la bar mitsva de knurt le grand 2 eme du nom, fils de craho et lui meme inventeur du hors jeu passif.

24 Juin 2008, 13:41

:ptdr:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Copier_coller

on y trouve des informations pas mal sur la knurt mania:

Du fait de la popularité de la technique, l'expression « copier-coller » est entrée dans le langage courant. Elle signifie plus ou moins reprendre un texte sans réfléchir.

sacré knurt, il devait s'ennuyer avant que le premier ordinateur soit inventé, ou alors il pasait ses journés a recopier des pages et des pages sur ses cahier et ses papyrusse sans chercher a comprendre.

24 Juin 2008, 14:07

Knurt, visiblement le 2eme degré c'est pas ton truc

24 Juin 2008, 15:10

Knurt, et ben je préfère largement que tu me l'expliques comme ça plutôt que copier coller une tartine qui finalement n'a que peu d'intérêt...

10 Aoû 2008, 17:39

et la saison est repartie:

Trophée des Champions:
Bordeaux-Lyon
penalty non sifflé pour Bordeaux:

1ere journée de L1:
Valenciennes-Sainté
penalty imaginaire pour Sainté

Rennes-OM
1 but hors jeu de chaque coté

Sochaux-Grenoble
but du 2-2 refusé a Sochaux pour hors jeu imaginaire. (heureusement que cette saison les arbitre de touche ont pour consigne de ne pas lever le drapeau lorsqu'ils ont un doute... :roll: )

et je suis sur que j'en oublie.

on repart sur de bonnes bases 8)

10 Aoû 2008, 17:44

sonny a écrit:et la saison est repartie:

Trophée des Champions:
Bordeaux-Lyon

1ere journée de L1:
Valenciennes-Sainté

Rennes-OM

Sochaux-Grenoble
but du 2-2 refusé a Sochaux pour hors jeu imaginaire. (heureusement que cette saison les arbitre de touche ont pour consigne de ne pas lever le drapeau lorsqu'ils ont un doute... :roll: )

Et Lyon n'a pas encore joué!!!!! 8)

10 Aoû 2008, 17:46

ca compte pas. les arbitres se trompent jamais quand ils arbitrent Lyon redaface2

:mrgreen:

10 Aoû 2008, 18:02

sonny a écrit:et la saison est repartie:

Trophée des Champions:
Bordeaux-Lyon

1ere journée de L1:
Valenciennes-Sainté

Rennes-OM

Sochaux-Grenoble

Revoies ta coherence sonny, comment tu peux alors condamner l'arbitre de touche de Rennes d'avoir laisser le benefice du doute sur le but de Niang ??? :roll: :roll:

10 Aoû 2008, 18:13

alexduke, simplement car si j'avais pas parlé du hors jeu de niang les parisiens et lyonnais seraient venus avec les "ouais mais niang est hors jeu et t'en parles pas"

et niang était bien hors jeu, c'est donc une erreur 8)

10 Aoû 2008, 18:16

alexduke, c'est entre le doute et l'erreur

10 Aoû 2008, 18:19

alexduke, et la consigne de doute donnée aux arbitres cette année c'est un moyen pour les arbitres de se dédouaner de quelques erreurs.

il y avait un léger hors jeu. on avait un doute donc on a laisser joué, ca fait plsu de spectacle offensif donc c'est pas une erreur d'arbitrage.

pour niang il y a hors jue, l'arbitre le vois pas ou doute et il le signale pas. (il utilise la nouvelle consigne pour masquer son erreur)

pour sochaux il y a pas de hors jeu et l'arbitre le rajoute. donc il fait une erreur en voyant un hors jeu imaginaire mais en plus il ne respecte pas la nouvelle consigne faite pour masquer ses possibles erreurs. il se trompe donc 2 fois 8)
Modifié en dernier par sonny le 10 Aoû 2008, 18:21, modifié 1 fois.

10 Aoû 2008, 18:20

Niang est h-j mais ça se joue à pas grand' chose, il faut le ralenti pour confirmer donc bon sur ce coup on peut dire que l'arbitre de touche a appliqué les new consignes. :)

Par contre le Rennais là qui est h-j de 12 mètres et qui fait une passe déc' sans que les arbitres ne bronchent, pardon mais bon... :lol:

10 Aoû 2008, 19:34

Surtout que Niang ne profite pas vraiment de sa position de Hors Jeu.
Le but est davantage dû à la reprise complètement ratée du défenseur rennais que la position de Mamad.

Ca, c'est l'esprit. Mais si on suit le règlement, évidemment qu'il y a HJ et que le but doit être refusé. Disons qu'il est moins HJ que celui du rennais :D

10 Aoû 2008, 19:45

o30 a écrit:Surtout que Niang ne profite pas vraiment de sa position de Hors Jeu.
Le but est davantage dû à la reprise complètement ratée du défenseur rennais que la position de Mamad.

Ca, c'est l'esprit. Mais si on suit le règlement, évidemment qu'il y a HJ et que le but doit être refusé. Disons qu'il est moins HJ que celui du rennais :D

des 3 défenseurs :mrgreen:

10 Aoû 2008, 22:07

faute de makoun et non pas du toulousain sur le coup franc ammenant le premier but lyonnais

10 Aoû 2008, 23:02

Rageux! :mrgreen:

11 Aoû 2008, 21:13

Betsamee a écrit:faute de makoun et non pas du toulousain sur le coup franc ammenant le premier but lyonnais

j'avais annoncé sur un autre forum un but hors jeu et un but sur un cf de juninho suite a une faute fantome. j'étais pas loin 8)

12 Aoû 2008, 15:57

perso je suis tres serieux
Répondre