Modérateur: Modérateurs
Kenneth-Brylle a écrit:Knurt a écrit:le législateur est lui beaucoup plus intelligent car avec le terme botté, on a pas besoin de préciser.
Sauf dans le cas ou tu te fais un jongle du pied pour te lever le ballon sur la tête et faire une passe au goal de la tête.
C’est considérer comme une passe en retrait, et donc une faute, non ?
Rocca a écrit:Zobi1, faux
Taiwo avait eu un jaune comme ça, c'est un contournement du reglement donc interdit
c'est stupide mais c'est comme ça c'est normal en meme temps faut etre abruti pour etre arbitre et knurt est arbitre
Du fait de la popularité de la technique, l'expression « copier-coller » est entrée dans le langage courant. Elle signifie plus ou moins reprendre un texte sans réfléchir.
sonny a écrit:et la saison est repartie:
Trophée des Champions:
Bordeaux-Lyon
penalty non sifflé pour Bordeaux:
1ere journée de L1:
Valenciennes-Sainté
penalty imaginaire pour Sainté
Rennes-OM
1 but hors jeu de chaque coté
Sochaux-Grenoble
but du 2-2 refusé a Sochaux pour hors jeu imaginaire. (heureusement que cette saison les arbitre de touche ont pour consigne de ne pas lever le drapeau lorsqu'ils ont un doute... )
et je suis sur que j'en oublie.
on repart sur de bonnes bases
sonny a écrit:et la saison est repartie:
Trophée des Champions:
Bordeaux-Lyon
penalty non sifflé pour Bordeaux:
1ere journée de L1:
Valenciennes-Sainté
penalty imaginaire pour Sainté
Rennes-OM
1 but hors jeu de chaque coté
Sochaux-Grenoble
but du 2-2 refusé a Sochaux pour hors jeu imaginaire. (heureusement que cette saison les arbitre de touche ont pour consigne de ne pas lever le drapeau lorsqu'ils ont un doute... )
et je suis sur que j'en oublie.
on repart sur de bonnes bases
o30 a écrit:Surtout que Niang ne profite pas vraiment de sa position de Hors Jeu.
Le but est davantage dû à la reprise complètement ratée du défenseur rennais que la position de Mamad.
Ca, c'est l'esprit. Mais si on suit le règlement, évidemment qu'il y a HJ et que le but doit être refusé. Disons qu'il est moins HJ que celui du rennais
Betsamee a écrit:faute de makoun et non pas du toulousain sur le coup franc ammenant le premier but lyonnais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 187 invités