Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:Fidel Cienaga, ma suggestion serait contraire aux lois du jeu, car tu ne peux plus appliquer une sanction après la reprise du jeu, en l'occurence le péno. L'arbitre ferait une faute technique.
fourcroy a écrit:peops, l'exclusion temporaire entrainerait une refonte du mode de remplacement. Au handball, les changements dont moins limités. Au foot, ça serait compliqué. Pour reprendre l'exemple, tu peux exclure Abidal 10 minutes. Si tu fais la même chose avec Barthez, c'est un casse-tête. On met juste Gavanon 10 minutes ? Est-ce que ça compte comme changement ? Comme deux si Barthez reprend sa place ?
Fidel Cienaga a écrit:fourcroy, l'Argentine est 2e à 2 pts du Paraguay, y a pas de quoi porter le deuil, si ?
Fidel Cienaga a écrit:Knurt, t'es dur de la feuille
Knurt a écrit:roux sillon, la notion de dernier défenseur n'entre pas en ligne de compte quand il s'agit d'une AOBM. Avant de dire que c'est absurde, essaie déjà de comprendre la loi qui traite de la question.
Knurt a écrit:roux sillon a écrit:Knurt a écrit:roux sillon,
Je serai adepte du CF indirect sifflé dans la surface (sanction qui n'est plus sifflée que sur les passes au gardien) lorsque l'attaquant est dos au but.
sais-tu les posts qui sont sanctionnées d'un kick ban direct? Je pense que non.
c'est impossible de mettre un CFI sur cette faute
roux sillon a écrit:Ce qui est pénible c'est l'emploi d'un ton pédant et dogmatique alors que mon propos n'est que de discuter sur d'éventuelles évolutions des lois.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 126 invités