01 Juin 2008, 22:10
Fidel Cienaga a écrit:et qui se lèvent tôt et pas fatigués, chose impossible pour un enfant/adolescent ... Et puis faut pas m'emmerder avec des questions à la con quand je suis devant mon clavier.
01 Juin 2008, 22:11
calabrais a écrit:Knurt a écrit:...
l'arbitre est tenu de valider le but car le ballon est en jeu, quels que soient les contacts qu'il ait pu avoir avant qu'il ne pénètre ou non dans le but
à partir de quel moment le ballon est considéré comme n'étant plus en jeu ?
01 Juin 2008, 22:12
01 Juin 2008, 22:14
calabrais a écrit:Fidel Cienaga a écrit:et qui se lèvent tôt et pas fatigués, chose impossible pour un enfant/adolescent ... Et puis faut pas m'emmerder avec des questions à la con quand je suis devant mon clavier.
Tous mes gamins sont au pieu avant 21h00 tous les soirs, la question date de cette après-midi. Je sais bien qu'il faut les préparer à surprendre le bourgeois au grand matin dans son sommeil
Puisque tu aimes bien ça, autre question à la con : Est-il préférable d'être un franco-argentin comme Carlos Gardel ou un argento-français comme Helenio Herrera ?
Tu as 5 minutes pour développer une argumentation circonstanciée ...
01 Juin 2008, 22:15
Knurt a écrit:calabrais a écrit:Knurt a écrit:...
l'arbitre est tenu de valider le but car le ballon est en jeu, quels que soient les contacts qu'il ait pu avoir avant qu'il ne pénètre ou non dans le but
à partir de quel moment le ballon est considéré comme n'étant plus en jeu ?
quand il est en dehors des limites du terrain de jeu , ou quand l'arbitre a interrompu le jeu par un coup de sifflet.
01 Juin 2008, 22:17
Knurt a écrit:peezee a écrit: quand il a été capté dans les bras du gardien, quand il s'est arrêté sans rentrer dans les buts...
Faux. Dans les bras du gardien le ballon est en jeu. On parle pas de tirs au but.
calabrais a écrit:Knurt, question posée par mon fils à laquelle je n'ai pas su répondre de façon certaine.
Si lors d'un tir au but après prolongation (pas un pénalty donc) :
- Le joueur tire, le ballon rebondit sur le poteau puis sur le gardien et rentre : accordé ou pas ?
Autre cas :
- Le joueur tire, le ballon est repoussé par le poteau ou le gardien, puis rebondit devant le but, mais avec un effet rétro qui le fait ensuite rentrer dans le but : accordé ou pas ?
01 Juin 2008, 22:19
Knurt a écrit:sonny a écrit:ce qui est aussi soumis a condition, vu qu'on parle de tab il peut pas siffler a n'importe quel moment selon son humeur
Sonny, stp, évite de faire ton cake.
01 Juin 2008, 22:20
Knurt a écrit:peezee a écrit: quand il a été capté dans les bras du gardien, quand il s'est arrêté sans rentrer dans les buts...
Faux. Dans les bras du gardien le ballon est en jeu. On parle pas de tirs au but.
01 Juin 2008, 22:26
01 Juin 2008, 22:30
01 Juin 2008, 22:30
01 Juin 2008, 22:51
01 Juin 2008, 22:57
01 Juin 2008, 23:04
01 Juin 2008, 23:08
Knurt a écrit:peezee a écrit: à partir de quel instant on considère que le péno est "définitivement raté" en qq sorte...
Mais bon on va attendre que l'intéressé enlève le doute (pas sur tes capacités intellectuelles hein, sur la question des tàb vs pénalty )
l'arbitre arrêtera la partie dès que le but est marqué ou que le ballon est sorti des limites du terrain de jeu, arrêté par le gardien ou rebondissant dans le jeu après avoir heurté la transversale ou le poteau. ça te va?
01 Juin 2008, 23:09
02 Juin 2008, 11:33
02 Juin 2008, 19:43
Knurt a écrit:Sonny tu es incurable. Je ne te répondrai plus, car non se seulement tu ne comprends rien à rien, mais en plus tu nous sort des exemples où j'ai déjà répondu. Rebondir dans le jeu, faut déjà que tu comprennes que ce n'est pas rebondir en direction des joueurs puis par effet du ballon revenir dans le but. Rebondir dans le jeu, c'est lorsque le ballon va en direction des joueurs définitivement. Quand tu auras assimilé cette notion, ce que je doute, tu auras peut-êtrre enfin compris quelque chose.
02 Juin 2008, 20:06
02 Juin 2008, 20:12
Knurt a écrit:sonny, Ce n'est pas la peine d'insister. Je ne te répondrais plus, je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Comprends déjà les questions que l'on pose .
sonny a écrit:Knurt a écrit:peezee a écrit: quand il a été capté dans les bras du gardien, quand il s'est arrêté sans rentrer dans les buts...
alors que la question de départ était:calabrais a écrit:Knurt, question posée par mon fils à laquelle je n'ai pas su répondre de façon certaine.
Si lors d'un tir au but après prolongation (pas un pénalty donc) :
- Le joueur tire, le ballon rebondit sur le poteau puis sur le gardien et rentre : accordé ou pas ?
Autre cas :
- Le joueur tire, le ballon est repoussé par le poteau ou le gardien, puis rebondit devant le but, mais avec un effet rétro qui le fait ensuite rentrer dans le but : accordé ou pas ?
ba si justement