Knurt a écrit:Sonny tu es incurable. Je ne te répondrai plus, car non se seulement tu ne comprends rien à rien, mais en plus tu nous sort des exemples où j'ai déjà répondu. Rebondir dans le jeu, faut déjà que tu comprennes que ce n'est pas rebondir en direction des joueurs puis par effet du ballon revenir dans le but. Rebondir dans le jeu, c'est lorsque le ballon va en direction des joueurs définitivement. Quand tu auras assimilé cette notion, ce que je doute, tu auras peut-êtrre enfin compris quelque chose.
oui je comprend rien a rien mais tu nous répond des trucs incomplet et t'en démord pas.
donc un ballon qui roule 2m et qui s'arrete c'est un ballon qui frappe la barre et rebondit dans le champ.
ensuite tu sors "ballon plus en jeu quand il frappe la barre et rebondit dans le champ" donc s'il frappe la barre et rebondit dans le champ il est plus en jeu mais si l'effet le fait rentrer dans le but le but est validé. tu vois pas une contradiction ? ou alors le but est marqué et validé apres que le ballon ne soit plus en jeu donc apres que le tab soit considéré comme raté.
et dire que tu formes des jeunes arbitre. on est pas pret de voir un arbitre compétant d'ici une bonne paire de decenie alors
en fait ca te fait vraiment chier de pas avoir raison (toi qui pense etre la voix de la raison absolue qui ne se trompe jamais, typique des arbitres ca)