Modérateur: Modérateurs
Rémunérés 6 000 euros par mois, ces arbitres forment aujourd'hui l'élite. En attendant que les jeunes bousculent cette hiérarchie.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fourcroy a écrit:Bah, de nos jours, tout le monde gagne 6000 euros
(style certaines affirmations similaires dans les topics politiques de temps à autre...)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nicodoc a écrit:Genre Ledentu qui bosse en parallèle à l'hopital de ma ville (je sais plus en quelle qualité mais il fait pas le ménage)
Betsamee a écrit:Nicodoc a écrit:Genre Ledentu qui bosse en parallèle à l'hopital de ma ville (je sais plus en quelle qualité mais il fait pas le ménage)
il doit etre dentiste je suppose
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:Nicodoc a écrit:Genre Ledentu qui bosse en parallèle à l'hopital de ma ville (je sais plus en quelle qualité mais il fait pas le ménage)
Je préfèrais celle sur Chrétien, cette vanne-ci manque de mordent.
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:Nicodoc a écrit:Genre Ledentu qui bosse en parallèle à l'hopital de ma ville (je sais plus en quelle qualité mais il fait pas le ménage)
Je préfèrais celle sur Chrétien, cette vanne-ci manque de mordant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 169 invités