Castor_Troy a écrit:killerdemars a écrit:J'aime pas les préjugés bidons style les italiens sont des tricheurs, les portugais des simulateurs
bien qu'avec l'internationnalisation des clubs, ceci a tendance disparaitre, il faut reconnaitre que rencontrer les équipes à forte culture et formation (footballistiquemeent parlant) italienne, portuguaise voire argentine (pour faire plaisir à Fidel) pouvaient amener à etre confronté à plus de simulations ou autre gain de temps que de normal.
Maintenant, ce n'était pas de la triche, c'etait juste un peu de vice, une tentative d'utiliser au mieux les limites du règlement, ça faisait un peu partie du bagage; de meme que la formation anglaise amenait à tester les limites du reglement coté contact et engagement en mettant de gros tampons.
je vois pas à ce qu'il y a de mal à reconnaitre ça.
Par contre, pour moi, l'histoire de race et autres gènes de Furlan est complètement conne et choquante.
Il y a une différence entre ça,qui exprime un changement par rapport au passé,et ce qu'a dit Knurt qui présentait ça comme une vérité qui perdure dans le temps...
D'ailleurs tu qualifies ça de vices,pour moi tricheur ou avoir du vice c'est pas la même chose...
Enfin bref les propos de Furlan sont limites...