Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:il parlait je crois que Grosso tombe sans arrête pleurniche comme tout bon italien !
Faut avoir vu le foot italien et portugais dans les années 60 pour avoir une idée de ce que représente un footballeur italien pour un type qui a vécu ça. De plus, si certains d'entre vous avaient suivis du banc de touche comme je l'ai fait pendant des années les matches, ils comprendraient un peu mieux l'excitation du banc.
Knurt a écrit:Halte là ! Personne n'a à recevoir de leçons, surtout venant des italiens. En matière de triche et de racisme, je pense que ce pays est davantage en retard que la France. Quand on voit les saluts nazis à la Lazio et les divers cris de singes dans certaines tribunes quand des joueurs noirs jouent, je suis choqué que l'on vienne stigmatiser les propos de Furlan et jouer les vierges effarouchées. Le footballeur italien est par tradition, comme le portugais ou l'espagnol, truqueur et tricheur. Faut avoir vu le foot italien et portugais dans les années 60 pour avoir une idée de ce que représente un footballeur italien pour un type qui a vécu ça. De plus, si certains d'entre vous avaient suivis du banc de touche comme je l'ai fait pendant des années les matches, ils comprendraient un peu mieux l'excitation du banc.
Knurt a écrit:Halte là ! Personne n'a à recevoir de leçons, surtout venant des italiens. En matière de triche et de racisme, je pense que ce pays est davantage en retard que la France. Quand on voit les saluts nazis à la Lazio et les divers cris de singes dans certaines tribunes quand des joueurs noirs jouent, je suis choqué que l'on vienne stigmatiser les propos de Furlan et jouer les vierges effarouchées. Le footballeur italien est par tradition, comme le portugais ou l'espagnol, truqueur et tricheur. Faut avoir vu le foot italien et portugais dans les années 60 pour avoir une idée de ce que représente un footballeur italien pour un type qui a vécu ça. De plus, si certains d'entre vous avaient suivis du banc de touche comme je l'ai fait pendant des années les matches, ils comprendraient un peu mieux l'excitation du banc.
monange306 a écrit:Knurt a écrit:Halte là ! Personne n'a à recevoir de leçons, surtout venant des italiens. En matière de triche et de racisme, je pense que ce pays est davantage en retard que la France. Quand on voit les saluts nazis à la Lazio et les divers cris de singes dans certaines tribunes quand des joueurs noirs jouent, je suis choqué que l'on vienne stigmatiser les propos de Furlan et jouer les vierges effarouchées. Le footballeur italien est par tradition, comme le portugais ou l'espagnol, truqueur et tricheur. Faut avoir vu le foot italien et portugais dans les années 60 pour avoir une idée de ce que représente un footballeur italien pour un type qui a vécu ça. De plus, si certains d'entre vous avaient suivis du banc de touche comme je l'ai fait pendant des années les matches, ils comprendraient un peu mieux l'excitation du banc.
Knurt la grande majorité des OMlivers n'étaient pas nés en 1960
peezee a écrit:Ouais fin, Trunk qui parle de racisme, c'est un peu comme si l'Archevêque de Boston venait nous dire que "la pédophilie, c'est mal"...
sonny a écrit:peezee a écrit:Ouais fin, Trunk qui parle de racisme, c'est un peu comme si l'Archevêque de Boston venait nous dire que "la pédophilie, c'est mal"...
l'archeveque de Boston ets ch'ti
calabrais a écrit:Metiss a écrit:il parlait je crois que Grosso tombe sans arrête pleurniche comme tout bon italien !
Castor_Troy a écrit:et quand on dit que les joueurs britaniques sont plutot tres costauds dans l'engagement (restes de leur traditionnel Kick and Rush), c'est aussi du racisme?
killerdemars a écrit:J'aime pas les préjugés bidons style les italiens sont des tricheurs, les portugais des simulateurs
loursin a écrit:cela dit quand on voit en L1 le nombre de guignols qui se roulent par terre en se tenant le visage alors qu'ils ont reçu un léger contact au bras, on a pas de leçon à donner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités