Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Je ne suis pas totalement d'accord...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Je ne suis pas totalement d'accord...
Knurt a écrit:oukimaya a écrit:J'ai une question tres interressante sur l'arbitrage.
Lors du match Roma-MU, Coup franc pour la Roma.
Scholes et Rooney forment un mur à 2 .
Mancini tire le CF , Scholes ne bougent pas son buste par contre;il fait un grand geste avec son pied pour détourner le ballon.
il me semble que dans le mur, tu n'as pas le droit de faire çà ?
Encore un qui ne connait pas ses lois du jeu ! Tu as vu ça où qu'il n'avait pas le droit de faire un geste avec son pied?
Tu me rappelles le mec que j'ai entendu ce soir dans le Moscato Show et qui disait que le pénalty de la finale de la coupe de la ligue n'y était, que l'arbitre aurait du siffler un coup franc !!! N'importe quoi !
Knurt a écrit:JPP REVIENS, en fin de compte , tu crois connaitre les règles du rugby, mais tu ne les connais pas plus qu'au foot. Tu confonds le ruck avec le maul, point barre !
Le ruck peut se faire avec seulement deux joueurs et le ballon à terre. Bien entendu tu peux avoir plusieurs joueurs sur le ruck, c'est évident.
Le maul ne peut être constitué qu'avec un minimum de 3 joueurs.
Je me répète, tu crois les connaitre car tu as pratiqué pendant un certain nombre d'années le rugby, comme croit également les connaitre tout joueur de foot également.
Tu pourras tenter toutes les explications possibles et imaginables pour essayer de justifier ce que tu as écrit plus haut, rien y fera: Un ruck c'est un minimum de 2 joueurs, ballon à terre. Un maul c'est un minimum de 3 joueurs et qui ne doit pas rester statique sous peine de se défaire. Le maul doit toujours avancer.
En fait, t'es un gros imposteur mon JPP.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nicodoc a écrit:JPP REVIENS, rageux, tu connais rien en rugby c'est tout
Knurt a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'ai rien à te prouver, et pour tout dire dans les grandes lignes, je t'emmerde mon pote.
JPP garde ton calme, tu t'énerves pour rien. Tu veux un lexomil ?
GENZO a écrit:Knurt a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'ai rien à te prouver, et pour tout dire dans les grandes lignes, je t'emmerde mon pote.
JPP garde ton calme, tu t'énerves pour rien. Tu veux un lexomil ?
Au contraire je pense qu'il est resté calme
Je pense que Knurt est un immense poisson d'avril envoyé par gob ou nemenems pour raconter connerie sur connerie, histoire de faire peter les plombs aux omlivers
Vous etes grillés les modos
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 141 invités