[Arbitrage] Carton rouge !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Arbitrage] Carton rouge !

Messagepar Rocca » 31 Mar 2008, 16:24

a chez les Knurt le second degré n'existe pas
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Nicodoc » 31 Mar 2008, 16:26

Knurt, moi interpréter leurs décisions?
mais je ne suis qu'un omliver avec des tranches de sauciflard devant les yeux...
Comment veux tu que je me mette à ton niveau et à celui des parfaits arbitres français?
C'est impossible, tu comprend bien que j'en ai pas les capacités intellectuelles ...

Et personne t'as jamais traité d'ignorant parceque tu savais pas distingué une bonne d'une fausse note?
Faut croire que la tolérance existe dans certains milieux :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 31 Mar 2008, 16:28

ah non chez les chtis c'est le mauvais gout qui n'existe pas , ca par contre t'en es pas dépourvu ,
Rocca

Messagepar Rocca » 31 Mar 2008, 16:33

heureusement , tu nous fais deja chier avec tes blagues bigaresque sur le football, si en plus tu viens nous parlez de ton johnny haliday ou ton rock'nroll

non tu fais un bon travail deja, essaie pas de trop en faire non plus
Rocca

Messagepar Genzô » 31 Mar 2008, 16:33

DIALOGUE DE SOURDS !!!
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 31 Mar 2008, 16:35

QUOI ?
Rocca

Messagepar Rocca » 31 Mar 2008, 16:37

CE BATARD §§§ :evil:
Rocca

Messagepar JPP REVIENS » 31 Mar 2008, 16:55

Knurt a écrit:
peops a écrit:[Les arbitres doivent donc, suivant le cours du jeu, sanctionner les plus grosses fautes (la règle du hors jeu est pire qu'au foot).

Il est absolument pas évident que la règle du hors-jeu soit soit pire qu'au foot. A ce que je sache, au rugby , tu ne dois pas te trouver devant le ballon. ça complique beaucoup moins les choses qu'au foot, où tu peux être en position de hors-jeu sans pour autant être en position de hors-jeu. :lol:

Allez mon Knurt, comme je me fais un peu chier, et que la science footballistique, à force, c'est un peu gonflant, je vais t'apprendre vite fait la règle du hors jeu en Rugby. Ca ne sert à rien et c'est un peu hors sujet, mais au moins, ça me fait plaisir, et ça n'est pas perdu pour tout le monde.

Au Rugby, il y a hors-jeu :

-Sur un ruck si un joueur entre sur le côté du regroupement
-Sur un ruck si la défense ne se situe pas derrière le dernier pied du dernier joueur de son équipe participant au ruck
-Sur une touche si la défense ne se situe pas à 10 mètres de la remise en jeu
-Sur un en avant si un joueur de l'équipe attaquante se situe devant son partenaire qui fait un en avant, et réceptionne le ballon lâché par son coéquipier.
-Sur un coup de pied si un coéquipier du joueur ayant tapé le coup de pied part devant le joueur.
- Si le plaqueur ne fait pas l'effort de se dégager de la zone de plaquage.
-Sur n'importe quelle remise en jeu, coup franc, ou pénalité, les joueurs de l'équipe située en défense doivent se situer à 10 mètres de l'équipe effectuant la remise en jeu.

En revanche, il ne peut y avoir de hors-jeu dans les cas suivant :
-Dans les zones d'en but, tout hors jeu est annulé
-En l'absence de ruck, tous les joueurs sont en jeu
-Si un coup de pied d'un joueur de l'équipe A se fait contrer par un joueur de l'équipe B, il n'y a plus de hors jeu et n'importe quel joueur de l'équipe A peut réceptionner le ballon, même s'il est situé devant son coéquipier.

Je te passe les quelques petits raffinements supplémentaires concernant certaines phases statiques comme les mauls, mais tu comprendras qu'à côté de ça, ta règle de hors-jeu passif, c'est un bouquin de coloriage qu'on file aux gamins de maternelles.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 31 Mar 2008, 16:59

MOI J'aime bcp le rugby mais je ne comprends pas toutes les regles, j'ai l'impression que ca change a chaque match ou qu'il y en a des nouvelles

style

ou la penalité, il a plaquer son adversaire alors que le taloneur et le 3/4 ailes se trouver dans une intervalle de deux joueurs

bon la j'invente mais c'est pas loin, par contre un regle que j'ai apprise pendant la coupe du monde,c'est les courses a vide ou je sais pas quoi, en gros les faux appels c'est sanctionné

je trouve ca dommage pour le jeu
Rocca

Messagepar depe13 » 31 Mar 2008, 17:00

Knurt, demain tu es un joueur de Lens, tu vois que tu perd une FINALE au stade de France, a CAUSE d'une erreur ( allez je vais pas dire flagrante, mais des chez tranquillement le cul posé sur mon canapé hein, j'ai cru qu'il mettait un jaune pr simulation ), je suis un gros P*, si tu n'a pas envie de dire deux mots ( un peu mechant ) à l'arbitre et ceux qu'elle que soit ton éducation !!

demain tu es le joueur de lille qui ce fait faire une prise de judo par un bordelais ( et je ne parle mme pas du carton rouge ), et l'arbitre qui siffle contre toi....... eh ben je serai le meme P* si tu n'a pas envie de dire quelques mot un peu mechant à l'arbitre, et cela surtout quand tu te leve un cul pas possible !!

aprés les but des smileys c'est de faire passer un message ironique, ( mais c'est vrai, en plus d'etre arbitre tu es lyonnais.... :wink: ), et puis le " lol " dans le langage des jeunes, signifie " rire " ! mais vu que c'est interdit le langage sms, tu n'a pas voulu le lire ( faut respecter le reglement à la lettre non ? ) !

ensuite merci Rocca, de me comprendre ! ! bien entendu, je ne viendrais jamais à l'idée de taper un arbitre, et je trouverai scandaleux que qqn le fasse !!

et puis une derniere question ( et non pas une affirmation ), quand les arbitre sont tellement certain d'une faute, pourquoi alors il n'a pas mis un carton rouge à Hilton ( il était bien dernier defenseur ? )

et puis pour finir, les arbitre depuis la coupe du monde 98, ils n'ont pas reçu des ordres de mettres des cartons rouges à chaque tacle par derriere ? pourquoi ne le font ils pas ? par contre le jaune, pour un mec que a levé son maillot...... la on met une biscotte !!

les arbitres n'ont pas recu comme ordres de donné avantage à l'attaque quand un hors jeu est litigieux ? pourquoi ne le font ils presque jamais !!

c'est bien beau de défendre les arbitres..........
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 31 Mar 2008, 17:01

Un passage à vide n'est sanctionné que si le joueur fait clairement écran en percutant la ligne de défense, et en l'empêchant ainsi d'intervenir.

Je trouve ça assez logique, mais ce n'est par exemple pas sanctionné en Rugby à XIII.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 31 Mar 2008, 17:02

je viens vous faire entendre raison, en mettant tout le monde d'accord : AU CHIOTTE L'ARBITRE !!! :mrgreen:

nan mais serieux krunt tu expliques les 18 façons de siffler une faute dans une surface, pour dire que c'est plus compliqué que le rugby, c'est vrai qu'en rugby il n'y a pas de choix quand une faute est sifflé, l'arbitre n'a pas besoin de savoir s'il doit faire faire une mélée, une pénalité, un bras cassé, une "penaltouche", etc.
et puis je crois que ce qu'on reproche le plus c'est pas tellement qu'il y ait des (enormes et inimaginables) fautes, mais l'arbitre qui n'explique rien, qui sanctionne un joueur qui demande MÊME POLIMENT des explications, et qu'il s'excuse rarement apres un match entaché d'une erreur grossiere ( genre un penalty inexistant, un hors jeu de 3 cm :mrgreen: ).
il suffirait que tu dises que les arbitres de la L1 font des erreurs grossieres, s'en foutent et ne sont pas honnêtes pour qu'on soit d'accord ( en plus tu dois le penser vu le credit que tu sembles accorder à l'encadrement national des arbitres, excuse moi mon ignorance de footix né apres 82 et le fameux match de chatillon neufchatel vs saint bonnet de galaure où est apparu pour la premiere fois la jurisprudence de l'article 6.5.4.a.2 des lois du foot, je n'en connais pas le nom)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Bibpanda » 31 Mar 2008, 19:24

Knurt : je croyais que lorsque l'on tire un pénalty le tireur doit avoir une course continue et mendy c'est arrêté avant de frappé le pénalty donc normalement il aurait du être retirer, non ??
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 31 Mar 2008, 20:09

bobpanda a écrit:Knurt : je croyais que lorsque l'on tire un pénalty le tireur doit avoir une course continue et mendy c'est arrêté avant de frappé le pénalty donc normalement il aurait du être retirer, non ??

je ne sais pas ce que disent les textes, mais c'est clairement toléré aujourd'hui.de même pour le gardien qui avance devant sa ligne lors de la course d'élan du tireur.

de toute façon, rien n'effraie un technicien du niveau de Narber 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 31 Mar 2008, 20:23

Knurt a écrit:
Nicodoc a écrit: Et personne t'as jamais traité d'ignorant parceque tu savais pas distingué une bonne d'une fausse note?
Faut croire que la tolérance existe dans certains milieux :wink:

Je ne ramène pas ma fraise sur la musique, là est la différence.

Alors je dois fermer ma gueule et ne pas donner mon avis parceque je suis pas arbitre de foot (on a pas le même maillot mais on a la même passion) ??
:mrgreen: de mieux en mieux ta manière de considérer les autres...

C'est con parceque la plupart du temps tu as des arguments que tu défend pas trop mal, mais bon le côté relationnel c'est pas trop ton fort...
ça me fait penser à un docteur star d'une série de TF1...sauf que lui il a de l'humour (et que c'est un personnage fictif aussi)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 31 Mar 2008, 21:59

et comment on peut tricher sur un penalty? #-o
Rocca

Messagepar Genzô » 31 Mar 2008, 22:02

Rocca a écrit:et comment on peut tricher sur un penalty? #-o

En le marquant de la main ?
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 01 Avr 2008, 00:30

Je viens de voir le peno de bordeaux sur la "faute" sur Micoud.
Faut dire que sur l'action, l'arbitre est masqué par tout les joueurs dans la surface. Comment peut t'il voir la "faute"

Et que fait le 4eme arbitre ??

Hilton avait été suspendu un match pour la meme simulation contre Cana. On attend bien sur celle de Micoud.

A noté aussi le communiqué de Bordeaux qui se plaignent des medias qui les accusent d'avoir tricher.
OL Style le communiqué

Bordeaux: Les joueurs fustigent la presse

Information
Vexés par les critiques de la presse concernant les faveurs arbitrales dont ont bénéficié les Girondins de Bordeaux face à l'AS Nancy-Lorraine (2-1), samedi, lors de la 31e journée de Ligue 1, les joueurs ont décidé de boycotter les médias cette semaine. Une décision approuvée par leur président, Jean-Louis Triaud. "Je m'insurge contre la campagne de dénigrement autour du FCGB. J'espère qu'il ne faut pas y voir une tentative de déstabilisation de notre effectif ou de pression sur le corps arbitral [...] Aujourd'hui, on voudrait faire passer le club et ses joueurs pour des tricheurs. Je suis certain que notre 2e place est due au seul talent de notre équipe. Les propos concernant Johan Micoud sont une insulte à son talent et à sa carrière. Jamais au cours de ses 15 ans de professionnalisme, son intégrité et sa sportivité n'ont été mis en cause", a-t-il déclaré, via un communiqué officiel.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar sonny » 01 Avr 2008, 00:47

Knurt a écrit:
GENZO a écrit:DIALOGUE DE SOURDS !!!

Ne dit-on pas que les meilleurs arbitres doivent être sourds ?

le probleme c'est qu'ils sont aveugles. la LFP a pas recruté dans la bonne cotorep #-o :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Avr 2008, 00:49

Ils sont recrute des borgnes :oops:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime