[Arbitrage] Carton rouge !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Arbitrage] Carton rouge !

Messagepar Genzô » 30 Mar 2008, 11:41

Information
"après avoir pris une coupe de champagne dans son vestiaire, mr poulat a refusé de venir s'exprimer."

Lu dans l'Equipe
C'est quand même énorme !
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 30 Mar 2008, 11:47

Knurt a écrit:
GENZO a écrit:Et sinon, ton avis d'expert sur l'arbitrage de Poulat cet apprem ?

Que toi et JPP n'auraient pas fait mieux. :mrgreen:

Ca dépend. Si j'étais payé 15 000 euros par match pour arbitrer, et que c'était mon boulot, je pense que j'aurais réussi à faire ce boulot un peu mieux que ces tâchons qui nous arbitrent.

Quant aux questions que tu as posées, je le répète, elles n'ont aucun intérêt. Tout simplement parce que les cas que tu nous décris interviennent de manière bien moins fréquentes que les erreurs classiques d'arbitrage (pénalty non sifflé, hors jeu inexistant, but non validé à tort).

Que ce soit une faute directe ou indirecte influence bien moins le jeu que les erreurs précédentes, et savoir répondre à ton questionnaire ne fait pas de toi un bon arbitre en pratique... Tout au plus un bon scribouillard adepte du jargon si particulier inhérent à ta belle profession.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 30 Mar 2008, 11:49

C'est qd même affligeant cet arbitrage, je suis qd même particulièrement déçu de poulat qui "plonge" depuis 2,3 saisons.

On dit souvent que les arbitres ont besoin d'être aidé car le football va de plus en plus vite, mais les prestations de poulat et de duhamel hier prouvent surtout leurs incompétences voir leurs malhonnêtetés ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Genzô » 30 Mar 2008, 11:54

Ouais enfin sur le péno, on peut pas dire que ça aille vraiment vite ...

mais j'aimerai avoir confirmation pour cette histoire de champagne, parce que je ne pense pas que ce soit une habitude sportive ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fanouom83 » 30 Mar 2008, 12:08

Le penalty ne devait pas etre sifflé surtout à la 90eme minute. C'est rageant pour les lensois qui ne méritaient pas ca. Par contre, c'est bien fait pour Hilton (certes un très bon joueur) qui est coutumié de ce genre d'accrochages, trucages, l'OM en avait malheureusement fait les frais.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar burzet » 30 Mar 2008, 12:12

pour moi j'ai vu deux matchs de merde au niveau arbitrage hier....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 30 Mar 2008, 12:13

GENZO, surtout pour un simple match de championnat quoi...
A la limite tu me dis que Duhammel en a pris une hier soir, je me dis bon ça passe c'était une finale, il est content de l'avoir faussée et tout...
Mais là hier aprem, ça me parait bizarre...
Modifié en dernier par Nicodoc le 30 Mar 2008, 12:17, modifié 2 fois.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 30 Mar 2008, 12:16

le probleme c 'est pe tout simplement qu'ils sont nulles !!!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 30 Mar 2008, 12:18

burzet, c'est surtout que malgré les erreurs flagrantes qui font basculer des matches chaque semaine, ils refusent que la vidéo leur vienne en aide...et ben le problème ne se résoudra jamais...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 30 Mar 2008, 12:19

c clair ils sont nazes et en plus on ne veut pas les aider...
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 30 Mar 2008, 12:27

burzet a écrit:c clair ils sont nazes et en plus on ne veut pas les aider...

Et ils veulent pas qu'on les aide non plus... ils n'ont vraiment pas l'air de se remettre en question. Combien se sont excusés d'une erreur grossière qui a fait basculer le cours d'un match...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 30 Mar 2008, 12:29

GENZO a écrit:Partant seul en contre attaque, un joueur A voit son action stoppée par l'intrusion d'un rottweiler (véridique) qui s'empare du ballon et le crève. [...]

Que faites vous ?

Je fais euthanasier cette saloperie de rott, évidemment. :roll: :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 30 Mar 2008, 12:51

je croyait qu'il avait ete epargne mais non ca y est , poulat y est :arrow: lui aussi, le club des mauvais arbitre s est etoffe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pbb35 » 30 Mar 2008, 13:50

Donc, comme il a été un bon arbitre, on peut pas critiquer sa performance pitoyable d'hier...
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 30 Mar 2008, 13:52

pbb35, ben non, tout comme on peut pas critiquer Landreau pour ses performances car il a sauvé le PSG de la relégation la saison dernière...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 30 Mar 2008, 18:09

Knurt a écrit:pbb35, on peut critiquer sa performance d'hier, elle a été mauvaise. Mais assimiler son match d'hier avec sa carrière ou le comparer à toutes ces tanches qu'on se coltinent chaque week-end , non.

D'un autre coté, tant qu'on laissera des arbitres seuls alors que 5 000 000 de personnes ont les images de 20 caméras ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ber13 » 30 Mar 2008, 19:05

grace à une partie des sup du PSG, on parle moins de Duhamel .....
Ber13
Newbie

Messagepar Genzô » 30 Mar 2008, 19:26

Y'a quand même un truc que je ne comprends pas sur le match :

A la limite, il donne un rouge à Brison, même si y'a pas faute, je peux comprendre : la vitese le bordelaid qui se tord de douleur, bref ...

Par contre, je ne comprends vraiment pass le péno
De deux choses l'une : ou il a vu ce qui se passait entre Micoud et Malonga, et auquel cas c'est IMPOSSIBLE qu'il siffle péno

ou

il a pas vu l'action, et il ne siffle pas

Pour ce qui est de son poids, je le repete, c'était un ccorner et il était placé à moins de 15 M de l'action !
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 31 Mar 2008, 12:34

Knurt, ils ont raison de ne pas hurler avec les loups mais quand je vois qu'ils préconisent "le respect des arbitres par les joueurs" ça me fait plus que sourire. Les arbitres auront le respect quand ils respecteront les joueurs.

Ils ont beaucoup à apprendre des arbitres de rugby qui ont un boulot infiniment plus difficile et bien moins payé mais qui ont le respect de l'ensemble des acteurs du rugby. La raison est simple : les arbitres dialoguent tout au long du match avec les joueurs, expliquent leurs décisions et n'essaient pas d'être la vedette du match.

Un peu d'humilité serait bienvenue...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 31 Mar 2008, 12:37

Le gros pb des CDF, c'est qu'ils sont toujours à contre courant de la pensée générale

c'est un bien dans l'idée qu'ils donnent une autre manière de penser le foot
ce l'est moins dans le sens ou leur avis dépendra de ce que pense la masse, et donc "fabriquera" leur jugement
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin