[Arbitrage] Carton rouge !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Arbitrage] Carton rouge !

Messagepar killerdemars » 29 Mar 2008, 20:55

calabrais a écrit:Après 8 minutes de navigation sur omlive un samedi soir, l'internaute se demande ce qu'il doit faire

Propositions de réponse

a) Se rendre une soirée sympa chez des amis qui collectionnent les bonnes bouteilles et ont invité les plus belles filles de la région

b) Prendre un bon bouquin

c) Se dire que sa femme est très en beauté et que l'accomplissement du devoir conjugal est une mission à prendre à coeur

d) Passer 2 heures à répondre à des questions inbitables sur les lois du jeu posées par un amateur lyonnais de poussifs milieux défensifs brésiliens

Décisions

:ptdr: :ptdr: =D> =D>
D,et c'est mon ultime baffouille! :mrgreen:
Mais la question reste entière,qui prendra le temps de répondre à ces questions ô combien essentielles... =P~
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar ruby » 29 Mar 2008, 21:18

calabrais a écrit:Après 8 minutes de navigation sur omlive un samedi soir, l'internaute se demande ce qu'il doit faire

Propositions de réponse

a) Se rendre une soirée sympa chez des amis qui collectionnent les bonnes bouteilles et ont invité les plus belles filles de la région

b) Prendre un bon bouquin

c) Se dire que sa femme est très en beauté et que l'accomplissement du devoir conjugal est une mission à prendre à coeur

d) Passer 2 heures à répondre à des questions inbitables sur les lois du jeu posées par un amateur lyonnais de poussifs milieux défensifs brésiliens

Décisions

sans hésitation, la c) !!!!!!!!!
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 29 Mar 2008, 22:01

:lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar JPP REVIENS » 29 Mar 2008, 22:11

Knurt a écrit:JPP REVIENS, T'es incapable de répondre, même à la première question, alors évite de noyer le poisson dans tes élucubrations à la mord moi le noeud.

Ce n'est pas parce que mes phrases ne commencent pas par "Sanction administrative de couleur jaune" et ne se terminent pas par "obstruction caractérisée" qu'elles sont "à la mord moi le noeud".

Je t'ai répondu clairement, ton quizz est bidon et n'a rien à voir avec notre débat :wink:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Titus » 29 Mar 2008, 22:46

moi qui buvais pas...

finalement je vais ptet m y mettre ....
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Ber13 » 29 Mar 2008, 23:02

Mr Duhamel a mis un point d'honneur à réaliser une prestation digne de la crème de l'arbitrage Français ...
Ber13
Newbie

Messagepar gob » 29 Mar 2008, 23:10

il sera proche du titre lui aussi.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Genzô » 29 Mar 2008, 23:14

Ca me rappelle une question que j'avais eu à un stage de hand

Partant seul en contre attaque, un joueur A voit son action stoppée par l'intrusion d'un rottweiler (véridique) qui s'empare du ballon et le crève. L''entraineur de l'équipe A traverse alors le terrain pour frapper le propriétaire du chien.
Il est arreté au rond central par le fils du proprietaire, joueur B, qui le frappe au visage. l'attaquant A répond en giflant l'agresseur.

Que faites vous ?

C'est quand même super débile comme question, un peu comme celles de Knurt

Et puis c'est bien beau de se demander quand il y aura direct ou indirect et de tolerer les ippons dans la surface en donnant péno pour le judoka
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 29 Mar 2008, 23:17

:ptdr: ils veulent former quoi avec ces questions ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar JPP REVIENS » 29 Mar 2008, 23:19

randoulou a écrit::ptdr: ils veulent former quoi avec ces questions ?

Des abrutis pointilleux, arrogants, et tatillons.

Enfin des arbitres français quoi.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Negreanu » 29 Mar 2008, 23:23

Imaginez on perd une finale de coupe en ayant dominer outrageusement et on se prend un peno de merde a la derniere seconde , je crois qu'on serait tous entrain de cracher notre haine envers l'arbitre
Quelle honte !!!
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 29 Mar 2008, 23:30

Knurt, je suis justement en visionnage intensif de matchs de football des années 1950 dans la région Rhône Alpes, afin de parfaire ma formation.

Si tu as quelques enregistrements, merci de me les fournir, j'aimerais réussir l'examen haut la main !
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 29 Mar 2008, 23:44

Et sinon, ton avis d'expert sur l'arbitrage de Poulat cet apprem ?
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 30 Mar 2008, 01:37

Knurt a écrit:Puisque vous allez l'air de maitriser farfaitement les lois du jeu, voici 3 petites questions très faciles. A vous de jouer !

Parmi les quatre actions décrites ci-dessous, laquelle n’est, en aucun cas, sanctionnée

d’un coup franc direct ?

Propositions de réponse

a) Essayer de faire un croche-pied à l’adversaire.

b) Bousculer un adversaire.

c) Essayer de tenir un adversaire.

d) Essayer de donner un coup de pied à un adversaire.

Avant le coup d’envoi d’un match de Ligue 1, le n°17 figure comme titulaire et le

n°4 comme remplaçant. Après 5 minutes de jeu, l’arbitre se rend compte de la présence du

n°4 sur le terrain. Il arrête le jeu et constate que le joueur n°4 a occupé depuis le coup

d’envoi la place du n°17 sans qu’on le prévienne. Décisions.

Propositions de réponse

a) Avertissements au n°17 et au n°4. Balle à terre où était le ballon lorsque le jeu a été arrêté.

b) Avertissements au n°17 et au n°4. Coup franc indirect pour l’autre équipe où était le ballon

lorsque le jeu a été arrêté.

c) Avertissement au n°4. Coup franc indirect pour l’autre équipe où était le ballon lorsque le

jeu a été arrêté.

d) Avertissement au n°4. Balle à terre où était le ballon lorsque le jeu a été arrêté.

Un joueur de l’équipe A est victime d’un tirage de maillot qui le ralentit. L’arbitre

signifie du geste et de la voix : « Avantage ! ». Le joueur en question continue bien de

contrôler le ballon et poursuit sa course sur 15 mètres. À ce moment-là, entouré

d’adversaires, il tente une passe à l’intention d’un partenaire et se précipite dans son

geste. Le ballon prend directement la direction de la ligne de touche. Décisions.

Propositions de réponse

a) Arrêt du jeu. Coup franc direct à l’endroit du tirage de maillot.

b) Arrêt du jeu. Coup franc direct à l’endroit du tirage de maillot. Avertissement au joueur

qui a tiré le maillot.

c) L’arbitre laisse le ballon franchir la ligne de touche. Rentrée de touche pour l’équipe B.

d) L’arbitre laisse le ballon franchir la ligne de touche. Rentrée de touche pour l’équipe B.

Avertissement au joueur qui a tiré le maillot.

1- Aucune (Loi 12)

2- Réponse c (Loi 3)

3- Réponse b ou d suivant l'interprétation de l'avantage (en pratique c'est souvent la réponse c) mais la situation décrite semble indiquer la d (Loi 5).

Vas y sado
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 30 Mar 2008, 02:01

Moi je répond Obi wan kénobi...
Non mais ça sert à quoi de savoir si nous on sait répondre à ça?
Perso c'est pas moi qui "arbitre" en L1 tous les weekend...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 30 Mar 2008, 02:29

Encore une grosse journée pour l'arbitrage français : Nancy qui se fait entubé par Mr. Poulat qui siffle pour un tirage de maillot de Micoud dans la surface de réparation de l'ASNL et qui donne un pénalty pour... Bordeaux. Je parle pas du 2e jaune donné à Brison pour une faute quasi inexistante

Et ce soir la consécration au Stade de France. Ahlala, vivement qu'on mette des arbitres supplémentaires dans les surfaces pour voir ces erreurs pululer...

Vivement la vidéo dans le foot, ca nous évitera de nous coltiner ces incompétents. Et puis entre nous, ca demande quoi de laisser se finir l'action et de visionner s'il y a faute, but ou pénalty...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 30 Mar 2008, 08:19

GENZO a écrit:Ca me rappelle une question que j'avais eu à un stage de hand

Partant seul en contre attaque, un joueur A voit son action stoppée par l'intrusion d'un rottweiler (véridique) qui s'empare du ballon et le crève. L''entraineur de l'équipe A traverse alors le terrain pour frapper le propriétaire du chien.
Il est arreté au rond central par le fils du proprietaire, joueur B, qui le frappe au visage. l'attaquant A répond en giflant l'agresseur.

Que faites vous ?

C'est quand même super débile comme question, un peu comme celles de Knurt

Et puis c'est bien beau de se demander quand il y aura direct ou indirect et de tolerer les ippons dans la surface en donnant péno pour le judoka

JE me rappelle qu'il y avait aussi la grande qstion en foot (du temps des poteaux paralélépipédiques : si le ballon reste sur le barre, que fait-on? :mrgreen:
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 30 Mar 2008, 08:20

zythoun a écrit:Encore une grosse journée pour l'arbitrage français : Nancy qui se fait entubé par Mr. Poulat qui siffle pour un tirage de maillot de Micoud dans la surface de réparation de l'ASNL et qui donne un pénalty pour... Bordeaux. Je parle pas du 2e jaune donné à Brison pour une faute quasi inexistante

Et ce soir la consécration au Stade de France. Ahlala, vivement qu'on mette des arbitres supplémentaires dans les surfaces pour voir ces erreurs pululer...

Vivement la vidéo dans le foot, ca nous évitera de nous coltiner ces incompétents. Et puis entre nous, ca demande quoi de laisser se finir l'action et de visionner s'il y a faute, but ou pénalty...

Ce qui est surtout très très con c'est de siffler un péno peu évident à 2 minutes d'une prolongation.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar scrouitch » 30 Mar 2008, 09:36

il était ptêt pressé de rentrer chez lui...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Negreanu » 30 Mar 2008, 09:52

scrouitch a écrit:il était ptêt pressé de rentrer chez lui...

sans doute pour toucher son gros cheque
Negreanu
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin