Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Arbitrage] Carton rouge !

21 Jan 2008, 23:04

comme dans tout métier t'es sanctionné quand tu bosse mal, c'est pas le meme salaire en L2

Ils sont pas nuls ils sont juste un peu trop chouchoutés, le L2 avec un salaire 2 fois infèrieur ça leur fait la b...

22 Jan 2008, 08:56

Il ya un article ce matin ds l'Equipe sur Coué, une nvlle fois !

"Coué irrite Dijon"
Dijon lui reproche en gros une expulsion, un penalty... qui a permis à Amiens de revenir à 2-2 ! Il reproche aussi son attitude jugé arrogante.
Bien évidemment lui refute tt. Il avait déjà été mis en cause par Deroin, un joueur de Caen l'année derniere (insulte).

C'est une phénoméne lui ! :shock:

22 Jan 2008, 09:04

C'est ça la méthode Coué

Peezee j'ai pas compris tin jeu de mot non plus :oops:

22 Jan 2008, 09:12

Major Tonio a écrit:1 mois qu'il est revenu et il m'exaspère déjà...

Information
Agacé par l'erreur d'arbitrage de M. Ruffray sur le premier but stéphanois, hors-jeu, l'entraîneur du Stade Rennais, Guy Lacombe, n'a pas manqué d'exprimer son mécontentement après la défaite des siens (0-2)

On pourrait créer le "challenge des pleureuses" parmi les entraîneurs français tellement on en a.

En l'absence des maîtres Courbis et Luis Fernandez et du très prometteur Anigo, Baup et Antonetti sont des challengers sérieux, mais en retrait par rapport à l'excellente Puel. Correa n'est pas mal non plus et Dumas progresse à pas de géant.
Mais Lacombe est bien au-dessus, du très très haut niveau, de la pleureuse de classe mondiale =D>

A l'opposé, Gourcuff, Blanc, Hantz et Gerets n'ont aucune chance à ce challenge :(

22 Jan 2008, 11:26

calabrais a écrit:
Major Tonio a écrit:1 mois qu'il est revenu et il m'exaspère déjà...

Information
Agacé par l'erreur d'arbitrage de M. Ruffray sur le premier but stéphanois, hors-jeu, l'entraîneur du Stade Rennais, Guy Lacombe, n'a pas manqué d'exprimer son mécontentement après la défaite des siens (0-2)

On pourrait créer le "challenge des pleureuses" parmi les entraîneurs français tellement on en a.

En l'absence des maîtres Courbis et Luis Fernandez et du très prometteur Anigo, Baup et Antonetti sont des challengers sérieux, mais en retrait par rapport à l'excellente Puel. Correa n'est pas mal non plus et Dumas progresse à pas de géant.
Mais Lacombe est bien au-dessus, du très très haut niveau, de la pleureuse de classe mondiale =D>

A l'opposé, Gourcuff, Blanc, Hantz et Gerets n'ont aucune chance à ce challenge :(

J'vote pr Kambouare... car niveau pleureuse, il est pas mal !

22 Jan 2008, 13:04

Correa c'est pas une pleureuse, c'est un gueulard

Il va limite insulter l'arbitre quand y'a scandale, mais des la fin du match, il ne parle que du jeu et des joueurs

22 Jan 2008, 14:20

ce coué ferait bien de revoir ses methodes

22 Jan 2008, 14:36

Betsamee a écrit:ce coué ferait bien de revoir ses methodes

Pfff regarde plus haut :evil: :mrgreen:

22 Jan 2008, 14:46

negrOM a écrit:
Betsamee a écrit:ce coué ferait bien de revoir ses methodes

Pfff regarde plus haut :evil: :mrgreen:

je kifferais trop qu'il soit suspendu et qu'on lui dise : "vous regarderez les images à la télévison M. coué" :twisted:

27 Jan 2008, 00:12

Apres les images des matchs, =D> aux arbitres

Péno imaginaire pour lens, but valable refusé pour maoulida
le but non accordé à caen (ça, c'est pas grave) :mrgreen:
le péno qui semble valable pour lille

27 Jan 2008, 02:41

L'arbitre d'OM Caen dit que l'assistant était masqué par le corps de Mandanda, c'est tout a fait vrai, mais lui l'arbitre s'il avait été prés de l'action il l'aurait vu ce couillon.

M'enfin ça m'a fait passer une belle soirée au vel

27 Jan 2008, 09:36

ca va peter cette histoire je vous le dis , encore 3 ou 4 critiques et je les vois bien faire greve ces empaffes d'arbitres

27 Jan 2008, 12:42

Betsamee a écrit:ca va peter cette histoire je vous le dis , encore 3 ou 4 critiques et je les vois bien faire greve ces empaffes d'arbitres

ca serait comique :mrgreen:

27 Jan 2008, 13:44

Betsamee a écrit:ca va peter cette histoire je vous le dis , encore 3 ou 4 critiques et je les vois bien faire greve ces empaffes d'arbitres

En même temps ils sont a chiés, ils assument. Dans tout métier, qui est public, tu dois faire face a la critique, ils se doivent de l'accepter

27 Jan 2008, 15:14

ce qui est marrant quand meme c'est que l'erreur est beaucoup plus humaine en France que dans les autres pays europeens :lol:

27 Jan 2008, 17:22

Le topic était plus animé après rennes-om qu'après om-caen, bizarre. :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant les erreurs se valent, elles niquent le match dans les deux cas.

27 Jan 2008, 17:27

pauletakalou a écrit:Le topic était plus animé après rennes-om qu'après om-caen, bizarre. :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant les erreurs se valent, elles niquent le match dans les deux cas.

disons qu'apres deux fois en notre defaveur, ce n'est que justice :mrgreen:

27 Jan 2008, 18:56

Knurt a écrit:Rien ne dit qu'à 2-0 Pour Caen, l'OM ne soit pas revenu.
Concernant le but refusé, le juge de touche n'a pas à dire qu'il était masqué par le corps de Mandanda. Quand le corps du gardien rentre avec le bras tendu de plus d'un mètre à l'intérieur de la cage, le juge de touche doit juger à l'instinct. Comment un ballon peut encore n'être pas rentré dans le but , quand le bras du gardien est tendu de plus d'un mètre à l'intérieur des cages.
Non seulement le juge de touche est coupable, mais l'arbitre de centre aussi, car si celui-ci s'était trouvé plus près de l'action, il eut vu sans problème le ballon à l'intérieur.

la pression des erreurs arbitrales en defaveur de l'om a du jouer sur le coup amha :wink:

27 Jan 2008, 18:58

Knurt a écrit:Rien ne dit qu'à 2-0 Pour Caen, l'OM ne soit pas revenu.
Concernant le but refusé, le juge de touche n'a pas à dire qu'il était masqué par le corps de Mandanda. Quand le corps du gardien rentre avec le bras tendu de plus d'un mètre à l'intérieur de la cage, le juge de touche doit juger à l'instinct. Comment un ballon peut encore n'être pas rentré dans le but , quand le bras du gardien est tendu de plus d'un mètre à l'intérieur des cages.
Non seulement le juge de touche est coupable, mais l'arbitre de centre aussi, car si celui-ci s'était trouvé plus près de l'action, il eut vu sans problème le ballon à l'intérieur.

de toute façon y a HJ 8)

27 Jan 2008, 19:04

A 2-0 pour Caen, ama, jamais on ne revient dans la rencontre...'fin ce n'est qu'un avis perso.
Mais au regard du mental de tafiole de nos biques cette saison, j'ai quand même de sérieux doutes...
Répondre