Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2008, 11:18
Knurt, beaucoup te diront ici que je suis le contraire même de l'objectivité, et je revendique la subjectivité.
Mais je me fous d'avoir raison.
Comme JPP et les autres esprits malsains de ce forum, j'aime bien pinailler avec toi ...
17 Jan 2008, 11:30
Fidel Cienaga a écrit:Knurt, beaucoup te diront ici que je suis le contraire même de l'objectivité, et je revendique la subjectivité.
Mais je me fous d'avoir raison.
Comme JPP et les autres esprits malsains de ce forum, j'aime bien pinailler avec toi ...
C'est vrai qu'un forum sur lequel nous serions toujours dans le vrai, et donc d'accord avec Knurt, serait un forum chiant.
Nous autres supporters Marseillais revendiquons notre droit à l'erreur, loin de la perfection Olwebienne ou Aulassienne.
Je ne parle même pas de la lucidité arbitrale, ou de l'anti-conformisme absolu qui consiste à dire que dans l'esprit du jeu, un hors-jeu ne doit pas être sifflé si le but est beau.
Mais je m'égare, allez l'OL.
17 Jan 2008, 11:31
Knurt a écrit:JPP REVIENS, tu ne me croiras pas, mais je dois faire un tour une ou deux fois par an sur OLWeb et encore, tellement les mecs sont cons.
Cela ne m'étonne pas...
On est un forum très imparfait, mais qui ne se prend pas trop au sérieux je pense.
Et puis, c'est toujours plus marrant d'aller prêcher la bonne parole sur un forum "adverse".
Nous, on n'a pas besoin de partir, ce sont les adversaires qui viennent à nous.
17 Jan 2008, 11:39
JPP REVIENS a écrit:
C'est ça l'OM
17 Jan 2008, 11:44
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS a écrit:
C'est ça l'OM
On attend toujours ta composition d'équipe sur le café, mon cher Mozer.
17 Jan 2008, 11:44
Un problème de banc pour l'instant
17 Jan 2008, 13:24
Pour revenir au sujet sur pagis, j'aime sa technique mais pas sa mentalité de gros con sur un terrain et qui ne se sent pas pissé et qui dès qu'il est en difficulté met des coups à ses adversaires pour leurs faire mal.
Hier soir j'ai vue une bande de guignols sur le terrain sans âmes et sans couilles , je préfères avoir une équipe de l'om sans starlettes mais avec des qui joueurs qui donnent 100 d'eux pendant un match et qui vont dans le même sens, des joueurs solidaires qui encouragent leurs coéquipiers au lieu de râler et qui se sacrifient pour l'équipe et leurs maillots.
17 Jan 2008, 13:46
QQ1 a vu Lens nancy ??
Comme c'est un topic arbitrage, faut poster sur ce match
Par chance, l'arbitrage n'influe pas sur le résultat, mais mon dieu c'etait pas bon !!!!
Impossible que ça se soit fini à 11 contre 11
Kovacevic doit prendre au moins 5 jaunes sur le match, et les mecs de Nancy qui répondent un joli rouge à chaque fois ...
Désastreux
17 Jan 2008, 13:49
Malheureusement, je pense que Lens et Nancy n'intéressent pas grand monde.
Cet arbitrage calamiteux restera enfoui sous le poids du désintérêt général et de l'indifférence collective.
17 Jan 2008, 14:21
en plus sur france 4 a l'heure de manger
20 Jan 2008, 14:30
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 47Dev.htmlDécidément, ça craint pour l'arbitrage en ce moment. Même si l'expulsion est logique
20 Jan 2008, 14:42
Entre ça et la reserve technique déposait par Sochaux...
20 Jan 2008, 17:26
1 mois qu'il est revenu et il m'exaspère déjà...
Information
Agacé par l'erreur d'arbitrage de M. Ruffray sur le premier but stéphanois, hors-jeu, l'entraîneur du Stade Rennais, Guy Lacombe, n'a pas manqué d'exprimer son mécontentement après la défaite des siens (0-2). "Nous avons eu beaucoup d'occasions plus que les Stéphanois certainement, mais nous ne sommes toujours pas en réussite. Saint-Etienne ouvre le score sur un hors jeu flagrant. J'espère que ce but fera autant de bruits et de commentaires que ceux que nous avons inscrits face à Marseille", a-t-il déploré sur le site officiel des Bretons.
21 Jan 2008, 18:59
negrOM a écrit:Entre ça et la reserve technique déposait par Sochaux...
dépos
aient par Sochaux.
21 Jan 2008, 19:38
peezee a écrit:negrOM a écrit:Entre ça et la reserve technique déposait par Sochaux...
dépos
aient par Sochaux.
ça ne serait pas plutôt "
déposé par Sochaux", j'ai l'impression que ça fait moins mal aux yeux
21 Jan 2008, 19:44
monange306 a écrit:peezee a écrit:negrOM a écrit:Entre ça et la reserve technique déposait par Sochaux...
dépos
aient par Sochaux.
ça ne serait pas plutôt "
déposé par Sochaux", j'ai l'impression que ça fait moins mal aux yeux
ou alors il a essayé de faire un jeu de mot ou une blague. sinon c'est grave
21 Jan 2008, 19:50
Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais en tout cas Coué est allé faire un petit tour en L2 ce week-end. Comme quoi les arbitres s'en sortent pas toujours indemnes...
21 Jan 2008, 20:08
question : en quoi le "punir" d'un match de D2 va faire qu'il commettra plus ces erreurs ? ils feraient mieux de leur faire des sessions de ratrapage de cours d'arbitrage, des primes au match match sans erreurs ( ou malus financier aux matchs avec erreurs) ? ce serait bien un système de primes sur l'année en fonction de leur nombre d'erreur, ça les mativerait peut etre à etre meilleurs ?
21 Jan 2008, 22:20
arbitrer un match en l2 doit pas lui faire un cacheton au meme niveau qu'en l1
21 Jan 2008, 22:33
timence a écrit:Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais en tout cas Coué est allé faire un petit tour en L2 ce week-end. Comme quoi les arbitres s'en sortent pas toujours indemnes...
on en a parlé, et c'est une sanction ridicule