Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2008, 18:49
je comprends pas que Knurt soit encore là à nous les briser avec ses commentaires dignes d'un gamin de 14 ans...
Knurt soit t'arrive à adopter un ton normal avec nous , soit tu vas faire une tour sur ton autre forum préféré cela nous fera des vacances
16 Jan 2008, 19:05
Knurt a écrit:Pénalty pour main de Sommeil, indiscutable. Sur la soi-disant main de Ceara, c'est du n'importe quoi, il n'y a rien. La faute de Yepes, elle est indiscutable.
Je ne savais pas que les manchettes de volleyeur étaient admises aux foot
superolive, +1
16 Jan 2008, 19:09
C'est pas fini cette coalition de droite sur fond de parade amoureuse ?
Moi, je l'aime bien Knurt. Grâce à lui, je me sentirais presque humble et repentant.
16 Jan 2008, 19:13
JPP REVIENS a écrit:C'est pas fini cette coalition de droite sur fond de parade amoureuse ?
Moi, je l'aime bien Knurt. Grâce à lui, je me sentirais presque humble et repentant.
de
17 Jan 2008, 00:34
JPP REVIENS a écrit:C'est pas fini cette coalition de droite sur fond de parade amoureuse ?
mais non tu es un enfoiré JPP
Flys, d'accord avec tous tes posts des 2 dernières pages
on aime Pagis à marseille
sinon laissez knurt, il est aigri ce soir, lyon a perdu..........non en fait il est comme dab
17 Jan 2008, 00:41
squall a écrit:Flys, d'accord avec tous tes posts des 2 dernières pages
ouais ouais on l'aimait vachement dimanche soir vers 22h 30..
17 Jan 2008, 02:26
Le Kaiser a écrit:squall a écrit:Flys, d'accord avec tous tes posts des 2 dernières pages
ouais ouais on l'aimait vachement dimanche soir vers 22h 30..
bon j'avoue sauf à ce moment, il m'a vener
17 Jan 2008, 10:14
Pagis a toujours eu ses mauvais coté même quand il jouait pour l'OM. Maintenant si quelqu'un ne peux pas comprendre qu'on aime un joueur pour son caractere et son professionnalisme et beinh tant pis
17 Jan 2008, 10:50
Knurt a écrit:negrOM, le sujet de discussion sur Pagis ne portait pas sur son caractère ou son professionnalisme. Certains, ici, essayaient de faire passer Pagis pour un footballeur d'exception, alors qu'il n'est en fait qu'un bon petit joueur dont la L1 regorge. Il y a une nuance.
Oui mais moi ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que si il a été autant aprécié a l'Om c'est en partie grace a ça. Un peu comme un Battles qui n'était pas un footballeur extraordinaire mais qui se battait toujours et arrivait a nous sortir de situation mal engagée grace a son caractere.
Ici on ne juge pas un joueur que sur son talent mais sur l'humidité de son maillot...
17 Jan 2008, 10:56
negrOM a écrit:Knurt a écrit:negrOM, le sujet de discussion sur Pagis ne portait pas sur son caractère ou son professionnalisme. Certains, ici, essayaient de faire passer Pagis pour un footballeur d'exception, alors qu'il n'est en fait qu'un bon petit joueur dont la L1 regorge. Il y a une nuance.
Oui mais moi ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que si il a été autant aprécié a l'Om c'est en partie grace a ça. Un peu comme un Battles qui n'était pas un footballeur extraordinaire mais qui se battait toujours et arrivait a nous sortir de situation mal engagée grace a son caractere.
Ici on ne juge pas un joueur que sur son talent mais sur
l'humidité de son maillot...
+1. En ce moment, il faudrait que l'Om joue sous la pluie pour que le maillot de certains soit humide
17 Jan 2008, 11:01
En revanche, si on juge sur l'humidité du SHORT, avant les matchs, là on peut dire qu'on a des vrais champions à l'OM.
17 Jan 2008, 11:07
Je suis le seul à ne pas pouvoir m'encadrer le Pagis ?
Ce type est certes capable de beaux gestes, par intermittence d'une lecture éclairée et rapide du jeu, mais quel melon !
D'autant plus insupportable pour un joueur de seconde zone, je n'aime pas les joueurs qui mettent des coups par frustration, voire par plaisir de blesser l'adversaire, tout en n'omettant pas de se rouler par terre à la réplique. Tout le contraire de la faute intelligente (Heinze), de la faute pour mettre une pression psychologique (Mozer), de la faute pour imposer le respect (Ecker), de la faute par engagement total (Krupo à Boca), Pagis a toujours été un frustré qui ne peut s'empêcher de faire mal.
D'autant plus détestable que c'est un attaquant.
JPP, tu veux parler de la nouvelle collection de shorts sponsorisée "Melita filtre à café" retient le solide mais pas le liquide ?
17 Jan 2008, 11:11
C'est un peu la même chose pour Juninho. Fair play quand son équipe mène 5-0, mais détestable dès lors qu'elle est menée.
Je ne parle même pas de sa mentalité de pute prête à casser une jambe si on lui prend SON ballon.
Il est peut-être charismatique et influent dans le vestiaire Lyonnais, mais je ne trouve vraiment pas cette influence saine, tant il semble être un homme de clans et de rivalités.
Sinon pour Pagis, j'aime certains de ses gestes, j'aime sa classe face au but, mais sur et en dehors du terrain, il a une attitude vraiment dégueulasse.
17 Jan 2008, 11:12
Fidel Cienaga a écrit:Je suis le seul à ne pas pouvoir m'encadrer le Pagis ?
Ce type est certes capable de beaux gestes, par intermittence d'une lecture éclairée et rapide du jeu, mais quel melon !
D'autant plus insupportable pour un joueur de seconde zone, je n'aime pas les joueurs qui mettent des coups par frustration, voire par plaisir de blesser l'adversaire, tout en n'omettant pas de se rouler par terre à la réplique. Tout le contraire de la faute intelligente (Heinze), de la faute pour mettre une pression psychologique (Mozer), de la faute pour imposer le respect (Ecker), de la faute par engagement total (Krupo à Boca), Pagis a toujours été un frustré qui ne peut s'empêcher de faire mal.
D'autant plus détestable que c'est un attaquant.
JPP, tu veux parler de la nouvelle collection de shorts sponsorisée "Melita filtre à café" retient le solide mais pas le liquide ?
Non non tu n'es pas seul, je vais pas dire que je peux pas l'encadrer mais j'ai jamais supporter les sautes d'humeur sur un terrain (comme dans la vie en fait) alors un gars qui met des coups pour mettre des coups (et il en a mis quelques un avec le maillot de l'OM) ça me fait gerber
17 Jan 2008, 11:13
Très bonne comparaison avec Juni, sauf que Pagis est pire dans la mesure où il raisonne avant tout par rapport à "son" match qu'à celui de l'équipe.
Mais j'ai à peu près la même estime pour les deux.
17 Jan 2008, 11:14
Fidel Cienaga a écrit: JPP, tu veux parler de la nouvelle collection de shorts sponsorisée "Melita filtre à café" retient le solide mais pas le liquide ?
Pas mal
Dans la mesure où, manque de bol, nous jouons en blanc, ça donne vraiment du jaune devant marron derrière.
Je crois sincèrement que je n'ai jamais vu autant de mecs sans tripes, sans âme et sans couilles dans une même équipe, et ce depuis plusieurs années.
Même le PSG a quelques mecs qui se défoncent sans arrêt, avec une certaine envie (Rothen, Pauleta...)
Nous, on se tape des fantomes.
17 Jan 2008, 11:15
Et eux des Chantomes ...
17 Jan 2008, 11:16
Knurt a écrit:Fidel Cienaga, serais-tu l'unique marseillais objectif, connaisseur et fin analyste de ce forum?
Knurt, fan de Fidel
Bien sûr que c'est le seul, tous les autres sont partis sur OLweb.