Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:Pénalty pour main de Sommeil, indiscutable. Sur la soi-disant main de Ceara, c'est du n'importe quoi, il n'y a rien. La faute de Yepes, elle est indiscutable.
JPP REVIENS a écrit:C'est pas fini cette coalition de droite sur fond de parade amoureuse ?
Moi, je l'aime bien Knurt. Grâce à lui, je me sentirais presque humble et repentant.
JPP REVIENS a écrit:Moi, je l'aime bien Knurt. Grâce à lui, je me sentirais presque humble et repentant.
JPP REVIENS a écrit:C'est pas fini cette coalition de droite sur fond de parade amoureuse ?
Moi, je l'aime bien Knurt. Grâce à lui, je me sentirais presque humble et repentant.
squall a écrit:
Flys, d'accord avec tous tes posts des 2 dernières pages on aime Pagis à marseille
Le Kaiser a écrit:squall a écrit:
Flys, d'accord avec tous tes posts des 2 dernières pages on aime Pagis à marseille
ouais ouais on l'aimait vachement dimanche soir vers 22h 30..
Knurt a écrit:negrOM, le sujet de discussion sur Pagis ne portait pas sur son caractère ou son professionnalisme. Certains, ici, essayaient de faire passer Pagis pour un footballeur d'exception, alors qu'il n'est en fait qu'un bon petit joueur dont la L1 regorge. Il y a une nuance.
negrOM a écrit:Knurt a écrit:negrOM, le sujet de discussion sur Pagis ne portait pas sur son caractère ou son professionnalisme. Certains, ici, essayaient de faire passer Pagis pour un footballeur d'exception, alors qu'il n'est en fait qu'un bon petit joueur dont la L1 regorge. Il y a une nuance.
Oui mais moi ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que si il a été autant aprécié a l'Om c'est en partie grace a ça. Un peu comme un Battles qui n'était pas un footballeur extraordinaire mais qui se battait toujours et arrivait a nous sortir de situation mal engagée grace a son caractere.
Ici on ne juge pas un joueur que sur son talent mais sur l'humidité de son maillot...
Fidel Cienaga a écrit:Je suis le seul à ne pas pouvoir m'encadrer le Pagis ?
Ce type est certes capable de beaux gestes, par intermittence d'une lecture éclairée et rapide du jeu, mais quel melon !
D'autant plus insupportable pour un joueur de seconde zone, je n'aime pas les joueurs qui mettent des coups par frustration, voire par plaisir de blesser l'adversaire, tout en n'omettant pas de se rouler par terre à la réplique. Tout le contraire de la faute intelligente (Heinze), de la faute pour mettre une pression psychologique (Mozer), de la faute pour imposer le respect (Ecker), de la faute par engagement total (Krupo à Boca), Pagis a toujours été un frustré qui ne peut s'empêcher de faire mal.
D'autant plus détestable que c'est un attaquant.
JPP, tu veux parler de la nouvelle collection de shorts sponsorisée "Melita filtre à café" retient le solide mais pas le liquide ?
Fidel Cienaga a écrit: JPP, tu veux parler de la nouvelle collection de shorts sponsorisée "Melita filtre à café" retient le solide mais pas le liquide ?
Knurt a écrit:Fidel Cienaga, serais-tu l'unique marseillais objectif, connaisseur et fin analyste de ce forum?
Knurt, fan de Fidel
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla, Lo Provençau et 154 invités