Citation:
Je suis scandalisé de voir que pour un match Rennes Marseille, en l’occurence les médias comme les supporters, tous se déchainent contre l’arbitre et le corps arbitral en général.
Oui pour avoir vu le match, le but rennais est hors jeu. La faute de Pagis mérite le rouge sans aucun doute, mais ce genre d’attentat il le faisait sous les couleurs de l’OM sans avoir de carton rouge. Pour une expulsion normalement, tout tacle par derrière doit être sanctionné d’un rouge.
A travers cet épisode je note que les supporters marseillais ont en commun avec nos hommes politiques, le fait d’avoir une mémoire sélective. En effet depuis le début du championnat, et cela de mémoire, je me rappelle d’un but hors jeu de Niang donnant 3 points, d’un attentat de Taiwo contre un joueur toulousain sans pour autant avoir le rouge, et bien d’autres erreurs d arbitrage. Je trouve donc facile de focaliser sur monsieur Coué et de se cacher derrière l’arbitrage pour expliquer une position au classement aussi dramatique.
L’année dernière monsieur Caysac aurait pu pleurer au moins tous les 3 matchs dans les médias. Rappellez vous de ce pauvre Yepes, tête de turc des nettoyeurs de surface, pénalisé contre l’OM et surtout contre Sochaux. Que dire de Frau suspendu pour une faute sur Noro alors que Cissé commettait un attentat sur Yepes et restait sur le terrain.
Enfin juste un petit mot au sujet des lyonnais où là c’est purement systématique, un but hors jeu pour l’OL, c’est avantage au défenseur. Un but refusé contre l’OL valable , c’est avantage à la défense dixit canal +. Comment voulez vous que le téléspectateur comprenne quelque chose.
Je finirai en remerciant monsieur Gerets qui a réagi d’une façon remarquable en apaisant les choses et en relativisant l’affaire .
Franchement le dernier paragraphe a pour moi décrédibilisé son post!

D'ailleurs les supporters ne se plaignent pas,pour la majorité,de l'arbitrage sur Tous les matchs du championnat de l'OM mais seulement sur quelqu'uns où l'incompétence de l'arbitre n'est plus à démontrer!
Il faut être objectif,le match contre Rennes c'est plus qu'un vol,ce devrait être interdit d'être aussi nul pendant un mach pour un arbitre!