Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Knurt a écrit:Bon les p'tiots Omliver, faudrait prendre un peu les stats de Pagis et compter son efficacité réelle surtout en L1. Remarquez, pour la plupart d'entre vous ( là je pense surtout à des Flys, Hijodelsol etc... ) à part l'OM , vous allez l'air de pas trop suivre le foot de près. Sinon, vous auriez une toute autre opinion sur Pagis. Ce dernier est un bon joueur, mais en aucun cas l'avant-centre et le footballeur dont vous vous faites l'écho. Pagis n'est qu'un produit marketing dont le foot d'aujourd'hui a besoin pour satisfaire la ribambelle de blancs-bec qui n'y connaissent rien et qui se revendiquent supporters "ultras". Pagis ça fait quand même une paire d'année qu'il tourne et vous avez qu'à vous renseigner ( surtout auprès des supporters nimois) sur la mentalité et le soi disant talent de ce joueur.
Tu aimes bien abboyer toi;
tu es ici juste pour nous faire ton discours pour soigner l'image de ton club et pour nous casser;
alors que ton club y'a quelques années il avait rien fait, alors pour ta signature on repassera.
j'ai pas besoin de toi pour apprécier un joueur ou pas.
Pagis j'en ai rien à foutre de ses années avant ou après l'OM.
Chez nous il a fait ce qu'il a fait, il nous a sorti de bien des matchs de merde, il nous a fait gagner des matchs, marquer des buts de malade.
Battles à l'époque faisait pareil.
C'est bien marrant de parler de mentalité aujourd'hui alors qu'il doit rester moins de 10 mecs en L1 qui aiment d'abord le foot avant d'aimer le fric.
pour satisfaire la ribambelle de blancs-bec qui n'y connaissent rien et qui se revendiquent supporters "ultras"
Shaft a écrit:Ravi de voir que Mr. l'arbitre d'OMlive commence a taper sur les nerfs de bcp ici, parce que personnellement à part faire la moral et se prendre pour Mr. je sais tout il sert pas à grandi choz...
Alors ami Lyonnais déten toi et arrête de prendre tout le monde de haut, tout le monde sera gagnant, merci
Torben Frank a écrit:Shaft a écrit:Ravi de voir que Mr. l'arbitre d'OMlive commence a taper sur les nerfs de bcp ici, parce que personnellement à part faire la moral et se prendre pour Mr. je sais tout il sert pas à grandi choz...
Alors ami Lyonnais déten toi et arrête de prendre tout le monde de haut, tout le monde sera gagnant, merci
Je cherche pas à prendre sa défense mais si on foutait dehors tout ceux qui correspondent à cette citation y'aurait plus grand monde sur OMLive
Torben Frank a écrit:Shaft a écrit:Ravi de voir que Mr. l'arbitre d'OMlive commence a taper sur les nerfs de bcp ici, parce que personnellement à part faire la moral et se prendre pour Mr. je sais tout il sert pas à grandi choz...
Je cherche pas à prendre sa défense mais si on foutait dehors tout ceux qui correspondent à cette citation y'aurait plus grand monde sur OMLive
Knurt a écrit:Flys, Baioko, Shaft et consorts, au lieu de vous masturber inutilement sur ma petite personne, essayez d'être, au moins une fois, un peu plus intelligents qu'un Pagis. Le forum s'en portera beaucoup mieux et vos posts ne risqueront plus de ressembler aux posts débiles que l'on trouve sur OLWeb.
pbb35 a écrit:JPP, merci
gob a écrit:2 mains, une parisienne et une valenciennoise.
Un seul penalty. Logique ( pas vu les images ...) ?
gob a écrit:2 mains, une parisienne et une valenciennoise.
Un seul penalty. Logique ( pas vu les images ...) ?
29e Et carton jaune pour Pauleta ! L'attaquant parisien est sanctionné pour un tacle appuyé et dangereux sur Rippert.
Knurt a écrit:Flys, ravi que tu prennes tout au premier degré..
Knurt a écrit:Flys a écrit:
Que tu n'aimes pas Pagis c'est ton problème, nous on le respecte pour ce qu'il nous a donné;
tu veux parler des deux coupes de France qu'il t'a fait gagner?
Sois sérieux, trouve d'autres arguments pour justifier sa valeur.
Flys a écrit:Quand tu parles de posts débiles, tu en es l'exemple parfait.
Fini pour moi de blablater, retour au topic.
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou, Thomasprice113 et 186 invités