[Arbitrage] Carton rouge !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Arbitrage] Carton rouge !

Messagepar killerdemars » 16 Jan 2008, 15:03

lu quelque part:

Citation:
Je suis scandalisé de voir que pour un match Rennes Marseille, en l’occurence les médias comme les supporters, tous se déchainent contre l’arbitre et le corps arbitral en général.
Oui pour avoir vu le match, le but rennais est hors jeu. La faute de Pagis mérite le rouge sans aucun doute, mais ce genre d’attentat il le faisait sous les couleurs de l’OM sans avoir de carton rouge. Pour une expulsion normalement, tout tacle par derrière doit être sanctionné d’un rouge.

A travers cet épisode je note que les supporters marseillais ont en commun avec nos hommes politiques, le fait d’avoir une mémoire sélective. En effet depuis le début du championnat, et cela de mémoire, je me rappelle d’un but hors jeu de Niang donnant 3 points, d’un attentat de Taiwo contre un joueur toulousain sans pour autant avoir le rouge, et bien d’autres erreurs d arbitrage. Je trouve donc facile de focaliser sur monsieur Coué et de se cacher derrière l’arbitrage pour expliquer une position au classement aussi dramatique.

L’année dernière monsieur Caysac aurait pu pleurer au moins tous les 3 matchs dans les médias. Rappellez vous de ce pauvre Yepes, tête de turc des nettoyeurs de surface, pénalisé contre l’OM et surtout contre Sochaux. Que dire de Frau suspendu pour une faute sur Noro alors que Cissé commettait un attentat sur Yepes et restait sur le terrain.

Enfin juste un petit mot au sujet des lyonnais où là c’est purement systématique, un but hors jeu pour l’OL, c’est avantage au défenseur. Un but refusé contre l’OL valable , c’est avantage à la défense dixit canal +. Comment voulez vous que le téléspectateur comprenne quelque chose.

Je finirai en remerciant monsieur Gerets qui a réagi d’une façon remarquable en apaisant les choses et en relativisant l’affaire .

Franchement le dernier paragraphe a pour moi décrédibilisé son post! :lol:
D'ailleurs les supporters ne se plaignent pas,pour la majorité,de l'arbitrage sur Tous les matchs du championnat de l'OM mais seulement sur quelqu'uns où l'incompétence de l'arbitre n'est plus à démontrer!
Il faut être objectif,le match contre Rennes c'est plus qu'un vol,ce devrait être interdit d'être aussi nul pendant un mach pour un arbitre! :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Baioko » 16 Jan 2008, 15:28

Flys a écrit:
Knurt a écrit:Bon les p'tiots Omliver, faudrait prendre un peu les stats de Pagis et compter son efficacité réelle surtout en L1. Remarquez, pour la plupart d'entre vous ( là je pense surtout à des Flys, Hijodelsol etc... :mrgreen: ) à part l'OM , vous allez l'air de pas trop suivre le foot de près. Sinon, vous auriez une toute autre opinion sur Pagis. Ce dernier est un bon joueur, mais en aucun cas l'avant-centre et le footballeur dont vous vous faites l'écho. Pagis n'est qu'un produit marketing dont le foot d'aujourd'hui a besoin pour satisfaire la ribambelle de blancs-bec qui n'y connaissent rien et qui se revendiquent supporters "ultras". Pagis ça fait quand même une paire d'année qu'il tourne et vous avez qu'à vous renseigner ( surtout auprès des supporters nimois) sur la mentalité et le soi disant talent de ce joueur.

Tu aimes bien abboyer toi;
tu es ici juste pour nous faire ton discours pour soigner l'image de ton club et pour nous casser;
alors que ton club y'a quelques années il avait rien fait, alors pour ta signature on repassera.

j'ai pas besoin de toi pour apprécier un joueur ou pas.
Pagis j'en ai rien à foutre de ses années avant ou après l'OM.
Chez nous il a fait ce qu'il a fait, il nous a sorti de bien des matchs de merde, il nous a fait gagner des matchs, marquer des buts de malade.
Battles à l'époque faisait pareil.

C'est bien marrant de parler de mentalité aujourd'hui alors qu'il doit rester moins de 10 mecs en L1 qui aiment d'abord le foot avant d'aimer le fric.

Gros +1

pour satisfaire la ribambelle de blancs-bec qui n'y connaissent rien et qui se revendiquent supporters "ultras"

Pcq tu es arbitre, tu te crois supérieur à eux ?
Ca m'étonne pas que les abrutis (comme toi :)) se fasse insulter sur tout les térrain de france chaque week end.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shaft » 16 Jan 2008, 15:37

Ravi de voir que Mr. l'arbitre d'OMlive commence a taper sur les nerfs de bcp ici, parce que personnellement à part faire la moral et se prendre pour Mr. je sais tout il sert pas à grandi choz...

Alors ami Lyonnais déten toi et arrête de prendre tout le monde de haut, tout le monde sera gagnant, merci :wink:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 16 Jan 2008, 15:41

Shaft a écrit:Ravi de voir que Mr. l'arbitre d'OMlive commence a taper sur les nerfs de bcp ici, parce que personnellement à part faire la moral et se prendre pour Mr. je sais tout il sert pas à grandi choz...

Alors ami Lyonnais déten toi et arrête de prendre tout le monde de haut, tout le monde sera gagnant, merci :wink:

Je cherche pas à prendre sa défense mais si on foutait dehors tout ceux qui correspondent à cette citation y'aurait plus grand monde sur OMLive :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Shaft » 16 Jan 2008, 15:45

Torben Frank a écrit:
Shaft a écrit:Ravi de voir que Mr. l'arbitre d'OMlive commence a taper sur les nerfs de bcp ici, parce que personnellement à part faire la moral et se prendre pour Mr. je sais tout il sert pas à grandi choz...

Je cherche pas à prendre sa défense mais si on foutait dehors tout ceux qui correspondent à cette citation y'aurait plus grand monde sur OMLive :mrgreen:

Remarques c'est pas plus mal :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 16 Jan 2008, 15:45

Torben Frank a écrit:

Laisse JPP en dehors de ça
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 16 Jan 2008, 16:00

Notons que même si je suis insupportable, moralisateur, et arrogant, je ne suis pas arbitre, et c'est toujours ça de pris pour le football.

Vous devriez me remercier finalement...
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 16 Jan 2008, 16:05, modifié 1 fois.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 16 Jan 2008, 16:03

JPP :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 16 Jan 2008, 16:17

Knurt a écrit:Flys, Baioko, Shaft et consorts, au lieu de vous masturber inutilement sur ma petite personne, essayez d'être, au moins une fois, un peu plus intelligents qu'un Pagis. Le forum s'en portera beaucoup mieux et vos posts ne risqueront plus de ressembler aux posts débiles que l'on trouve sur OLWeb.

Tu as un comportement de gamin, tu vannes, tu attaques sans arrêt, bref tu es une grande gueule, alors sincèrement les posts débiles, faut se demander où ils sont.

J'en ai rien à foutre que tu pètes plus haut que ton cul, mais viens pas donner de leçons.

"Le peuple n'aime pas les provocateurs".

Un provocateur il a de la classe, toi tu n'en as pas.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar pbb35 » 16 Jan 2008, 16:24

JPP, merci
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 16 Jan 2008, 16:41

pbb35 a écrit:JPP, merci

Mais de rien ! :)

Je n'ai jamais aimé être neutre de toute façon.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 16 Jan 2008, 17:49

2 mains, une parisienne et une valenciennoise.

Un seul penalty. Logique ( pas vu les images ...) ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Torben Frank » 16 Jan 2008, 17:51

gob a écrit:2 mains, une parisienne et une valenciennoise.

Non, y'avait penalty sur aucune des deux actions (mains involontaires), par contre Armand qui choppe un valenciennois par le col et le soulève du sol pdt qu'il court ça aurait mérité quelque chose d'autre.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peops » 16 Jan 2008, 17:52

gob a écrit:2 mains, une parisienne et une valenciennoise.

L'une est plus visible que l'autre par l'arbitre mais on voit une nouvelle fois que les arbitres assistant ne servent à rien...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar PapaDeruda » 16 Jan 2008, 17:58

29e Et carton jaune pour Pauleta ! L'attaquant parisien est sanctionné pour un tacle appuyé et dangereux sur Rippert.

c'est Coué qui arbitre ??
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 16 Jan 2008, 18:04

Knurt a écrit:Flys, ravi que tu prennes tout au premier degré..

C'est super facile de sortir cette excuse mon vieux.

A partir du moment où tu te fous ouvertement de ma gueule et de la gueule d'autres omlivers, difficile de rester de marbre et de faire ah ouais trop marrant Knurtounay.

Que tu n'aimes pas Pagis c'est ton problème, nous on le respecte pour ce qu'il nous a donné; si tu peux pas comprendre qu'on fait une distinction entre le foot et la vie privée, le comportement en dehors du terrain...

Si tu t'interesse à ce comportement, dans la vie de tous les jours, je crois que tu peux attaquer à peu près tous les footballeurs, à commencer par les meilleurs.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Shaft » 16 Jan 2008, 18:12

Knurt a écrit:
Flys a écrit:
Que tu n'aimes pas Pagis c'est ton problème, nous on le respecte pour ce qu'il nous a donné;

tu veux parler des deux coupes de France qu'il t'a fait gagner? :ptdr:
Sois sérieux, trouve d'autres arguments pour justifier sa valeur.

L'argument qu'il donne est très sérieu et valable.

Pagis a montré de très belle qualité et a fait très souvent des gestes qui on fait lever tout le vélodrome.

Il nous a fait gagner des match bien compliqué.
C'est une fois Cissé revenu qu'il est parti en sucette.

Et je suis désolé mais remet toi en cause une peu si tout le monde ici te dis d'arrêté avec ton attitude du Mr. qui a toujours raison et qui sai tout sur tout c'st qu'il y a une bonne raison.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 16 Jan 2008, 18:16

Comment casser Knurt en 1 etape:

Drogba nous a fait gagné quoi ? Reponse: rien.
Pourtant aujourd'hui il est l'un des meilleurs attaquants de la planète. -> Très grande valeur ouah.

-> bien sûr je ne compare pas Pagis à Drogba, j'espère que tu auras compris par toi même.

C'est toi qui sait pas quoi inventer pour casser Pagis 8-[
Pagis nous a fait gagner des matchs, a mis des buts somptueux, quelques fois c'était des buts décisifs (cf but contre ton club).

Et je suis bien gentil de faire l'effort de réecrire ce que j'ai déjà marqué.
Maintenant continue à ton rôle si ça te fait plaisir.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Flys » 16 Jan 2008, 18:31

Quand tu parles de posts débiles, tu en es l'exemple parfait.
Fini pour moi de blablater, retour au topic.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Travis Bickle » 16 Jan 2008, 18:42

Flys a écrit:Quand tu parles de posts débiles, tu en es l'exemple parfait.
Fini pour moi de blablater, retour au topic.

en parlant de blalla, elle existe encore la sanction "blablatage".
faut essayer sur knurt :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin