Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:sonny a écrit:john66 a écrit:Pancho11 a écrit:john66 a écrit:L'arbitre a répondu à Cana de regarder les images pour comprendre pourquoi il a changé...
c'est quoi ça de l'arbitrage vidéo?
je me répète :
Non je ne pense pas. Je pense qu'il s'est laisser influencer par l'assaut des joueurs Rennais et qu'ensuite il s'est justifié de la sorte.
et le mec qui lui parle dans l'oreillette il a vu le tacle depuis le haut des tribunes avec des mini jumelles ?
Je vois pas ce qui te fais marrer.
Et le mec qui lui parle dans l'oreillette, il a aussi vu le geste de Pagis il me semble.
Avec ou sans vidéo, il y avait peut être pas lieu de lui foutre un rouge de toute manière.
Answer a écrit:Faut pas en vouloir à Coué, mais à Dreossi.
Answer a écrit:Faut pas en vouloir à Coué, mais à Dreossi.
JPP REVIENS a écrit:Answer a écrit:Faut pas en vouloir à Coué, mais à Dreossi.
Ouais...Donc à la première déclaration foireuse d'une fiotte de dirigeant, il est logique que nos arbitres professionnels, formés et recrutés sur des critères très sélectifs, se chient littéralement dessus et fassent un non match tellement pathétique, qu'on en vient à douter de leur intégrité ?
Answer a écrit:JPP REVIENS a écrit:Answer a écrit:Faut pas en vouloir à Coué, mais à Dreossi.
Ouais...Donc à la première déclaration foireuse d'une fiotte de dirigeant, il est logique que nos arbitres professionnels, formés et recrutés sur des critères très sélectifs, se chient littéralement dessus et fassent un non match tellement pathétique, qu'on en vient à douter de leur intégrité ?
Comment auriez-vous géré la situation à sa place.
Answer a écrit:JPP REVIENS a écrit:Answer a écrit:Faut pas en vouloir à Coué, mais à Dreossi.
sonny a écrit:Answer a écrit:JPP REVIENS a écrit:Answer a écrit:Faut pas en vouloir à Coué, mais à Dreossi.
c'est pas les critiques d'un bouffon qui m'empeche de faire mon taf et de bien le faire. et la il démontre qu'il a pas la carrure pour ce niveau.
donc il suffit de dire avant chaque match "l'arbitre va nous désavantager" pour que l'arbitre nous offre 2 peno et annule 2 buts contre nous ?
sonny a écrit:Drolix a écrit:Plutot Psv - Ol
Sinon Sonny, il y a bien Pagis dans ta signature nan ?
oui, et ce n'est pas a cause de ce qu'il y a ue hier soir que j'oublie ce qu'il nous a apporté.
Drolix a écrit:sonny a écrit:Drolix a écrit:Plutot Psv - Ol
oui, et ce n'est pas a cause de ce qu'il y a ue hier soir que j'oublie ce qu'il nous a apporté.
J'aurais penser que tu l aurai pourri, mais je me trompais, tant mieux
Ils vous a apporte quoi Pagis ?! des Titres ? un but decisif ? Une hargne qui a disparu quand il est parti ?
Pour les anciens Olympiens rageux sur l'OM actuel, c est peut etre qu'ils ont les boules de voir l'etat de votre club actuellement, et que cela les rend tristres ?
Sinon oui SOS Arbitres.
Drolix a écrit:sonny a écrit:Drolix a écrit:Plutot Psv - Ol
J'aurais penser que tu l aurai pourri, mais je me trompais, tant mieux
Ils vous a apporte quoi Pagis ?! des Titres ? un but decisif ? Une hargne qui a disparu quand il est parti ?
Pour les anciens Olympiens rageux sur l'OM actuel, c est peut etre qu'ils ont les boules de voir l'etat de votre club actuellement, et que cela les rend tristres ?
Sinon oui SOS Arbitres.
Knurt a écrit:Bon les p'tiots Omliver, faudrait prendre un peu les stats de Pagis et compter son efficacité réelle surtout en L1. Remarquez, pour la plupart d'entre vous ( là je pense surtout à des Flys, Hijodelsol etc... ) à part l'OM , vous allez l'air de pas trop suivre le foot de près. Sinon, vous auriez une toute autre opinion sur Pagis. Ce dernier est un bon joueur, mais en aucun cas l'avant-centre et le footballeur dont vous vous faites l'écho. Pagis n'est qu'un produit marketing dont le foot d'aujourd'hui a besoin pour satisfaire la ribambelle de blancs-bec qui n'y connaissent rien et qui se revendiquent supporters "ultras". Pagis ça fait quand même une paire d'année qu'il tourne et vous avez qu'à vous renseigner ( surtout auprès des supporters nimois) sur la mentalité de ce joueur.
Knurt a écrit:Bon les p'tiots Omliver, faudrait prendre un peu les stats de Pagis et compter son efficacité réelle surtout en L1. Remarquez, pour la plupart d'entre vous ( là je pense surtout à des Flys, Hijodelsol etc... ) à part l'OM , vous allez l'air de pas trop suivre le foot de près. Sinon, vous auriez une toute autre opinion sur Pagis. Ce dernier est un bon joueur, mais en aucun cas l'avant-centre et le footballeur dont vous vous faites l'écho. Pagis n'est qu'un produit marketing dont le foot d'aujourd'hui a besoin pour satisfaire la ribambelle de blancs-bec qui n'y connaissent rien et qui se revendiquent supporters "ultras". Pagis ça fait quand même une paire d'année qu'il tourne et vous avez qu'à vous renseigner ( surtout auprès des supporters nimois) sur la mentalité de ce joueur.
Knurt a écrit:Je rajoute à mentalité, talent également.
Knurt a écrit:lu quelque part:Je suis scandalisé de voir que pour un match Rennes Marseille, en l’occurence les médias comme les supporters, tous se déchainent contre l’arbitre et le corps arbitral en général.
Oui pour avoir vu le match, le but rennais est hors jeu. La faute de Pagis mérite le rouge sans aucun doute, mais ce genre d’attentat il le faisait sous les couleurs de l’OM sans avoir de carton rouge. Pour une expulsion normalement, tout tacle par derrière doit être sanctionné d’un rouge.
A travers cet épisode je note que les supporters marseillais ont en commun avec nos hommes politiques, le fait d’avoir une mémoire sélective. En effet depuis le début du championnat, et cela de mémoire, je me rappelle d’un but hors jeu de Niang donnant 3 points, d’un attentat de Taiwo contre un joueur toulousain sans pour autant avoir le rouge, et bien d’autres erreurs d arbitrage. Je trouve donc facile de focaliser sur monsieur Coué et de se cacher derrière l’arbitrage pour expliquer une position au classement aussi dramatique.
L’année dernière monsieur Caysac aurait pu pleurer au moins tous les 3 matchs dans les médias. Rappellez vous de ce pauvre Yepes, tête de turc des nettoyeurs de surface, pénalisé contre l’OM et surtout contre Sochaux. Que dire de Frau suspendu pour une faute sur Noro alors que Cissé commettait un attentat sur Yepes et restait sur le terrain.
Enfin juste un petit mot au sujet des lyonnais où là c’est purement systématique, un but hors jeu pour l’OL, c’est avantage au défenseur. Un but refusé contre l’OL valable , c’est avantage à la défense dixit canal +. Comment voulez vous que le téléspectateur comprenne quelque chose.
Je finirai en remerciant monsieur Gerets qui a réagi d’une façon remarquable en apaisant les choses et en relativisant l’affaire .
Que dire de Frau suspendu pour une faute sur Noro alors que Cissé commettait un attentat sur Yepes et restait sur le terrain.
Knurt a écrit:Bon les p'tiots Omliver, faudrait prendre un peu les stats de Pagis et compter son efficacité réelle surtout en L1. Remarquez, pour la plupart d'entre vous ( là je pense surtout à des Flys, Hijodelsol etc... ) à part l'OM , vous allez l'air de pas trop suivre le foot de près. Sinon, vous auriez une toute autre opinion sur Pagis. Ce dernier est un bon joueur, mais en aucun cas l'avant-centre et le footballeur dont vous vous faites l'écho. Pagis n'est qu'un produit marketing dont le foot d'aujourd'hui a besoin pour satisfaire la ribambelle de blancs-bec qui n'y connaissent rien et qui se revendiquent supporters "ultras". Pagis ça fait quand même une paire d'année qu'il tourne et vous avez qu'à vous renseigner ( surtout auprès des supporters nimois) sur la mentalité et le soi disant talent de ce joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 223 invités