[Arbitrage] Carton rouge !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Arbitrage] Carton rouge !

Messagepar Bibpanda » 15 Jan 2008, 22:57

Putain quelle dimanche de merde :(, omlive qui est en panne et les arbitres qui sont incapables d'arbitrer un match de rugby et un match de foot, bravo monsieur coué et monsieur rob debney d'avoir pourris mon week end.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 15 Jan 2008, 23:01

john66 a écrit:
sonny a écrit:
john66 a écrit:
Pancho11 a écrit:
john66 a écrit:L'arbitre a répondu à Cana de regarder les images pour comprendre pourquoi il a changé...

c'est quoi ça de l'arbitrage vidéo?

je me répète :

Non je ne pense pas. Je pense qu'il s'est laisser influencer par l'assaut des joueurs Rennais et qu'ensuite il s'est justifié de la sorte.

et le mec qui lui parle dans l'oreillette il a vu le tacle depuis le haut des tribunes avec des mini jumelles ? :ptdr:

Je vois pas ce qui te fais marrer.
Et le mec qui lui parle dans l'oreillette, il a aussi vu le geste de Pagis il me semble.
Avec ou sans vidéo, il y avait peut être pas lieu de lui foutre un rouge de toute manière.

l'arbitre a l'oreillette pouvait pas être mieux placé que Coué sauf s'il avait la vidéo. il aurait pas pris autant de temps pour mettre le rouge sinon
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Answer » 15 Jan 2008, 23:24

Faut pas en vouloir à Coué, mais à Dreossi.
Monsieur RLD, grace a vous, nous sommes et nous resterons des loosers.
Answer
Newbie

Messagepar sonny » 15 Jan 2008, 23:37

Answer a écrit:Faut pas en vouloir à Coué, mais à Dreossi.

pourquoi on ne voudrait pas a coué et ses adjoint ?

c'est Dréossi qui avait le sifflet et le drapeau ? si Coué est pas assez fort pour supporter les piques d'avant match qu'il retourne arbitrer en National
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JPP REVIENS » 15 Jan 2008, 23:39

Ouais...Donc à la première déclaration foireuse d'une fiotte de dirigeant, il est logique que nos arbitres professionnels, formés et recrutés sur des critères très sélectifs, se chient littéralement dessus et fassent un non match tellement pathétique, qu'on en vient à douter de leur intégrité ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Answer » 15 Jan 2008, 23:49

JPP REVIENS a écrit:

Ouais...Donc à la première déclaration foireuse d'une fiotte de dirigeant, il est logique que nos arbitres professionnels, formés et recrutés sur des critères très sélectifs, se chient littéralement dessus et fassent un non match tellement pathétique, qu'on en vient à douter de leur intégrité ?

Comment auriez-vous géré la situation à sa place.
Monsieur RLD, grace a vous, nous sommes et nous resterons des loosers.
Answer
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 15 Jan 2008, 23:53

Answer a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

Tu veux dire en étant payé, et bien payé, pour faire mon boulot deux fois par mois ?

Et bien, j'aurais essayé de faire mon boulot correctement, en évitant de systématiquement arbitrer en faveur des Rennais pour paraitre "neutre" (sorte de compensation idiote.
Les erreurs ça arrive, mais autant en un seul match, faut arrêter de déconner.

Si ce mec n'a aucun mental, qu'il ne soit pas arbitre.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 15 Jan 2008, 23:58

Answer a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

c'est pas les critiques d'un bouffon qui m'empeche de faire mon taf et de bien le faire. et la il démontre qu'il a pas la carrure pour ce niveau.

donc il suffit de dire avant chaque match "l'arbitre va nous désavantager" pour que l'arbitre nous offre 2 peno et annule 2 buts contre nous ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar squall » 16 Jan 2008, 00:01

sonny a écrit:
Answer a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

c'est pas les critiques d'un bouffon qui m'empeche de faire mon taf et de bien le faire. et la il démontre qu'il a pas la carrure pour ce niveau.

donc il suffit de dire avant chaque match "l'arbitre va nous désavantager" pour que l'arbitre nous offre 2 peno et annule 2 buts contre nous ?

chiche :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Drolix » 16 Jan 2008, 13:19

sonny a écrit:
Drolix a écrit:Plutot Psv - Ol ;)

Sinon Sonny, il y a bien Pagis dans ta signature nan ?

oui, et ce n'est pas a cause de ce qu'il y a ue hier soir que j'oublie ce qu'il nous a apporté.

J'aurais penser que tu l aurai pourri, mais je me trompais, tant mieux ;)
Ils vous a apporte quoi Pagis ?! des Titres ? un but decisif ? Une hargne qui a disparu quand il est parti ?

Pour les anciens Olympiens rageux sur l'OM actuel, c est peut etre qu'ils ont les boules de voir l'etat de votre club actuellement, et que cela les rend tristres ?

Sinon oui SOS Arbitres.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 16 Jan 2008, 13:40

Drolix a écrit:
sonny a écrit:

oui, et ce n'est pas a cause de ce qu'il y a ue hier soir que j'oublie ce qu'il nous a apporté.

Ils vous a apporte quoi Pagis ?! des Titres ? un but decisif ? Une hargne qui a disparu quand il est parti ?

Pour les anciens Olympiens rageux sur l'OM actuel, c est peut etre qu'ils ont les boules de voir l'etat de votre club actuellement, et que cela les rend tristres ?

Sinon oui SOS Arbitres.

et pas qu'un.
Y'en avait un contre un club qui se prend pour un grand club.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar sonny » 16 Jan 2008, 13:52

Drolix a écrit:
sonny a écrit:

Sinon oui SOS Arbitres.

le foot c'est pas un joueur qui apporte et les autres qui servent a rien. (sauf a toulouse avec elmander)

on peut apprecier un joueur meme si c'était juste un joueur de club. on ne doit pas juste apprecier les joueurs decisif
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Flys » 16 Jan 2008, 13:56

Nan mais surtout que Pagis avec ses inspiration et ses buts nous a sorti de bien des matchs difficiles.
L'an dernier Pagis c'est 13 buts, c'est pas rien.
Je parlais du but contre Lyon qui nous permet d'égaliser puis de gagner le match, le but contre Bordeaux, qui lobe Ramé, c'était tout aussi exeptionnel.

Pagis il a de la classe face au but.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar john66 » 16 Jan 2008, 14:01

C'est vrai que Pagis c'est la grande classe.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 16 Jan 2008, 14:22

Knurt a écrit:Bon les p'tiots Omliver, faudrait prendre un peu les stats de Pagis et compter son efficacité réelle surtout en L1. Remarquez, pour la plupart d'entre vous ( là je pense surtout à des Flys, Hijodelsol etc... :mrgreen: ) à part l'OM , vous allez l'air de pas trop suivre le foot de près. Sinon, vous auriez une toute autre opinion sur Pagis. Ce dernier est un bon joueur, mais en aucun cas l'avant-centre et le footballeur dont vous vous faites l'écho. Pagis n'est qu'un produit marketing dont le foot d'aujourd'hui a besoin pour satisfaire la ribambelle de blancs-bec qui n'y connaissent rien et qui se revendiquent supporters "ultras". Pagis ça fait quand même une paire d'année qu'il tourne et vous avez qu'à vous renseigner ( surtout auprès des supporters nimois) sur la mentalité de ce joueur.

Déjà à l'époque de Nimes je le kiffer.
En effet il est dur de caractère. Mais quel joueur quand même.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 16 Jan 2008, 14:22

Knurt a écrit:Bon les p'tiots Omliver, faudrait prendre un peu les stats de Pagis et compter son efficacité réelle surtout en L1. Remarquez, pour la plupart d'entre vous ( là je pense surtout à des Flys, Hijodelsol etc... :mrgreen: ) à part l'OM , vous allez l'air de pas trop suivre le foot de près. Sinon, vous auriez une toute autre opinion sur Pagis. Ce dernier est un bon joueur, mais en aucun cas l'avant-centre et le footballeur dont vous vous faites l'écho. Pagis n'est qu'un produit marketing dont le foot d'aujourd'hui a besoin pour satisfaire la ribambelle de blancs-bec qui n'y connaissent rien et qui se revendiquent supporters "ultras". Pagis ça fait quand même une paire d'année qu'il tourne et vous avez qu'à vous renseigner ( surtout auprès des supporters nimois) sur la mentalité de ce joueur.

la mentalité d'un joueur et le talent c'est 2 choses.

si un jouoeur ne pouvait pas etre aimé de certains supporter car il a une mentalité de merde. plus personne ne pourrait se branler sur juninho, fred, leroy, pagis, ribery, anelka (dans sa jeunesse), ......
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 16 Jan 2008, 14:37

Knurt a écrit:Je rajoute à mentalité, talent également.

Llacer avait plein de fan et il avait un talent a la hauteur de sa mentalité :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 16 Jan 2008, 14:48

Knurt a écrit:lu quelque part:

Je suis scandalisé de voir que pour un match Rennes Marseille, en l’occurence les médias comme les supporters, tous se déchainent contre l’arbitre et le corps arbitral en général.
Oui pour avoir vu le match, le but rennais est hors jeu. La faute de Pagis mérite le rouge sans aucun doute, mais ce genre d’attentat il le faisait sous les couleurs de l’OM sans avoir de carton rouge. Pour une expulsion normalement, tout tacle par derrière doit être sanctionné d’un rouge.

A travers cet épisode je note que les supporters marseillais ont en commun avec nos hommes politiques, le fait d’avoir une mémoire sélective. En effet depuis le début du championnat, et cela de mémoire, je me rappelle d’un but hors jeu de Niang donnant 3 points, d’un attentat de Taiwo contre un joueur toulousain sans pour autant avoir le rouge, et bien d’autres erreurs d arbitrage. Je trouve donc facile de focaliser sur monsieur Coué et de se cacher derrière l’arbitrage pour expliquer une position au classement aussi dramatique.

L’année dernière monsieur Caysac aurait pu pleurer au moins tous les 3 matchs dans les médias. Rappellez vous de ce pauvre Yepes, tête de turc des nettoyeurs de surface, pénalisé contre l’OM et surtout contre Sochaux. Que dire de Frau suspendu pour une faute sur Noro alors que Cissé commettait un attentat sur Yepes et restait sur le terrain.

Enfin juste un petit mot au sujet des lyonnais où là c’est purement systématique, un but hors jeu pour l’OL, c’est avantage au défenseur. Un but refusé contre l’OL valable , c’est avantage à la défense dixit canal +. Comment voulez vous que le téléspectateur comprenne quelque chose.

Je finirai en remerciant monsieur Gerets qui a réagi d’une façon remarquable en apaisant les choses et en relativisant l’affaire .

le mec qui a écrit ça me fait bien marrer. toutes les erreurs qu'il site en faveur de l'OM sur la saison sont compensées et plus sur ce seul match.

combien de hors jeu sifflés a tord contre niang et cissé sur la saison, combien d'agression non sifflées, combien de penalty oubliés ?

Que dire de Frau suspendu pour une faute sur Noro alors que Cissé commettait un attentat sur Yepes et restait sur le terrain.

mendy mets la même sur pagis en finale de coupe de france en pleine surface et il y a même pas faute. mais ca il oublie d'en parler le monsieur de la lettre :roll: mais bon il ets vrai qu'un penalty en finale de coupe de France c'est rien (et puis pagis est pas sorti sur blessure et a pas manque de matchs après :roll: )

je passe sur le dernier paragraphe :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meknes » 16 Jan 2008, 14:58

1) c'est pas un but hj ,c'est les trois,et c'est là que ça fait mal au c**

2) akalé et cissé partent au but avec 5 m en retrait,et on les déclarent HJ

3) l'attentat de pagis merite le rouge,et s'il est exclus krupo est sur le terrain a la fin du match
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 16 Jan 2008, 14:59

Knurt a écrit:Bon les p'tiots Omliver, faudrait prendre un peu les stats de Pagis et compter son efficacité réelle surtout en L1. Remarquez, pour la plupart d'entre vous ( là je pense surtout à des Flys, Hijodelsol etc... :mrgreen: ) à part l'OM , vous allez l'air de pas trop suivre le foot de près. Sinon, vous auriez une toute autre opinion sur Pagis. Ce dernier est un bon joueur, mais en aucun cas l'avant-centre et le footballeur dont vous vous faites l'écho. Pagis n'est qu'un produit marketing dont le foot d'aujourd'hui a besoin pour satisfaire la ribambelle de blancs-bec qui n'y connaissent rien et qui se revendiquent supporters "ultras". Pagis ça fait quand même une paire d'année qu'il tourne et vous avez qu'à vous renseigner ( surtout auprès des supporters nimois) sur la mentalité et le soi disant talent de ce joueur.

Tu aimes bien abboyer toi;
tu es ici juste pour nous faire ton discours pour soigner l'image de ton club et pour nous casser;
alors que ton club y'a quelques années il avait rien fait, alors pour ta signature on repassera.

j'ai pas besoin de toi pour apprécier un joueur ou pas.
Pagis j'en ai rien à foutre de ses années avant ou après l'OM.
Chez nous il a fait ce qu'il a fait, il nous a sorti de bien des matchs de merde, il nous a fait gagner des matchs, marquer des buts de malade.
Battles à l'époque faisait pareil.

C'est bien marrant de parler de mentalité aujourd'hui alors qu'il doit rester moins de 10 mecs en L1 qui aiment d'abord le foot avant d'aimer le fric.
Flys
Programmeur
Programmeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin