15 Jan 2008, 00:54
el loco a écrit:michel a écrit:excellente idée que ce topic !
Certains vont tomber de haut en découvrant qu'ils ignorent la majorité des règles qui régissent leur sport préféré !
+1 Duhamel, Kalt, Bré et cie vont être surpris de découvrir toutes ces règles
15 Jan 2008, 08:45
Les arbitres de Ligue 1 et Ligue 2 sont-ils bons?
Oui: 28%
Non: 69%
NSP: 3%
15 Jan 2008, 08:59
15 Jan 2008, 09:11
15 Jan 2008, 09:51
gob a écrit:Par contre, je trouve Deschamps très agressif lorsqu'il parle de l'OM ...
Hier il défendait l'arbitre.
15 Jan 2008, 09:59
meknes a écrit:gob a écrit:Par contre, je trouve Deschamps très agressif lorsqu'il parle de l'OM ...
t'as pas remarqué que quand les anciens de l'OM commentent les matchs,ils taclent en premanence et prennent souvent fait et cause pour l'autre équipe
dugary et cie
15 Jan 2008, 10:00
meknes a écrit:gob a écrit:Par contre, je trouve Deschamps très agressif lorsqu'il parle de l'OM ...
t'as pas remarqué que quand les anciens de l'OM commentent les matchs,ils taclent en premanence et prennent souvent fait et cause pour l'autre équipe
dugary et cie
15 Jan 2008, 10:00
dugary et cie
15 Jan 2008, 10:04
15 Jan 2008, 10:09
15 Jan 2008, 11:36
15 Jan 2008, 12:06
john66 a écrit:L'arbitre a répondu à Cana de regarder les images pour comprendre pourquoi il a changé...
15 Jan 2008, 12:16
negrOM a écrit:john66 a écrit:L'arbitre a répondu à Cana de regarder les images pour comprendre pourquoi il a changé...
Donc quelqu'un qui a vu les images en a parlé a l'arbitre
15 Jan 2008, 12:18
Le Marteau a écrit:meknes a écrit:gob a écrit:Par contre, je trouve Deschamps très agressif lorsqu'il parle de l'OM ...
dugary et cie
Deschamps c'est quand même le plus rageux antiOM que je connaisse, si lui en particulier n'était pas passé par notre club, pas sûr qu'il aurait fait la même carriere. Alors peut etre que ces glorieux anciens ont eus des problemes de personne à l'OM avec certains dirigeants, mais pas la peine de constamment attaquer l'OM dans leurs commentaires, il ne faut pas que ces gens oublient ce que l'OM leur à apporté en termes de reconnaissances et d'exposition médiatique (voire de palmarès à une certaine époque )
15 Jan 2008, 12:44
john66 a écrit:Je pense qu'en tant qu'ancien joueur de l'OM, il y perdrait de la crédibilité de ses idées si il défendait l'OM. Les animateurs jouent un rôle. Il vaut mieux avoir un Luis ou Delperrier qui défendent l'OM que DD. Ca fait quand même plus crédible.
15 Jan 2008, 13:01
john66 a écrit:L'arbitre a répondu à Cana de regarder les images pour comprendre pourquoi il a changé...
15 Jan 2008, 13:13
Pancho11 a écrit:john66 a écrit:L'arbitre a répondu à Cana de regarder les images pour comprendre pourquoi il a changé...
c'est quoi ça de l'arbitrage vidéo?
15 Jan 2008, 19:08
negrOM a écrit:Ce qui m'a choqué en revoyant les images c'est quand Krupo montre la poche où il y a le jaune et doit demander a l'arbitre pourquoi c'est pas celui là et l'arbitre qui lui repond (on le voit tres bien sur c'est levres): "Parceque" et qui montre la sortie...
Je trouve ça scandaleux aucune explications ni rien
15 Jan 2008, 20:25
john66 a écrit:Pancho11 a écrit:john66 a écrit:L'arbitre a répondu à Cana de regarder les images pour comprendre pourquoi il a changé...
je me répète :
Non je ne pense pas. Je pense qu'il s'est laisser influencer par l'assaut des joueurs Rennais et qu'ensuite il s'est justifié de la sorte.
15 Jan 2008, 22:17
sonny a écrit:john66 a écrit:Pancho11 a écrit:john66 a écrit:L'arbitre a répondu à Cana de regarder les images pour comprendre pourquoi il a changé...
je me répète :
Non je ne pense pas. Je pense qu'il s'est laisser influencer par l'assaut des joueurs Rennais et qu'ensuite il s'est justifié de la sorte.
et le mec qui lui parle dans l'oreillette il a vu le tacle depuis le haut des tribunes avec des mini jumelles ?