Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Déc 2007, 23:01
Knurt a écrit:Sonny, tu as vraiment un avatar de merde..
qu'est ce qui ne te plais pas ?
ma femme ?
mes lunettes ?
le soleil ?
mes cheveux ?
a + b + c + d donc e ?
22 Déc 2007, 01:27
Faut avouer que t'es moche ma poule mais bon ca t'y peux rien hein
pas tapay!!!
22 Déc 2007, 02:03
Zobi1 a écrit:Faut avouer que t'es moche ma poule mais bon ca t'y peux rien hein
pas tapay!!!
rageux et jaloux
03 Jan 2008, 19:18
Knurt a écrit:Un point de vue historique est demandé. Merci
il n' y en a pas.
Parce que la loi 11 est comme ça.
Cela ne reponds pas a ma question
P'tain j'aurais su que ça gueule comme ça pour ma question je l'aurais pas posé.
Mais je suis pas convaincu la plupart des regles évoluent dans le temps donc bon...
14 Jan 2008, 10:49
On est pas des Pagis ici, préséance due à l'ami Knurt, vos commentaires sur l'escroquerie bretonne ...
14 Jan 2008, 10:52
Le plus inadmissible dans l'arbitrage français, voire européen, au delà de l'incompétence chroniques et du retard criant sur d'autres sports, c'est surtout son arrogance énorme.
Les arbitres parlent aux joueurs comme des chiens, et inversement.
Il n'y a véritablement aucun respect.
Le joueur simule, hurle à chaque faute, et fonce vers l'arbitre pour disputer le bout de gras.
Pendant ce temps, l'arbitre n'explique quasiment jamais ses décisions, brandit les cartons comme si la foudre s'abattait sur le joueur, et fait les gros yeux dès qu'on tente de lui demander quelque chose.
14 Jan 2008, 10:55
Inadmissibe d'avoir mis un arbitre marseillais qui a été totalement partial hier
14 Jan 2008, 11:02
Moi je donnerai un gros "carton rouge" à la Ligue pour le choix de l'arbitre, c'était une super idée à la con dans la grande histoire des idées à la con.
14 Jan 2008, 11:03
Que le match ait basculé d'un côté ou de l'autre, la présence d'un arbitre marseillais aurait de toute façon fait polémique. C'est la Ligue qui est fautive sur la coup. Le pauvre arbitre avait trop de pression même si c'est pas excusable les fautes qu'il a fait.
14 Jan 2008, 11:05
La commission de discipline c'est mercredi ?
14 Jan 2008, 11:12
Fidel Cienaga a écrit:La commission de discipline c'est mercredi ?
Le jeudi non ?
14 Jan 2008, 11:13
Fidel, je sais pas si c'est le sens de ta question mais avec un rouge direct, Krupo est automatiquement suspendu contre Auxerre.
14 Jan 2008, 11:15
Non non c'était pour le cocher sur mon agenda afin d'assister à la mascarade jusqu'au bout ...
Et voir comment cette raclure de Pagis s'en sort.
Tiens une bonne innovation serait la règle rugbystique de citation d'un joueur par le club adverse devant la commission.
14 Jan 2008, 11:16
espérons juste qu'il n'ait qu'un match.
le scandale serait deux ou trois matchs...
Par contre, Pagis lui s'en sort indemne ou on peut espérer quelque chose ... ?
14 Jan 2008, 11:18
Gob, il est évident que Pagis va s'en sortir avec les honneurs et les félicitations de la commission ...
14 Jan 2008, 11:18
gob a écrit:espérons juste qu'il n'ait qu'un match.
la ligue donne t'elle des sanction à posteriori???
14 Jan 2008, 11:19
gob a écrit:Par contre, Pagis lui s'en sort indemne ou on peut espérer quelque chose ... ?
De toute façon même s'il est suspendu apres le match, ça changera pas grand chose pour nous ...
14 Jan 2008, 11:20
C'est déjà arrivé, si on se souvient du cas Fiorèse et de ses simulations.
14 Jan 2008, 11:21
gob a écrit:espérons juste qu'il n'ait qu'un match.
Je pense que pagis s'en sortira indemme sinon ca serait accepter que l'arbitre a fait une erreur. hors la ligue n'a pas l'habitude de dire que les arbitres se sont trompes!!
14 Jan 2008, 11:24
Si je me souviens bien, la commission ne peut revenir sur une sanction. Si Coué n'avait pas vu (ou pas voulu voir) l'attentat de Pagis, la commission aurait pu le suspendre. Mais là, l'arbitre a vu le truc et a estimé que ça valait un jaune. De même qu'il a estimé que la vengeance méritait le rouge. C'était son droit (même s'il s'agit évidemment d'une connerie) et son jugement est définitif.