Modérateur: Modérateurs
michel a écrit:Voici la réponse :
Quand il y a un coup, on considère l'impact de la faute, c'est à dire le joueur qui reçoit le coup !
Quand il y a crachat ou lancer (de ce qu'on veut veut !), on considère le point de départ, c'est à dire le joueur fautif !
Concrètement, pour prendre un exemple, je suis défenseur dans ma surface et je donne un coup de poing (ou de pied) à un attaquant qui est en dehors de la surface, il y a coup franc direct à l'extérieur de la surface. Mais si je lui crache dessus, il y aura pénalty !
Bien sur dans tous les cas, il y aura carton rouge aussi !
negrOM a écrit:Une autre, une autre...
Sinon je me posais la question pourquoi ne siffle-t-ton pas un hors jeu sur une touche (et 6m il me smeble aussi)?
Un point de vue historique est demandé. Merci
Knurt a écrit:michel, Putain t'es arbitre toi? et ben tu dois pas connaitre tes lois du jeu
Il n'y a pas d'hors-jeu parce que au même titre que le corner, la touche et le coup de pied de but (6m) font partie des exceptions prévues à la loi 11
Knurt a écrit:michel, Putain t'es arbitre toi? et ben tu dois pas connaitre tes lois du jeu
Il n'y a pas d'hors-jeu parce que au même titre que le corner, la touche et le coup de pied de but (6m) font partie des exceptions prévues à la loi 11
negrOM a écrit:Une autre, une autre...
Sinon je me posais la question pourquoi ne siffle-t-ton pas un hors jeu sur une touche (et 6m il me smeble aussi)?
Un point de vue historique est demandé. Merci
Knurt a écrit:JPP REVIENS, aurais-tu l'amabilité de retirer tes propos me comparant à Veissière . Je les trouve offensant pour ma petite personne....Je ne suis pas une gonzesse
Voir et entendre à tous les matches Monsieur Gilles Veissière cracher dans la soupe, alors qu'il en a profiter un max, je trouve cela très dégueulasse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 158 invités