Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Sinon moi jdis il suffit d'avancer les buts
michel a écrit:Zobi1 a écrit:Sinon moi jdis il suffit d'avancer les buts
ou bien de changer le règlement et valider le but quand le milieu du ballon est sur la ligne et non pas quand il a entièrement franchi la ligne.
Techniquement; ca serait plus simple en mettant une puce au centre du ballon et des detecteur sur la ligne, et les 3 poteaux
Knurt a écrit:michel a écrit:Zobi1 a écrit:Sinon moi jdis il suffit d'avancer les buts
ou bien de changer le règlement et valider le but quand le milieu du ballon est sur la ligne et non pas quand il a entièrement franchi la ligne.
Techniquement; ca serait plus simple en mettant une puce au centre du ballon et des detecteur sur la ligne, et les 3 poteaux
Michel, réfléchis un peu. Pourquoi faut-il que le ballon pénètre en totalité? tout simplement parce-que les lignes font partie intégrante des surfaces qu'elles délimitent. Ce qui veut dire que tant que le ballon n'est pas rentré entièrement dedans, celui-ci est toujours sur le terrain.
Si tu es arbitre voilà ce que je te colle !
michel a écrit:Allez, une petite question sur les lois du jeu ! (knurt, ne souffle pas la réponse ! )
Les arbitres font ils une difference, entre une faute pour un coup de pied, coup de poing et un crachat sur un joueur adverse ?
IceCold a écrit:negrOM, et la sanction du crachat varie de 6 mois à un matche selon le club auquel tu appartiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 183 invités