Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Quelle incompétence, comment on peut siffler un péno scandaleux et ne pas foutre le rouge sur le second but?
Et comment refuser le troisième?
Vive les arbitres français franchement, Chapeau Chapron. Et chapeau Corinne "ah bon c'est une femme?@iso "Lagrange.
randoulou a écrit:alexduke, tacle en dehors de la surface en tant que dernier défenseur : l'arbitre donne un péno mais sort pas le rouge...va savoir l'equilibrage du truc
Magneto a écrit:Quelle incompétence, comment on peut siffler un péno scandaleux et ne pas foutre le rouge sur le second but?
Et comment refuser le troisième?
Vive les arbitres français franchement, Chapeau Chapron. Et chapeau Corinne "ah bon c'est une femme?@iso "Lagrange.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
randoulou a écrit:Magneto, on est d'accord
sinon
Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, a pointé du doigt les erreurs d'arbitrage malgré la victoire de son équipe à Marseille (2-3). Il évoque notamment un penalty accordé injustement à l'OM et transformé par Mamadou Niang.
"Avec Monsieur Chapron, on est habitué aux erreurs d'arbitrage, accuse le Lorientais. Ce sont des événements de matches qui peuvent changer la donne. Monsieur Chapron se trompe sur des faits de jeu importants. A Nice, c'est lui aussi qui transforme notre victoire en match nul à cause de deux erreurs. Mais on a su puiser dans ses injustices pour revenir dans cette rencontre. "
YoOm a écrit:Mais déja il devait pas y avoir 2/0 alors arretons de se cacher derriere des broutilles, on ne peut s'en prendre qu'a nous meme.
Quand on mene 2/0 on doit conserver le résultat, à ma connaissance les 3 buts de Lorient sont parfaitement valable ! Quand tu prend 3 buts en moins de 10 minutes alors que tu mene 2/0, tu ne peux pas te plaindre de l'arbitrage.
Gallardo78 a écrit:Betsamee, et personne n en parle mais ya peno(non sifflé) aussi sur niang en 1ere MT
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix et 212 invités