Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Oct 2008, 20:31
RomanOM a écrit:Bonsoir à tous , je cherche activement à devenir arbitre officiel en ufolep en tout cas pas bénévole hein ,( je joue moi même en ufolep
) et 45 euros par semaine , j'avoue que ça me tente beaucoup.
j'ai demandé au gars de l'ufolep , il ma dit de lui faire un courrier , je sais pas si il m'a pris au sérieux , c'est pourquoi je me retourne vers vous ...
Conseils , infos ,
je prends tout . Merci
déjà corrompu avant de commencer.
tu feras un "bon" arbitre
08 Oct 2008, 12:49
RomanOM, je bosse a l'ufolep.
Mp moi pour ta demande et je te renseigne.
11 Oct 2008, 21:15
bravo les arbitres qui connaissent pas le règlement sur une blessure pendant les échauffements
. certains disent oui avec certitude pour un remplacement, d'autres non avec certitude. super....
mais a part ça l'arbitrage est pas problématique
12 Oct 2008, 13:12
RomanOM, pourquoi tu le fais pas en FFF plutot qu'en UFOLEP ?
12 Oct 2008, 15:00
je sais pas pasque vu que je joue en ufolep , me suis dit c'est plus simple .
ps:
je viens de voir le tacle de reveillere sur le rennais
...
12 Oct 2008, 22:32
Zobi1 a écrit:[b]RomanOM, pourquoi tu le fais pas en FFF plutot qu'en UFOLEP ?
[/b]
c'est clair !
13 Oct 2008, 14:27
en quoi c'est mieux en FFF ?
13 Oct 2008, 20:55
t'as des bons repas avec du bon vin payé par Le Graet avec la Mastercard FFF
13 Oct 2008, 21:00
RomanOM a écrit:je sais pas pasque vu que je joue en ufolep , me suis dit c'est plus simple .
ps:
...
Tu as un lien pour le tacle stp?
14 Oct 2008, 13:37
Rob77 a écrit:RomanOM a écrit:je sais pas pasque vu que je joue en ufolep , me suis dit c'est plus simple .
ps:
...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ille_sport
14 Oct 2008, 14:11
RomanOM a écrit:Rob77 a écrit:RomanOM a écrit:je sais pas pasque vu que je joue en ufolep , me suis dit c'est plus simple .
ps:
...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ille_sport
c'est un tacle dangereux et grossier
14 Oct 2008, 14:55
l'arbitre a considéré que c'était ni par derrière ni les 2 pieds décollés du sol
14 Oct 2008, 22:39
C'est un tacle énorme, je ne comprends pas pourquoi le lyonnais ne prend pas un rouge ou des matchs de suspension ferme en commission de discipline.
14 Oct 2008, 22:42
ce tacle, c'est tellement énorme que je suis mort de rire. mais comment l'arbitre n'a pu mettre qu'un jaune la-dessus
genre "bon mr reveillere, c'est un peu limite mais ca ira pour cette fois" non mais le mec il le cisaille par derrière au niveau des hanches quoi. même di meco aurait hésité avant de le faire celui la
Modifié en dernier par
loursin le 14 Oct 2008, 22:43, modifié 1 fois.
14 Oct 2008, 22:44
C'est quoi ce tacle ?
14 Oct 2008, 23:09
Reveillère est quand même coutumier de ce genre de tacles.
Je l'avais vu en match amical contre Bodo - Lyon à Pau, il avait séché un bordelais pareil... Tout le monde s'est demandé ce qui lui était passé par la tête.
14 Oct 2008, 23:30
bobpanda a écrit:C'est un tacle énorme, je ne comprends pas pourquoi le lyonnais ne prend pas un rouge ou des matchs de suspension ferme en commission de discipline.
moi je comprend très bien pourquoi...