Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Nov 2007, 10:14

Knurt, merci d'éditer tes posts histoire d'avoir plus de lisibilité. De plus il serait cool de citer tes sources et d'utiliser les balises Info...

[info="source"]blablabla[/info]

19 Nov 2007, 10:16

:lol: 6 posts pour le topic Zone Océanie, ça c'est du Fan 8)

19 Nov 2007, 10:22

dlb1664, c'est du n'importe quoi surtout.....

19 Nov 2007, 10:30

Esperons une qualification historique des iles salomon mais il nya pas trop d'illusions a se faire

19 Nov 2007, 10:31

marseillais4ever, effectivement puisque les jeux du Pacifique Sud ont déjà eu lieu et que tout se jouera entre la Nouvelle-Zélande, les îles Fidji, la Nouvelle-Calédonie et Vanuatu

19 Nov 2007, 10:32

pbb35 a écrit:marseillais4ever, effectivement puisque les jeux du Pacifique Sud ont déjà eu lieu et que tout se jouera entre la Nouvelle-Zélande, les îles Fidji, la Nouvelle-Calédonie et Vanuatu
alors mon choix se reportera sur vanuatu [-o<

19 Nov 2007, 10:33

Knurt a écrit:superolive, Si tu n'es pas interessé par la zone Océanie, tu ne lis pas. Ce topic, un tantinet exotique , est l'occasion de découvrir un football quasi inconnu chez nous en Europe. J'ai pensé qu'avec ces éliminatoires, on pouvait par ce topic, se tenir informé du déroulement de ces éliminatoires du bout du monde.
Maintenant, si ta culture foot s'arrête à l'OM, libre à toi. Mais ne vient pas pourrir ceux qui peuvent s'interesser à ce football exotique.

calmos mec , ma culture s'arrête où j'en ai envie :wink:

et puis ouvrir 4 topics pour une seule compétition je trouve çà idiot c'est tout.

19 Nov 2007, 10:34

superolive a écrit:et puis ouvrir 4 topics pour une seule compétition je trouve çà idiot c'est tout.

C'est vrai, il en manque un cinquième, celui de la CONCACAF

EDIT : et celui de l'Asie
Modifié en dernier par pbb35 le 19 Nov 2007, 10:35, modifié 1 fois.

19 Nov 2007, 10:34

superolive a écrit:dlb1664, c'est du n'importe quoi surtout.....

Si t'es pas content, c'est pareil. Un peu de diversité n'a jamais fait de mal à personne. La culture foot ne s'arrête pas à l'Europe et aux grandes compétitions.
Par ailleurs, se sont les petites équipes comme ça qui font les grandes compétitions.

19 Nov 2007, 10:36

Concernant le nombre de topics, de toute façon ils seront éparpillés comme les autres, donc rien d'embêtant.

19 Nov 2007, 11:15

Une petite question : l'Australie intervient au 3ème tour, c'est ça ?
Avec les 2 premiers du 2ème tour et le 5ème de l'Asie ?

Tu parles d'une simplicité...

19 Nov 2007, 11:16

Dagobert, non l'Australie a été intégrée à l'Asie

19 Nov 2007, 11:22

Anigo a entendu dire que les fidji avaient eté quart de finaliste de la derniere coupe du monde , il devrait aller superviser quelques joueurs

19 Nov 2007, 11:35

Perso je ne comprends pas trop pourquoi l'Océanie n'est pas rattaché à l'Asie pour les Eliminatoires e Coupe du Monde, surtout depuis que l'Australie n'y est plus. Y'a quelque chose de pourri au Royaume de la FIFA.

19 Nov 2007, 15:56

Vanuatu ils vont jouer avec les mecs de Koh Lanta :mrgreen: :arrow:

Sinon :up: a la Nouvelle Calédonie =D>

19 Nov 2007, 16:08

Une occasion d'étaler mon inculture : la Nouvelle-Calédonie, c'est pas la France ? :shock: Il y a un référendum prévu en 2014, mais d'ici là...

19 Nov 2007, 16:12

fourcroy, d'ailleurs si on tombe dans le groupe de la Nouvelle-Calédonie je voudrai rater pour rien au monde le match, du moins au moment des hymnes, ça risque de siffler fort et longtemps... :mrgreen: :arrow:

19 Nov 2007, 16:23

Knurt, merci. Ca n'a strictement aucun intérêt, mais je ne peux pas m'empêcher de faire mon Etienne : je trouve ça con. :lol:

19 Nov 2007, 16:30

Knurt a écrit:
fourcroy a écrit:Une occasion d'étaler mon inculture : la Nouvelle-Calédonie, c'est pas la France ? :shock: Il y a un référendum prévu en 2014, mais d'ici là...

la Nelle Calédonie , au même titre que Tahiti , ont un statut spécial à la fifa, ce qui les autorisent à participer sous forme de sélection nationale.

Je rajouterai que les Iles Féroé, même si elles ont un statut semi-indépendant, son territoire danois.
Les dirigeants d'Andorre sont le Roi d'Espagne et le Président de la République Française.
Hong Kong dispute tjrs les matchs e qualif' asiatique en étant chinois.

etc ... :wink:

19 Nov 2007, 16:35

fourcroy, caldoche et mathématicien ?
Répondre