Modérateur: Modérateurs
alors mon choix se reportera sur vanuatupbb35 a écrit:marseillais4ever, effectivement puisque les jeux du Pacifique Sud ont déjà eu lieu et que tout se jouera entre la Nouvelle-Zélande, les îles Fidji, la Nouvelle-Calédonie et Vanuatu
Knurt a écrit:superolive, Si tu n'es pas interessé par la zone Océanie, tu ne lis pas. Ce topic, un tantinet exotique , est l'occasion de découvrir un football quasi inconnu chez nous en Europe. J'ai pensé qu'avec ces éliminatoires, on pouvait par ce topic, se tenir informé du déroulement de ces éliminatoires du bout du monde.
Maintenant, si ta culture foot s'arrête à l'OM, libre à toi. Mais ne vient pas pourrir ceux qui peuvent s'interesser à ce football exotique.
superolive a écrit:et puis ouvrir 4 topics pour une seule compétition je trouve çà idiot c'est tout.
superolive a écrit:dlb1664, c'est du n'importe quoi surtout.....
Knurt a écrit:fourcroy a écrit:Une occasion d'étaler mon inculture : la Nouvelle-Calédonie, c'est pas la France ? Il y a un référendum prévu en 2014, mais d'ici là...
la Nelle Calédonie , au même titre que Tahiti , ont un statut spécial à la fifa, ce qui les autorisent à participer sous forme de sélection nationale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Major Tonio et 158 invités