19 Nov 2007, 16:41
Knurt a écrit:Torben Frank, universalité de la fifa, quand tu nous tiens....
19 Nov 2007, 17:16
20 Nov 2007, 08:04
Torben Frank a écrit:Knurt a écrit:fourcroy a écrit:Une occasion d'étaler mon inculture : la Nouvelle-Calédonie, c'est pas la France ? Il y a un référendum prévu en 2014, mais d'ici là...
la Nelle Calédonie , au même titre que Tahiti , ont un statut spécial à la fifa, ce qui les autorisent à participer sous forme de sélection nationale.
Je rajouterai que les Iles Féroé, même si elles ont un statut semi-indépendant, son territoire danois.
Les dirigeants d'Andorre sont le Roi d'Espagne et le Président de la République Française.
Hong Kong dispute tjrs les matchs e qualif' asiatique en étant chinois.
etc ...
20 Nov 2007, 09:23
NB : Il me semble que le second co-prince d'Andorre n'est pas le roi d'Espagne mis l'évêque d'Urgell (dans le nord de la Cataogne)
20 Nov 2007, 12:33
calabrais a écrit:Torben Frank a écrit:Knurt a écrit:fourcroy a écrit:Une occasion d'étaler mon inculture : la Nouvelle-Calédonie, c'est pas la France ? Il y a un référendum prévu en 2014, mais d'ici là...
la Nelle Calédonie , au même titre que Tahiti , ont un statut spécial à la fifa, ce qui les autorisent à participer sous forme de sélection nationale.
Je rajouterai que les Iles Féroé, même si elles ont un statut semi-indépendant, son territoire danois.
Les dirigeants d'Andorre sont le Roi d'Espagne et le Président de la République Française.
Hong Kong dispute tjrs les matchs e qualif' asiatique en étant chinois.
etc ...
On peut aussi évoque les nations britaniques qui n'ont pas de gouvernement propre (Ecosse, pays de Galles, IDN)
NB : Il me semble que le second co-prince d'Andorre n'est pas le roi d'Espagne mis l'évêque d'Urgell (dans le nord de la Cataogne)
20 Nov 2007, 14:13