[World Cup 2010] Eliminatoires Zone Océanie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Torben Frank » 19 Nov 2007, 16:41

Knurt a écrit:Torben Frank, universalité de la fifa, quand tu nous tiens....

Il y a plus de "nations" inscritent à la FIFA qu'à l'ONU :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar fourcroy » 19 Nov 2007, 17:16

Fidel Cienaga, le grand Bernard Pons était le député de la circonscription de mes parents. Ca marque... :lol:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar calabrais » 20 Nov 2007, 08:04

Torben Frank a écrit:
Knurt a écrit:
fourcroy a écrit:Une occasion d'étaler mon inculture : la Nouvelle-Calédonie, c'est pas la France ? :shock: Il y a un référendum prévu en 2014, mais d'ici là...

la Nelle Calédonie , au même titre que Tahiti , ont un statut spécial à la fifa, ce qui les autorisent à participer sous forme de sélection nationale.

Je rajouterai que les Iles Féroé, même si elles ont un statut semi-indépendant, son territoire danois.
Les dirigeants d'Andorre sont le Roi d'Espagne et le Président de la République Française.
Hong Kong dispute tjrs les matchs e qualif' asiatique en étant chinois.

etc ... :wink:

On peut aussi évoque les nations britaniques qui n'ont pas de gouvernement propre (Ecosse, pays de Galles, IDN)

NB : Il me semble que le second co-prince d'Andorre n'est pas le roi d'Espagne mis l'évêque d'Urgell (dans le nord de la Cataogne)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar saul13015 » 20 Nov 2007, 09:23

NB : Il me semble que le second co-prince d'Andorre n'est pas le roi d'Espagne mis l'évêque d'Urgell (dans le nord de la Cataogne)

je confirme
en plus je trouve idiot qu une confederation ne soit meme pas sur d avoir un representant direct
saul13015
En formation
En formation

Messagepar Torben Frank » 20 Nov 2007, 12:33

calabrais a écrit:
Torben Frank a écrit:
Knurt a écrit:
fourcroy a écrit:Une occasion d'étaler mon inculture : la Nouvelle-Calédonie, c'est pas la France ? :shock: Il y a un référendum prévu en 2014, mais d'ici là...

la Nelle Calédonie , au même titre que Tahiti , ont un statut spécial à la fifa, ce qui les autorisent à participer sous forme de sélection nationale.

Je rajouterai que les Iles Féroé, même si elles ont un statut semi-indépendant, son territoire danois.
Les dirigeants d'Andorre sont le Roi d'Espagne et le Président de la République Française.
Hong Kong dispute tjrs les matchs e qualif' asiatique en étant chinois.

etc ... :wink:

On peut aussi évoque les nations britaniques qui n'ont pas de gouvernement propre (Ecosse, pays de Galles, IDN)

+ Angleterre, la nation est le Royaume Uni, c'est aussi pour cela que l'on ne verra jamais ces sélections aux JO.

Mea culpa pour Andorre, c'est effectivement l'évêque d'Urgell.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Nov 2007, 14:13

surtout l'irlande du nord meme si ca va un petit mieux cette annee legrement plus independante mais tres leger
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Précédente

Retourner vers Foot masculin