[World Cup 2010] Eliminatoires Zone Amsud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pbb35 » 19 Nov 2007, 09:48

calabrais, ah je vois que tu as retrouvé son p'tit dèj', j'espère pour toi que ça va suffir à le calmer
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 19 Nov 2007, 10:34

calabrais a écrit:
marseillais4ever a écrit:a quand le choc argentine bresil?

Quel choc ?

D'un côté on a quintuple champion du monde, modèle d'un jeu flamboyant qui fait rêver des milliards de gens

De l'autre, une horde de carnassiers mal dégrossis qui doivent leurs deux couronnes mondiales aux militaro-dollars donnés aux péruviens d'une part, à l'incorporation de joueurs de volley dans leur équipe d'autre part :mrgreen:

[spoiler]Tout doux Roncero[/spoiler]
:bravo2:
pas osé la faire ,je suis moins couillu (ou jy tiens ,au choix) ,la menace roncero pesant sur nos tetes
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Nov 2007, 10:45

Image
"Pendejo, de quien se habla por aja ?"

A noter, lors du nul entre le Chili et l'Uruguay ( :beurk: ) 2-2, Bielsa, le sélectionneur argentin du Chili nous a sorti un 3-3-1-3 de derrière les fagots, mais ça n'a pas suffit.

Alors que se profile, demain, le match contre la Colombie, Hernan Crespo tape à la porte de Coco Basile pour être titularisé. Il a une revanche à prendre contre les Colombiens (il s'était blessé contre eux en Copa America). Et comme le dit si bien Crespo :

Si tenés miedo, mejor comprate un perro.

SI tu as peur, il vaut mieux que tu t'achètes un chien ...
8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Genzô » 20 Nov 2007, 11:11

J'ai vu Pérou - Brésil , c'est quand même autre chose que l'Europe , y'a pas à chipotter

Un but de Kaka assez mignon ( exterieur du pied à 25 metres pendant que le goal prend une photo ) et une égalisation méritée du Pérou.

Ronaldhino est cuit de chez cuit , il a même pas sa place sur le banc à ce niveau là

Par contre je confirme : Kim de Nancy a sa place en Seleçao
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar taiwo99 » 20 Nov 2007, 12:35

viva peru y el melgar
J’avais déjà joué avec Marseille à Anfield et cela ne m’avait pas impressionné. Et là avec Toulouse, encore moins. J’ai eu plus de frissons au stade Vélodrome que là-bas.Laurent batles
taiwo99
Newbie

Messagepar Fidel Cienaga » 21 Nov 2007, 09:24

:evil: tu parles d'une sensation, les colombiens ont joué comme ils savent le faire depuis 4/5 ans, comme des bouchers. Tevez n'a rien dans le cigare et est tombé dans le panneau. Et ton collègue au sifflet a été pathétique. M'enfin bon.

Je posterai les video tout à l'heure. Commence à me le briser les colombiens, déjà à la Copa America, ...

Le golazo de Messi, CF de Riquelme (petite passe en profondeur) et la Pulga part en dribble à l'intérieur de la surface, élimine trois joueurs, crochet extérieur, angle très fermé, frappe du gauche et but !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/colombia+argentina/video/x3jfs9_colombia-argentina-01_sport
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2007, 08:50

Quelqu'un a vu Brasil-Uruguay, il parait que ça a été un vrai scandale ?

Que pour une fois les Uruguayens ont joué ( :shock: ) et les ont fait danser, que le Brasil a sorti son match le plus laid depuis l'époque où Dunga était sur le terrain et que les joueurs se sont fait hués comme jamais (à domicile). Destruction systématique du jeu, 2 tirs 2buts, et on commence à réclamer la tête de Dunga. Que l'arbitre a largement aidé ...

Bref une horreur.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2007, 09:57

Knurt, je suis assez d'accord, cette année l'Uruguay a décidé de faire du jeu, le Paraguay tient une génération exceptionnelle, je n'enterrerais pas le Chili de Bielsa, le Pérou a les moyens d'en faire chier plus d'un, l'Equateur semble se réveiller après l'expulsion de Suarez, les bouchers vicieux de Colombie peuvent détruire plus d'un adversaire.

Par contre, je te certifie ISO9001 que l'Argentine sera dans les deux premiers.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2007, 10:05

Knurt, surtout avec un Dunga sur la sellette qui est un sacré mulet. Perso je vais pas m'en plaindre :mrgreen:
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 22 Nov 2007, 13:06

Le bresil se qualifiera comme dhabitude 8)
Eux onty compris qu'il ne servait a rien de faire les chauds pdt les eliminatoires pour que tout le monde se paluche dessus
ils preferent etre la pdt les competitions officielles eux :)
Et puis pour LE MATCH ça sera le tarif habituel ,un ptit 3-0 :P
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 22 Nov 2007, 13:09

marseillais4ever, arf t'as pas honte de faire pleurer les vieux, hein!
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2007, 13:26

http://www.dailymotion.com/relevance/search/uruguay+brasil/video/x3jsjz_brasil-2-uruguay-1_sport

Un résumé assez long, où on voit que Julio Cesar a sorti le match de sa vie et que Luis Fabiano sait se placer et remercier le gardien uruguayen pour sa "Sebastien Frey".

M4E, honnêtement, je me fous du résultat tant qu'on continue à déployer le jeu que je vois à chaque match. Non seulement ça finira par payer, mais en plus ça me provoque un plaisir que même dans tes rêves de football les plus fous tu ne peux pas connaitre.

Il n'y aura pas LE match, mais DEUX matchs, et je ne parierais pas tes couilles sur la qualification certaine du Brésil pour 2010. Je te préfère avec deux couilles.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 22 Nov 2007, 17:19

je remarque juste que dunga ne sait pas jouer avec ses stars ,enfin avec kaka et ronaldinho
il arrive a mieux gerer une equipe du style de celle quia joué la copa america
Apres il va falloir qu'il se mette dans la tete qu'il est bresilien et qu'au bresil on demande du jeu et de faire du jeu.
Sincerement je ne vois pas le bresil ne pas se qualifier, faut pas abuser non plus.Ils sont pas anglais quand meme
et puis la suite est dans 6 mois ,ils ont le temps de se reprendre
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2007, 17:48

marseillais4ever, c'est sur que le réservoir est là mais le problème est que trop peu de joueurs adhèrent à la méthode Dunga, psycho Vahid style (t'imagines Vahid au Brasil :shock: ?). Dans 6 mois, soit les cadres seront carbo car ils jouent tous en Europe dans les gros clubs qui ont le gros calendrier (comme à la CdM) ou il continue à faire jouer les joueurs de devoir et il va à la rupture avec le pays.

Les autres pays sont à bloc avec des calendriers beaucoup moins lourds.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 22 Nov 2007, 18:07

Fidel Cienaga, avec peut etre a la clef un retour de scolari ...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 22 Nov 2007, 18:17

Knurt, euh le "meme la france les bat" veut dire quoi?
la france a tjrs eu historiquement ces 25 dernieres annees un avantage psychologique comme les allemands l'ont eu un certain temps avec els français.
Dans le football cest chsoe courante .
Je retiens quand meme leur finale de copa america pour moi les match eliminatoires netant jamais revelateurs du veritable niveau et potentiel dune equipe.
Pour la cdm 2002 ils ont failli passé a la trappe ,on a vu la suite.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2007, 18:26

marseillais4ever, ouais à la Copa America ils ont eu la chance de tomber contre leur avantage psychologique personnel en finale. Tu t'en rappelles on en avait pas mal parlé ensemble à l'époque. Ils jouent contre une autre équipe pas sur que ça soit la même. Et là on parle plus d'éliminatoire mais de phase finale, et personne ne pourra me dire en face que sur l'ensemble de la compétition le Brasil valait l'Argentine. N'en parlons plus, je l'ai toujours pas digéré. Le Brasil a toujours pas fait sa transition à mon sens et Dunga c'est vraiment une idée bizarre quand tu vois le nombre de types qui comprennent le ballon dans ce pays. C'est comme si tu confiais la direction artistique du patineur français à un boucher de Palermo à Buenos Aires ou à Roncero.

Knurt, Ibarra était prêté par Porto à Monaco non ? Il a joué à l'Espanyol après. Je me rappelle plus par qui il était barré à Porto.
En tout cas il se trouve très bien à Boca mais n'est pas contre un retour en Europe, c'est vrai qu'il était très bon à l'ASM.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar superolive » 22 Nov 2007, 18:30

Fidel Cienaga, une question qui me taraude :

quel est le budget d'un club comme Boca , en d'autres termes les joueurs sont ils autant payés que dans un grand club européen ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2007, 18:35

superolive, pour te donner une idée, Palacio touche 500 000€/an et on parle d'1M pour Riquelme avec une énorme prime à la signature. Pour le reste bien malin qui pourra dire quel est le budget vu que même pas l'armée pourrait mettre son nez dans les comptes.
Bref seuls deux clubs argentins sont riches : Boca et Independiente, Boca avec la vente régulière de joueurs à 10-20M$, Independiente avec les ventes d'Ustariz et d'Agüero et un excellent centre de formation.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar superolive » 22 Nov 2007, 18:38

Fidel Cienaga, c'est pas mal , mais Palacio c'est toujours moins qu'un Oruma :shock:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin