marseillais4ever, Et alors? Ca arrive à tout le monde de rater un match, d'autant plus que c'est un match qui sert à rien.
Comme disait Zobi, Raymond lui a fait un cadeau empoisonné, c'était à domicile, dans un stade normal qu'il fallait le mettre pour sa premiere sélection
Frey il me fait penser a un Carrasso en petite forme
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Magneto, Ca n'a rien d un cadeau empoisonnée. Il le lance pas sur un match decisif.
Ici c est un match qui sert à rien, sur le but il est le entièrement pour lui
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
pour en revenir a frey , ama il est out avant davoir pu poser un pied ,il est trop febrile
coupet est tranquille jusqu'en 2010
son concurrent sera mandanda si ce dernier continue ainsi
Dire que certains ici ont osés comparer le vécu international de Landreau à celui de Frey et que ces memes membres ont souhaité sa titularisation contre l'Ukraine, et ce meme en cas de resultat défavorable de l'Italie.
Perso j'ai mal au coeur pour Frey qui vient là de voir sa carrière internationale prendre brutalement fin. Mais je ne peux qu'être enthousiaste sur la presse de demain. La fronde anti-Landreau aura je pense pris fin...
"Imbattable sur sa ligne" qu'il disait Gilardi
Modifié en dernier par McSim le 21 Nov 2007, 21:52, modifié 1 fois.